L'equipe de France de septembre? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
À l’OM, quand tu lances un jeune, on appelle ça un minot. Si il devient bon, c’est très rare, on l’insulte, parce qu’il quitte le club. S'il est mauvais, et c’est très souvent le cas, on l’insulte, parce qu’il veut pas quitter le club. (José Anigo)
J'aimerais bien avoir la source de ton gros troll bien baveux
Citation :
Publié par Hutch
Bah contre l'Ecosse c'est pas si dur de sortir un bon match ^^, d'ailleur il etait bon dans le championat ecoassais non ?
hum mis a part le fait qu'on parle de boumsong faudrait voir a pas prendre l'écosse pour des noob , me semble que l'edf a jamais gagné officiellement contre cette équipe?

ça va etre tendu comme contre l'irlande !
Ce sera moins dur que contre l'Irlande car il ne faut pas oublier que l'Irlande a ou avait quelques joueurs de très haut niveau comme Keane, Duff ou Keane ( Robbie cette fois ). Le match contre l'écosse ne sera pas une ballade de santé mais il y aura moins de joueurs de talent de leur côté. Bref, je vois un match moins serré que contre l'Irlande.
Citation :
Publié par Grosbisou
Il a même raison de se poser la question ^^
J'aimerai bien savoir quand même pourquoi Domenech ne veut pas sélectionner Giuly :x

Une histoire de cul avec Estelle Denis il parait.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
T'as quoi contre Toulalan ? -_-
Rien de spécial hormis que même si il a fait un début de saison pas mauvais, il a aucune expérience chez les A et il est un peu jeune à mon goût pour se retrouver balancé dans un match à enjeu comme celui de demain.

Maintenant qu'on foute lui, Diarra ou un random récupérateur ça changera pas grand chose au problème

On parlait de Sablé y'a quelques mois mais bon il est clairement bof à Sainté en ce moment, par contre Cana aligne les bonnes perfs je trouve, ça serait à tenter. Surtout si Diarra n'a pas plus de temps de jeu que ça à Lyon.

Sinon heu l'Ecosse c'est pas plus simple à jouer que l'Irlande vous vous plantez lourdement. Jouer à Hampden Park déjà ça a rien de simple et y'a pas que des noobs non plus, Fletcher/Weir/Boyd entre autres c'est des valeurs sûre et ça sera nettement au dessus de la Georgie je pense.
Citation :
Publié par Adriana
Hampden Park

C'est hallucinant le nombre de grand stade (en capacité et tous pour leur ambiance de folie!) pour une population si réduite. Rien qu'a Glasgow il y a Hampden Park, Celtic Park (celtic), Ibrox Park (rangers). Sans aprler de Murrayfild a Edinburgh
Citation :
Publié par Me|\|z0
Une histoire de cul avec Estelle Denis il parait.
Raté, c'est pas Giuly :>

Citation :
Publié par Adriana
...
Avec de telles idées, on se serait passé de Ribery en EDF. Heureusement ça ne semble pas être une opinion partagée par les professionnels du staff de l'EDF. La vérité c'est que l'expérience ne remplacera jamais le talent. Et que l'expérience ça s'obtient en disputant de grands matchs justement. Alors même si en valeur pure moi je préférerais Dacourt et Luccin à Toulalan, si l'optique de Domenech c'est aussi de préparer le futur de l'EDF au poste de Makélélé, c'est un bon choix (même si encore une fois je préfère Luccin en terme de talent).
Citation :
Publié par Adriana

On parlait de Sablé y'a quelques mois mais bon il est clairement bof à Sainté en ce moment, par contre Cana aligne les bonnes perfs je trouve, ça serait à tenter.
Je suis quasi certain que cana ( apres je peut peut etre me tromper ) est albanais , et qu il est officiellement enregistré comme jouant pour l'albanie donc c'est pour mort pour l'équipe de france
De toute façon comme Domenech refuse d'appeler Dacourt ou Luccin, il n'y a personne d'autre que des ptits jeunes pour les postes au milieu. Et perso je pense que Toulalan c'est pas un kéké et qu'avec Makelele à côté de lui, il y a de grandes chances qu'il rox ce soir ^^
Citation :
Publié par Adriana
Sinon heu l'Ecosse c'est pas plus simple à jouer que l'Irlande vous vous plantez lourdement. Jouer à Hampden Park déjà ça a rien de simple et y'a pas que des noobs non plus, Fletcher/Weir/Boyd entre autres c'est des valeurs sûre et ça sera nettement au dessus de la Georgie je pense.
Je crois que tu ne connais pas Fletcher en fait.
Citation :
Publié par Super Chat
Depuis le PSG il joue en sélection nationale Albanaise. Faut vous réveiller les cocos
Moi je comprend pas pourquoi Drogba il n'a jamais été appelé en équipe de France.
Citation :
Publié par Grosbisou
Moi je comprend pas pourquoi Drogba il n'a jamais été appelé en équipe de France.
Il a couché avec Estelle Denis en 5ème.
Citation :
Publié par Grosbisou
Moi je comprend pas pourquoi Drogba il n'a jamais été appelé en équipe de France.
Il a les chevilles fragiles et donc sa carrière a mis du temps a se lancé, il c'est révéler tard donc entre temps la france ne l'ayant pas appeler il a joué avec la CI


Edit: se qui me fais peur c'est qu'un gros club veuille Cana au mercato d'ete ...
Citation :
Publié par Grosbisou
Moi je comprend pas pourquoi Drogba il n'a jamais été appelé en équipe de France.
j'me dit la même chose pour Ronaldinho l'est fou le Raymond
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés