Fusion des topics sur Salis

Affichage des résultats du sondage: Seriez vous prêt a fusionner avec salisbury quit à ce que la langue soit l'allemand ?
Pour 254 71,15%
Contre 74 20,73%
Sans avis 19 5,32%
La réponse n'est pas ds la liste 10 2,80%
Votants: 357. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
sa permettrai surtout d eviter un depop massif de glaston les gens se rendent compte que le retour de vancance de ramene pas tant de joueurs que cela et il risque d i avoir plus personne dans peu de temps.
De plus me semble il mid est assez puissant et hib oci sa relancerai pas mal le rvr sans trop deesequilibrer la sauce....
vannessa
pour , il suffit qu'il fasse comme orcanac...
puis limite que ce soit afficher en allemand en Zf osef....
Ach ya on va leur montrer la blizkrieg , hans sort le panzer
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
contre , uniquement a cause de la langue allemande, j'ai testé d'aller jouer sur serveur allemand malgrès mon absence totale de connaissance de cette langue, ce fut mission impossible en ce qui me concerne. la moindre phrase a déchiffrer devient un calvaire. (et le temps de prendre des cours d'allemand pour y comprendre quelque chose ma reaver aura des rumathismes)
Citation :
Publié par chainette
ma reaver aura des rumathismes)
H.S: T'en as pas deja?

Sinon moi je dit deja ca whine parce que ca straff (ok je suis meme le premier a dire que c'est pas bien) mais deja a la base les ricains et autre anglophones l'utilisent comme une technique a part entière alors il suffit que les allemands adore les adds je vous explique meme pas le choc

Visiblement c pas tellement ca leur truc a eux, c'est plutot des fights sympas mais bon on sait jamais y'en a bien un qui va trouver des choses a dire une fois fait

Sinon pour si ca whine pas@compteurrpjol, contre si ca whine
Citation :
Publié par Cuillère
Contre si c'est en allemand.
Je n'ai malheureusement pas la joie de parler cette langue aussi agréable à l'oreille qu'aux yeux.
tja, das ist ein echtes problem
contre paske deja je ne parle pas allemand et tous les allemands ne parle pas anglais je pense
et puis jai vecu la clust carnac orcanie et jai pas trouver ca formidable
si c pour se retrouver avec ke des groupe haut rang ki groupe pas avec glast c pas la peine non plus ^^
Le problème c'est pas qu'il y aurait une majorité d'allemands avec une Clust, mais c'est qu'actuellement Glaston est bien désert. Moi j'préfère pouvoir jouer, même si je comprends rien du tout à ce que la moitié des gens disent.
Je vote contre. De quel droit se permet-on de penser nous imposer sur un serveur qui ne nous était somme doute à la base pas déstiné. Les joueurs désirant jouer sur ce serveur devront monter leur perso avec les commodités de celui-ci (langue, population,..). Ceci n'est que ma simple opinion
Contre, par respect pour ceux qui jouent là bas et qu'ils ne subissent pas la mentalité de merde des anglais/français de glaston qui ont tués ce server, contrairement à là bas.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Contre, par respect pour ceux qui jouent là bas et qu'ils ne subissent pas la mentalité de merde des anglais/français de glaston qui ont tués ce server, contrairement à là bas.
agree, et également le pb de langue.

Je ne souhaite vraiment pas aux joueurs de ce server de voir débarquer la fine équipe de glastonbury.
Citation :
Publié par goa
Sondage
Thread de discussion
Réponse (CM_FR) 09/12/2006 10:30 AM
Bonjour,

Merci pour votre rapport, nous suivions déjà cette discussion.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
voilà
totalement contre

et ça n'a rien a voir avec le fait de préservé le serveur de notre soit disant mentalité "française" car on aurai pu reroll la bas bien avant pas besoin d'un clust pour ça ...

de toute façon il devront aussi demande l'avis des joueur de salisbury et je sais pas si ca sera gagne avec eu
Pour compléter ce que j'ai dis plus haut, la clust de Carnac/Orcanie a retirer cette ambiance "conviviale" au serveur.

Avant tout le monde se connaissait (s'appréciait) ennemi/ami c'était un petit univers sympa.

Après la clust ce fut une vaste usine à gaz où deux cultures différentes furent jetées les une contre les autres, chaque serveur avait son histoire propre, son identité qu'ils ont perdus...

Le côté sympa de Glaston justement c'est le fait que ce soit des petits comités, celà permet de garder une dimension humaine du jeu et ne pas en faire une machine à engranger des rps où la loi de l'optimisation prédomine.

Pour ma part si je suis revenu à DAOC et plus précisément sur Glaston c'est pour toutes ces raisons... et aussi pour revoir des zamis...

Car tlm sait que... "les kiwis sont nos z'amis il faut les z'aimer aussi !!"
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés