L'equipe de France de septembre? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gros BaloOr
On a Cissé qui peut te faire la danse du robot si tu veux. Enfin, avec ses pieds.
et ses tibias ...enfin MDR là ^^


vivement de voir le match ! je me demande si il va mettre anelka titulaire cash ou pas
Citation :
Publié par Trint
Ou Adebayor.
Sheyi c'est vraiment dommage qu'il soit pas français.
Car avec Sheyi, la France aurait gagné la coupe du monde, assurément.
Citation :
L'attaquant français du FC Barcelone, Ludovic Giuly, a commenté la liste retenue par Raymond Domenech pour affronter l'Ecosse et les Iles Féroé pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2008, et notamment le remplacement de Govou par Anelka. "Govou, qui joue au même poste que moi est forfait et c'est Anelka que le sélectionneur appelle. Ça me paraît illogique", a déclaré Giuly sur les ondes de RMC.
Il a pas tord
Citation :
Publié par Elhan
Sheyi c'est vraiment dommage qu'il soit pas français.
Car avec Sheyi, la France aurait gagné la coupe du monde, assurément.
Fais gaffe au match retour il va en mettre 2 ce coup-ci.

Sinon content pour Anelka, mais ça m'étonnerait que Raymond le fasse jouer en Ecosse et si c'est pour le faire jouer en ailier droit : lol. C'est le poste où il jouait en Turquie et qu'il a l'air de nouveau à occuper à Bolton.
Citation :
Publié par buckaro banzai
bravo et merci a Mister Barthez, un gardien qui restera longtemps dans les tablettes par ses apports au poste et un mec sympo qui restera pour son attitude décontractée et décalée.
Il n'y a qu'à moi qu'il ne va pas manquer ?

Citation :
Publié par Samuuuuuurai
Il a pas tord
Il a même raison de se poser la question ^^
J'aimerai bien savoir quand même pourquoi Domenech ne veut pas sélectionner Giuly :x
Citation :
Publié par Adriana
OLOL @ Boumsong+Toulalan titulaires.

Il a la notion de l'équilibre n'empêche Domenech, il fais un truc intelligent(Anelka) qu'il contrebalance immédiatement par une ânerie
j'ai vu ça nulle part

pitié pas boumsong squilacci, givet, anyone but boumsong!
Citation :
Publié par dadubliner
pitié pas boumsong squilacci, givet, anyone but boumsong!
Bah dans l'esprit de Domenech Boumsong est le 1er remplaçant des 2 centraux :x Il ne reste plus qu'à espérer qu'il fasse un gros match... ou qu'il se trou lamentablement pendant tout le match et que sa nullité saute aux yeux de tout le monde... :x
Lu sur l'équipe du jour en fait "Boumsong et Toulalan titulaires ?" en gros titres.

Gallas semble souffrir des adducteurs et Vieira d'une entorse, d'après eux Toulalan aurait mieux la côté vu son début de saison, Alou Diarra n'ayant pas beaucoup joué.
Pour Boumsong, généralement c'est lui le remplaçant en cas de pépin, on y échappera pas je pense.
Citation :
Publié par Adriana
Pour Boumsong, généralement c'est lui le remplaçant en cas de pépin, on y échappera pas je pense.
quelle merde ce domenech alors que mexes, planus, squilacci sont 10 x meilleurs...
et c'est la que boumsong nous sort un match solide sur le plan défensif digne d'un thuram en état de grace et devient la nouvelle révélation et s'impose comme titulaire indiscutable


je déconne mais âpres avoir vu govou je m'en étonnerai même pas ^^





edit :ah oui est merci fab,magnifique palmarés, bonne retraite

http://www.lexpress.fr/mag/sports/dossier/football/images/barthez.jpg
Citation :
Publié par dadubliner
quelle merde ce domenech alors que mexes, planus, squilacci sont 10 x meilleurs...

D'accord egalement, mais Planus est toujours blessé au pied Dans tous les cas il n'a jamais été selectionné, j'espere que ca viendra quand il reviendra de blessure
Citation :
Publié par Spleet
Sinon Givet, j'aime pas du tout, il vaut pas mieux que Boumsong pour moi
J'aime bien Givet perso :x
Je vois pas trop ce que tu peux lui reprocher
Citation :
Publié par Spleet
Dadu tu me lis pas ou bien ?

Sinon Givet, j'aime pas du tout, il vaut pas mieux que Boumsong pour moi
oops, rha bon bah fais jouer boumsong raymond, je m'enfous, j'vais miser sur l'écosse
Citation :
Publié par Smokeur
et c'est la que boumsong nous sort un match solide sur le plan défensif digne d'un thuram en état de grace et devient la nouvelle révélation et s'impose comme titulaire indiscutable

Bah contre l'Ecosse c'est pas si dur de sortir un bon match ^^, d'ailleur il etait bon dans le championat ecoassais non ?
l'appel de nico anelka me fait vraiment penser qu'on jouera avec deux pointes.

Govou c'est un joueur de couloir anelka moins.

Franchement je suis trop content qu'il revienne.

Par contre si demain on se tape boumsong ca me prend la tete parce que je sens qu'il peut faire un match enorme genre doublé.. et ca fera oublier un peu son niveau de merde :/

Philippe reviennnnnnnnnnnns
Citation :
Publié par Adriana
OLOL @ Boumsong+Toulalan titulaires.

Il a la notion de l'équilibre n'empêche Domenech, il fais un truc intelligent(Anelka) qu'il contrebalance immédiatement par une ânerie
T'as quoi contre Toulalan ? -_-
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés