L'equipe de France de septembre? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
...

Henry à Arsenal notre cher ami Wenger à construit un système de jeux fait pour que Henry marque , l'équipe est basé sur le talent de Thierry Henry ( bon les autres joueur c'est pas des tocards non plus hein ) en Edf déjà ils jouent pas aussi souvent ensemble que cela même si le niveau est la ... et le système est pas basé uniquement sur un bonhomme .

et cela n'empeche pas qui soit le

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
2ème buteur de l'histoire en EDF ? Je suis pas allé plus loin.

voili voilou


Ensuite autant j'aime pas Govou mais faut se résingner à penser que Domenech ne veut pas de Giuly ni d'Anelka et que Cissé est en carton pâte pour que le se retrouve avec Sid ( qui normalement est remplacent) .. même si ce n'est pas le meilleur le bonhomme est quand même 2/3 fois champion de France en tant que titulaire de Lyon et que pour le remplacer Aulas à part Ribery n'a pas penser a un joueur Francais pour le remplacer donc bon le monsieur peu prétendre à une place en Edf et non pas pour doper le prix d'un gus
Citation :
Publié par Ereckevaii
Ensuite autant j'aime pas Govou mais faut se résingner à penser que Domenech ne veut pas de Giuly ni d'Anelka et que Cissé est en carton pâte pour que le se retrouve avec Sid ( qui normalement est remplacent) .. même si ce n'est pas le meilleur le bonhomme est quand même 2/3 fois champion de France en tant que titulaire de Lyon et que pour le remplacer Aulas à part Ribery n'a pas penser a un joueur Francais pour le remplacer donc bon le monsieur peu prétendre à une place en Edf et non pas pour doper le prix d'un gus
Champion de france je pense que tu as tout dis. Quand tu vois le mec qui a des buts vide devant lui en 1/4 de finale de coupe de france et qu'il vendange totalement l'occasion tu comprends pourquoi lyon veut le vendre. Aulas voulait Ribery parce que pas grand monde trouve Lyon comme club interessant seul Camoranesi a bien voulu et il n'a pas pu venir. Pour Ribery Lyon c'etais une rampe de lancement.

Citation :
2ème buteur de l'histoire en EDF ? Je suis pas allé plus loin.
En huit ans, et meme en jouant contre de faible equipe il n'arrive pas toujours a marqué.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

En huit ans, et meme en jouant contre de faible equipe il n'arrive pas toujours a marqué.
Bien sûr chaque année, le nombre de matches en EDF sont égales au matches de championnat/ligue/europe...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana


En huit ans, et meme en jouant contre de faible equipe il n'arrive pas toujours a marqué.

Michel Platini a disputé 72 rencontres avec les Bleus et il a pu marquer 41 buts.


Thierry Henry :88 sélections, 37 buts

franchement le niveau n'étant pas le même qu'à l'époque je trouve cela raisonnable pour un attaquant
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
En huit ans, et meme en jouant contre de faible equipe il n'arrive pas toujours a marqué.
t'es sur d'avoir vu un match de Henry en edf, parce que là on dirait que tu te bases que sur les chiffres entre EDF et Arsenal...
Tout footeux qui se respecte, et ici sur le gymnase, dira que Henry est tout simplement énorme en EDF. Alors certes il est moins offensif qu'à Arsenal, mais dans le système de jeu mis en place par domenech il est simplement génial, et ca fonctionne car les milieux offensifs tentent et marquent. Il n'hésite pas à se sacrifier, il ne surveille pas son compteur de but, et c'est surement ca la marque des grands attaquants
Citation :
Publié par Tonk
t'es sur d'avoir vu un match de Henry en edf, parce que là on dirait que tu te bases que sur les chiffres entre EDF et Arsenal...
Tout footeux qui se respecte, et ici sur le gymnase, dira que Henry est tout simplement énorme en EDF. Alors certes il est moins offensif qu'à Arsenal, mais dans le système de jeu mis en place par domenech il est simplement génial, et ca fonctionne car les milieux offensifs tentent et marquent. Il n'hésite pas à se sacrifier, il ne surveille pas son compteur de but, et c'est surement ca la marque des grands attaquants
D'autant plus qu'avec le départ de Zidane, j'ai la nette impression qu'il se lache un peu plus, il se sent plus libre. Ca promet donc de belles choses pour la suite, et contredira certainements les plus irréductibles gaulois qui douteraient encore sur ses capacités en EDF.
Citation :
Publié par Tonk
t'es sur d'avoir vu un match de Henry en edf, parce que là on dirait que tu te bases que sur les chiffres entre EDF et Arsenal...
Ou alors j'ai pas vu les bons. Henry Enorme en équipe de france a bon.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
D'autant plus qu'avec le départ de Zidane, j'ai la nette impression qu'il se lache un peu plus, il se sent plus libre. Ca promet donc de belles choses pour la suite, et contredira certainements les plus irréductibles gaulois qui douteraient encore sur ses capacités en EDF.
Motivation plutot les capacités de Henry sont pas a montré maintenant je peux pas te dire tant que Domenech est selectionneur de la france je ne regarde plus leur match juste les resultats
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ou alors j'ai pas vu les bons. Henry Enorme en équipe de france a bon.
Euh c'est tout de meme grace a un but d'extraterreste de Henry que vous battez l'Eire et que vous passez les qualif pour la CdM ... (et ce n'est qu'un exemple parmi bcp d'autres)
Citation :
Publié par Vonap
Euh c'est tout de meme grace a un but d'extraterreste de Henry que vous battez l'Eire et que vous passez les qualif pour la CdM ... (et ce n'est qu'un exemple parmi bcp d'autres)
Oui je sais mais a mon gout il a attendu le match le plus decisif pour faire quelque chose plutot que de faire plusieur "bon" match. Des buts comme sa il peut en mettre pas mal, quand il veut les mettre
c'est la mode de critiquer henry.

Les mecs comprendront la chance qu'on avais d'avoir henry quand celui la partira a la retraite.

En tout cas moi j'adore.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Motivation plutot les capacités de Henry sont pas a montré maintenant je peux pas te dire tant que Domenech est selectionneur de la france je ne regarde plus leur match juste les resultats
Je ne suis pas un fervent supporter de Domenech, mais faut bien avouer que bien que les choix qu'il a fait ont été sauvagement critiqué, faut admettre qu'il a eu toujours raison jusqu'ici. Mais bon avoir le rancune tenace à ce point, c'est tomber dans les extrêmes.
Citation :
Publié par IsenX
En tout cas moi j'adore.
Le truc qui est sur c'est que quand Henry joue faut pas regardé TF1, Gilardi quand il vois Henry courrir c'est direct une grosse acceleration. A croire qu'il en bande.

Citation :
Je ne suis pas un fervent supporter de Domenech, mais faut bien avouer que bien que les choix qu'il a fait ont été sauvagement critiqué, faut admettre qu'il a eu toujours raison jusqu'ici. Mais bon avoir le rancune tenace à ce point, c'est tomber dans les extrêmes.
Domenech j'ai regardé tout les matchs qualificatif de l'equipe de france pour voir des 0-0 a quasiment chaque fin de match. La coupe du monde en elle meme j'ai vu que pour remplacer Cissé on prenait Govou j'ai regardé mais j'avais aucun sentiment quand l'equipe marqué. Maintenant je regarde meme plus c'est tellement nul.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le truc qui est sur c'est que quand Henry joue faut pas regardé TF1, Gilardi quand il vois Henry courrir c'est direct une grosse acceleration. A croire qu'il en bande.


Domenech j'ai regardé tout les matchs qualificatif de l'equipe de france pour voir des 0-0 a quasiment chaque fin de match. La coupe du monde en elle meme j'ai vu que pour remplacer Cissé on prenait Govou j'ai regardé mais j'avais aucun sentiment quand l'equipe marqué. Maintenant je regarde meme plus c'est tellement nul.
[rah j'aime pas quoter plusieurs fois à la suite mais je suis obligé]


Je suis pas d'accord avec toi. Les remarques que fait Gilardi à l'égard d'Henry sont rien comparé aux remarques toujours élogieuses et poussés à l'exagération sur Zidane. Même si il commetait une faute ou une mauvaise passe, il justifiait toujours par une excuse du type: "Oui mais ce geste était très difficile a réalisé", " il a des matches dans les jambes, normal real madrid avec LDC blabla ça se comprend". Zidane a mis dans l'ombre pas mal de joueurs de l'EDF qui méritait tout autant d'éloges que lui. Et Henry en fait partie. Alors après ptet que je fais pas assez attention aux remarques de Gilardi sur Henry, mais je n'ai pas souvenir qu'il ait tenu des propos aussi exagérés que ceux qu'ils adressaient à Zidane.



Pour le cas Domenech, bah oui certes, c'était des matchs nuls, mais comme tu le dis, c'était des matches de qualif. Faut se dire aussi qu'avant cela, c'était l'euro 2004, donc une équipe en manque de confiance et des joueurs qui sont partis à la retraite (et des come back pour certains ), donc une équipe à reconstruire, et avec les come back, ça n'a pas arrangé les choses pour justement créer des automatismes. Bon même si ça n'explique pas que le jeu de l'EDF en match de qualification était vraiment à chier, faut le dire, bref vraiment rien comparé à maintenant, faut quand même arrêter de se braquer et regarder le passé pour tenter de trouver des vieilles excuses obsolètes qui expliqueraient qu'on déteste telle équipe/joueur/entraîneur. Tu fais preuve de mauvaise foi et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.
Je trouve aussi que c'est un très grand attaquant mais je regrette pour lui, et pour nous, qu'il n'ait jamais marqué un but décisif dans les grandes finales qu'il a jouées ( C3, C1, finale de CdM et de l'Euro me semble-t-il ). Je ne remets pas en cause ses qualités car comme je l'ai dit, c'est un virtuose mais je regrette seulement qu'il n'ait pas été décisif dans ces finales.
Bon j'arrive a la bourre, Planus est super bon en def centrale np la dessus, mais Armand commence à avoir un super niveau aussi. Toute façons les 2 sont pas appelés en EDF, mais ça ferait de bonnes alternatives.

PS: omg j'ai mit 15min à écrire ce message sans fautes, l'alcool c'est pas bon.
Moi j'aime bien Givet, au moins il a une mentalité de pro contrairement à beaucoup.
Sinon Rafael est pas mal je trouve, mais bon en équipe de France ils aiment pas changer les joueurs, donc on aura Boumsong pendant encore 5 ans
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ptet qu'au niveau défenseur ça discute pas mal, mais je pense que tout le monde serait d'accord pour donner sa chance à Moussilou à la pointe de l'attaque.
Et dire qu'on a réussit à le refiler 3.8m€.
Aprés Bakari qu'on avait réussit à refourguer, Moussilou, baléze les commerciaux du LOSC.
Henry n'a pas besoin de marquer pour faire peur, a chaque accélération il embarque 2-3 défenseurs en ouvrant des espaces pour l'ensemble des milieux de l'équipe ... C'est la force de se joueur en EdF.

Il est un peu comme Zidane dans le sens que même en faisant un match de merde sa présence sur le terrain ouvrait des espaces déterminant pour les attaquents rien que par la crainte qu'il inspirait aux entraîneurs adversaires, a juste titre d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés