Fusion des topics sur Salis

Affichage des résultats du sondage: Seriez vous prêt a fusionner avec salisbury quit à ce que la langue soit l'allemand ?
Pour 254 71,15%
Contre 74 20,73%
Sans avis 19 5,32%
La réponse n'est pas ds la liste 10 2,80%
Votants: 357. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Sinon si y a clust avec les allemands, je sent que les francophone vont souffrir...ils n'ont vraiment pas la même mentalité de jeu (elle est meilleurs, et de loin)

Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Contre, par respect pour ceux qui jouent là bas et qu'ils ne subissent pas la mentalité de merde des français de glaston qui ont tués ce server, contrairement à là bas.
C'est plus juste
Citation :
Publié par Ganil
Vous êtes bien tombé car quand je m'adressais à des gens en anglais j'avais droit à :

" I don't speak chinese "

Ou encore au début :

- Excuse me ? do you have 10g ( it's easier to start with some money )

" no "

...

J'ai pas continué.
perso sur hib, j'ai demander qq po pour créer une nouvelle guild etc... il m'a donné 10 po, ensuite jredemande un peu d'aide a un barde qui parlait un peu francais qui lui m'a donné 150po, vraiment tres sympas la bas
Quand un petit lv me demande des sous, j'en donne toujours ( suivant mes moyens ).
Une fois j'étais riche et j'ai carrément donné une pp à un gars que je connaissais pas .
Faut arrêter de cracher sur la mentalité de glastonbury aussi....elle n'est pas si mauvaise que cela.
M'enfin, c'est toujours tentant de casser du sucre sur le dos de l'autre en se disant qu'on joue désormais sur un serveur où la mentalité est 100000² meilleur qu'ici

Pour répondre, au sondage, je suis contre la clust ! Quoique, à voir, si la langue du serveur serait l'anglais.
(Ce qui ne devrait pas poser de problème puisque les salisburinois sont 1000000² plus cool et tolérants que les glastoniens)
Citation :
Publié par Dagho
Faut arrêter de cracher sur la mentalité de glastonbury aussi....elle n'est pas si mauvaise que cela.

(... les salisburinois sont 1000000² plus cool et tolérants que les glastoniens)
Pas besoin de cracher sur la mentalité c'est le cas

et tout a fait d'accord avec la 2e partie mais cela n'est pas difficile ...
Citation :
Publié par Spy Ware
Pas besoin de cracher sur la mentalité c'est le cas

et tout a fait d'accord avec la 2e partie mais cela n'est pas difficile ...

Je sais pas ce que vous avez avec la mentalité de Glaston, moi je la trouve très bonne en tout cas sur hib.
J'pense que vous faites une confusion entre mentalité et façon de jouer. Si il existait des serveurs où les manières de rvr (solo , zerg , 8vs8...) étaient fractionnés, ils seraient bien monotones d'après moi.

Pour en revenir au sujet, je suis pour le clust.
Bon je me suis lancé et je suis allé poster sur les forums allemand afin de savoir s'il serait pour ou contre un clust avec glaston :

voici le post que j'ai fais :

http://www.daoc-forum.de/thread.php?threadid=71965

En espérant que quelqu'un fasse le sondage chez eux et au moins on sera vite fixé sur ce qu'il en pense.

Ps : je n'ai pas mentionné le pb de la langue mais en fonction du sondage de base on pourra approfondir un peu plus le cas échéant.

Affaire à suivre
Bon je me suis lancé et je suis allé poster sur les forums allemand afin de savoir s'il serait pour ou contre un clust avec glaston :

voici le post que j'ai fais :

http://www.daoc-forum.de/thread.php?threadid=71965

En espérant que quelqu'un fasse le sondage chez eux et au moins on sera vite fixé sur ce qu'il en pense.

Ps : je n'ai pas mentionné le pb de la langue mais en fonction du sondage de base on pourra approfondir un peu plus le cas échéant.

Affaire à suivre
bonne initiative
Citation :
Publié par °°Hazard°°
Sinon si y a clust avec les allemands, je sent que les francophone vont souffrir...ils n'ont vraiment pas la même mentalité de jeu (elle est meilleurs, et de loin)
J'ai joué sur camlann qq temps, j'ai rencontré bcp d'allemand, et , euh , comment dire, j'en garde pas un bon souvenir, dans le genre gros co***d ça atteignait qqchose de grandiose. Comme quoi les experiences personnelles sont parfois très divergeantes. Donc j'ai pas trop envie de renouveler cela :/
Citation :
Publié par °°Hazard°°

C'est plus juste
Ya des bons chez les anglais aussi pas en majorité bien sur.
Citation :
Publié par Charnir
J'pense que vous faites une confusion entre mentalité et façon de jouer.
mmmh ... la façon de jouer reflète la mentalité, c'est indéniable. En rvr surtout.
Oui enfin pour le moment y a 10 votants Je sais pas du tout quels sont les forums allemands les plus fréquentés donc faudrait voir avec celui vers lequel ils ont envoyé Spyce (t'as même eu le droit à un illustré pour pouvoir post )
ta fait une faute d'allemand dans ton texte spyce

(sinon pour ca fait plus de monde a tuer )

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés