L'equipe de France de septembre? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [diamk]
Bon j'arrive a la bourre, Planus est super bon en def centrale np la dessus, mais Armand commence à avoir un super niveau aussi. Toute façons les 2 sont pas appelés en EDF, mais ça ferait de bonnes alternatives.

PS: omg j'ai mit 15min à écrire ce message sans fautes, l'alcool c'est pas bon.
En meme temps en DC en France avant Armand et Planus, il y a Thuram, Gallas qui sont pas contestable et pour le banc il y a boumsong qu'il faut clairement degager et Givet qu'on peut aussi remplacé, mais pour les remplacé il y a Mexes, Silvestre, Squilacci, Faty, ZUBAR ... voila quoi
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Hihi, dit-il alors que c'est surtout la mode de critiquer Domenech
ouai enfin domenech ca fait deux ans qu'il existe, henry ca fait des années qu'on entend les meme conneries a son sujet.

Sinon Agree au dessus , la defense on y touche pas!
Henry est un attaquant bon mais sans plus, il est du meme calibre que Pauleta. D'ailleurs ils ont tout les deux le meme probleme :

Dans leurs clubs l'equipe joue POUR eux, donc ils marquent beaucoup de but, par contre en selection qd l'equipe ne joue pas pour eux, on les voie beaucoup moins.

Bref ca vaut pas un Etoo :<
Citation :
Publié par sharantyr
D'ailleurs Henry vaut tellement pas Etoo que Barcelone voulait l'acheter une fortune.
dailleur henry est pas parti au barca car il aurait pas été garant d etre titulaire, et il le sait au fond de lui je pense qu'il est pas aussi bon qu'etoo
henry est bon car l'equipe joue pour lui c dailleur pour ca qu'il aura jamais le ballon d or car en selection qd l'equipe ne joue aps pour lui il ne fait rien

c ca qui le differenciera a tout jamais d un ronaldo a la belle epoque ou d etoo au barcelona
lol ce qui faut pas entendre Etoo > Henry

Je savais pas que Etoo cartonnait avec le cameroun, allé arrête de dire n'importe quoi, il est tellement fort qu'il a même pas réussi à qualifier son équipe pour la coupe du monde, peut être que l'équipe joue pas pour lui
Citation :
Publié par superleet
dailleur henry est pas parti au barca car il aurait pas été garant d etre titulaire, et il le sait au fond de lui je pense qu'il est pas aussi bon qu'etoo
henry est bon car l'equipe joue pour lui c dailleur pour ca qu'il aura jamais le ballon d or car en selection qd l'equipe ne joue aps pour lui il ne fait rien

c ca qui le differenciera a tout jamais d un ronaldo a la belle epoque ou d etoo au barcelona
C'est sur Etoo c'est bien connu il remonte le ballon tout seul pendant 80m, pas besoins d'une equipe il est tellement fort
Citation :
Publié par superleet
dailleur henry est pas parti au barca car il aurait pas été garant d etre titulaire, et il le sait au fond de lui je pense qu'il est pas aussi bon qu'etoo
henry est bon car l'equipe joue pour lui c dailleur pour ca qu'il aura jamais le ballon d or car en selection qd l'equipe ne joue aps pour lui il ne fait rien

c ca qui le differenciera a tout jamais d un ronaldo a la belle epoque ou d etoo au barcelona
Encore un qui connait le football via FM2006 et PES5.
( quoique meme pas FM2006 sinon il dirait pas ca ).

Enfin bon je vois meme pas pourquoi je répond à ca, c'est un compte créé spécialement pour troller.
Loul faut regarder les match de l'equipe de france un peu histoire d'arreter de dire n'imp.

Le mec qui vient troller henry , on sent le vieu haineux.. enfin yen a beaucoup comme ca, la reussite ca enerve.
Citation :
Publié par Laryk
lol ce qui faut pas entendre Etoo > Henry

Je savais pas que Etoo cartonnait avec le cameroun, allé arrête de dire n'importe quoi, il est tellement fort qu'il a même pas réussi à qualifier son équipe pour la coupe du monde, peut être que l'équipe joue pas pour lui
Le Camerou n'avait pas un coupet dans les but et une defense de fer. Arrete de dire n'importe quoi si Henry jouait dans la selection du Cameroun il l'aurait surement refuser. C'etais pas Henry qui disait qu'il voulait arreté la selection quand la france n'arrivait a rien en eliminatoire ? Me semble que si.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le Camerou n'avait pas un coupet dans les but et une defense de fer. Arrete de dire n'importe quoi si Henry jouait dans la selection du Cameroun il l'aurait surement refuser. C'etais pas Henry qui disait qu'il voulait arreté la selection quand la france n'arrivait a rien en eliminatoire ? Me semble que si.
Un coupet dans les buts?

Que ce soit pendant ou avant la coupe du monde le titulaire c'etait Barthez dans 90% des cas.

C'est typique du haineux anti Henry de dire des conneries du genre "henry serait refusé en equipe du cameroun?"

Je passe sur le "henry voulait arreter la selection"

Franchement si t'y connais keud en football , abstient toi de poster. On t'en voudra pas.

Henry que ce soit avec arsenal (Equipe resolument offensive) ou avec l'equipe de france (Resolument defensive) est toujours excellent. Mais faut regarder les match pour ca... pas se contenter de lire les commentaires haineux de 1 ou 2 journalistes.

Bref moi je repondrais plus a ce genre de posteur a partir de maintenant.. c'est comme akanihilith , ca dit plein de trucs mais au final ca sert pas a grand chose.
Citation :
Publié par IsenX
Un coupet dans les buts?
Que ce soit pendant ou avant la coupe du monde le titulaire c'etait Barthez dans 90% des cas.
Coupet a été titulaire pendant longtemps lors des qualifications à cause de la suspension de Barthez quand même

Mais ceci ne remet pas en cause ce que tu as dis ^^
Citation :
Publié par IsenX
Bref moi je repondrais plus a ce genre de posteur a partir de maintenant.. c'est comme akanihilith , ca dit plein de trucs mais au final ca sert pas a grand chose.
tiens t'es encore aigris toi ?
Raymond a communiqué la liste :

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris St Germain)


Défenseurs: Lilian Thuram (Barcelone), William Gallas (Arsenal), Willy Sagnol (Bayern Munich), Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Juventus), Julien Escude (Séville), François Clerc (Lyon)


Milieux: Claude Makelele (Chelsea), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan), Alou Diarra (Lyon)


Attaquants: Franck Ribéry (Marseille), Thierry Henry (Arsenal), Louis Saha (Manchester United), Sidney Govou (Lyon), Sylvain Wiltord (Lyon), David Trezeguet (Juventus), Florent Malouda (Lyon).

A noter donc l'apparition de Julien Escudé, la confiance en Trezeguet (que j'adore) et le maintien invraisemblable de Boumsong, alors que Mexès est en pleine bourre.
La liste de notre ami Raymonde :
Citation :
GARDIENS: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)
DEFENSEURS: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA/D2), François Clerc (Lyon), William Gallas (Arsenal/ANG), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Julien Escudé (FC Séville/ESP)
MILIEUX: Alou Diarra (Lyon), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Jérémy Toulalan (Lyon)
ATTAQUANTS: Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon)
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'interet de selectionner un Escude plutot qu'un Mexes ? Serieusement en plus. On ne parle meme pas d'un Boumsong plutot qu'un Mexes bien sur. Sujet deja amplement discute
Sinon, y aurait ptet moyen de faire rentrer un jeune a la place de Wiltord nan ?

Edit : owned
Mexes s'est blessé. Sinon je suis plutôt content de la sélection d'Escudé. C'est un joueur méconnu en France. Mais il fait de très bonnes choses en Hollande. Enfin bon, en même temps nous avons peu de chance de le voir entrer en jeu vu qu'il s'agit d'un match officiel comptant pour la qualif à l'Euro.
Bon pas grand chose a reprocher à cette liste quand même... A part Boumsong qui est nul et Alou Diarra qui n'a pas encore joué un match... :x

Content de voir Toulalan ^^

Citation :
Publié par Super Chat
Sinon je suis plutôt content de la sélection d'Escudé. C'est un joueur méconnu en France. Mais il fait de très bonnes choses en Hollande. Enfin bon, en même temps nous avons peu de chance de le voir entrer en jeu vu qu'il s'agit d'un match officiel comptant pour la qualif à l'Euro.
Il parait qu'il a fait de belles choses aux Pays-Bas, mais bon perso je l'ai jamais vu jouer...
Vous allez m'insulter mais j'aurais plus vu Armand pour le poste de central gauche :x

Citation :
la confiance en Trezeguet (que j'adore)
Je sais pas vraiment si on peut dire que c'est de la confiance vu que Domenech lui fait cirer le banc :x
Prendre Vieira alors qu'il enchaine les rouges en club c'est n'importe quoi. Pire pour le remplacé on prend Diarra qui doit avoir 1 match dans les jambes. On prend Clerc alors qu'il ne va servir a rien. Superbe liste j'ai vraiment pas hate que les matchs aient lieu.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Prendre Vieira alors qu'il enchaine les rouges en club c'est n'importe quoi.
Je ne vois pas le problème surtout qu'il est super performant depuis quelques mois

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pire pour le remplacé on prend Diarra qui doit avoir 1 match dans les jambes. On prend Clerc alors qu'il ne va servir a rien. Superbe liste j'ai vraiment pas hate que les matchs aient lieu.
Pour Diarra je suis un peu d'accord, mais bon j'avais des doutes sur Govou alors maintenant je me tais ^^
Par contre je vois pas trop ce que tu as contre Clerc. De toute façon c'est choisir entre lui et Reveillère parce qu'il n'y a personne d'autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés