Fusion des topics sur Salis

Affichage des résultats du sondage: Seriez vous prêt a fusionner avec salisbury quit à ce que la langue soit l'allemand ?
Pour 254 71,15%
Contre 74 20,73%
Sans avis 19 5,32%
La réponse n'est pas ds la liste 10 2,80%
Votants: 357. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
j'ai passé une partie de la journée sur salis (faucheur c'est cheaté :x lgtps que j'avais pas sorti un round à 1000 ), et pour avoir discuté avec Leonie (pour ceux qui connaissent ) des allemands et qques français, y en avait pas mal de Fr d'ailleurs ^^, la clust avec glaston les gènerait pas, ils se demandaient si nous français ne serions pas réfractaire à la langue allemande.
je ferais no comment sur certains cas ci présents.

bon c'est qu'un mini panel mais bon...

c'était cet aprem sur salis, des fg pickup qui roam des 3 realm à partir de 13h comme au bon vieux temps sur glaston
Citation :
Publié par Sarachou
j'ai passé une partie de la journée sur salis (faucheur c'est cheaté :x lgtps que j'avais pas sorti un round à 1000 ), et pour avoir discuté avec Leonie (pour ceux qui connaissent ) des allemands et qques français, y en avait pas mal de Fr d'ailleurs ^^, la clust avec glaston les gènerait pas, ils se demandaient si nous français ne serions pas réfractaire à la langue allemande.
je ferais no comment sur certains cas ci présents.

bon c'est qu'un mini panel mais bon...

c'était cet aprem sur salis, des fg pickup qui roam des 3 realm à partir de 13h comme au bon vieux temps sur glaston
Rien que ce soir sur Cathal Valley c'était bien animé
Pour...meme si j'ai peur de tout retrouver en allemand j'ose pas imaginer les quetes en allemand (je savais que j'aurais du ecouter en cours et pas me focaliser sur les filles qui y etaient )

Question parcontre: si on a un perso sur mid glast, et une sur alb ou hib salis, ca donnera quoi?
je vien de voir sa sur le lien de Sterntaler qui a sous son nick "goa staff" http://www.daoc-forum.de/thread.php?...9#post1010519:
Citation :
Wenn ihr hier abstimmt, solltet ihr eines wissen:

Es kann keinen deutsch-englichen Cluster geben. Ein Clustering würde voraussetzen, dass eine Sprache gewechselt wird.
Da ich mir nicht vorstellen kann, dass die Franzosen und Engländer auf Glastonbury mit Deutsch glücklich wären, würde damit Salisbury Englisch werden (sofern ein solcher Wechsel technisch überhaupt möglich ist).

Internationalität in allen Ehren, aber warum sollte ein funktionierender deutscher Server verändert werden und mit Sicherheit durch diese Veränderung einiges an Spielern verlieren, nur um einen anderen Server glücklicher zu machen.
si je comprend bien le truc pour le passage intéressant il dit que le serveur serai changé en langue international donc anglais se qui dois rebuté plein de salisburnien

quelqu'un a demandé a goa de faire un sondage avec pour langue allemand?
on peut faire que motiver goa, mais c'est à eux de gérer rapidement des sondages et des annonces avant que tropde joueurs stop...

C'est sur que la langue va leur poser un autre souci car tout lmonde n'est pas anglophone....et ca va occassionner des départs ....

Néanmoins, arretez moi si je me trompes, le fait que Glaston soit anglais ne m'a jamais empeché de parler en français la plupart du temps, vu qu'ya masse français....
Donc ca empechera pas trop les allemands non+ de parler allemand s'ils le veulent vu qu'ils seront en majorité...
Le +gros soucis pour les non-anglophones sera certainement les quêtes (mais osef sont déja 50...) et le housing/craft, la c'est plus génant,

Cependant tout lmonde serait gagnant avec une cluster, et peut être que les français prendront ainsi des cours de civilité et de fairplay (mais aussi de bus)^^.
La réponse de Goa :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre implication dans la vie de votre serveur, cependant une jonction des serveurs aux règles "classiques" tels que "Glastonbury" ou "Salisbury" n'est actuellement pas prévue et nous effectuerons un sondage auprès de la communauté si nous l'estimons nécessaire.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Au lieu de me remercier ils feraient bien de le mettre en place, ce sondage...
Par contre c'est pas une clust qui arrangera les choses.
Salis est déjà bien peuplé, la clust avec glast fera revenir du monde.
Donc non... ca donnerait un serveur aussi rempli que brocéliande et franchement. je vois pas l'interet de pourir un serveur.
Comment tuer Salisbury.
Si vous avez envie de play sur Salis, ben go reroll quoi.

sauf si y'a une clust je pourrais jouer avec Dobi enfin
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
La réponse de Goa :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre implication dans la vie de votre serveur, cependant une jonction des serveurs aux règles "classiques" tels que "Glastonbury" ou "Salisbury" n'est actuellement pas prévue et nous effectuerons un sondage auprès de la communauté si nous l'estimons nécessaire.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Au lieu de me remercier ils feraient bien de le mettre en place, ce sondage...
vi mais faut leur laisser le temps et le temps de réfléchir à la question
çà prend du temps ces choses là
Je comprends pas qu'ils soient passifs comme ça, y'a pourtant plus de soucis à se faire sur la population et l'avenir du serveur qu'il y en avait a l'époque de la clust orca/carnac...

Après pour avoir discuté un peu avec les joueurs de Salis, visiblement ils auraient l'air d'être favorables à une jonction, l'anglais a pas l'air de les rebuter plus que ça vu que déjà tous ou presque font l'effort de parler anglais avec nous.

Ce qui m'inquiète après c'est le contrecoup effectivement, est-ce que ça va pas entraîner trop de retours et du coup un serveur trop peuplé ? Là c'est surtout les joueurs de Glaston qui ont à y gagner en fait, mais bon si ça se fait ça n'empêche pas que je voterai pour.

Mangoo je pensais que tu avais arrêté de jouer coquin
Citation :
Publié par Poupine
Je comprends pas qu'ils soient passifs comme ça, y'a pourtant plus de soucis à se faire sur la population et l'avenir du serveur qu'il y en avait a l'époque de la clust orca/carnac...

Après pour avoir discuté un peu avec les joueurs de Salis, visiblement ils auraient l'air d'être favorables à une jonction, l'anglais a pas l'air de les rebuter plus que ça vu que déjà tous ou presque font l'effort de parler anglais avec nous.

Ce qui m'inquiète après c'est le contrecoup effectivement, est-ce que ça va pas entraîner trop de retours et du coup un serveur trop peuplé ? Là c'est surtout les joueurs de Glaston qui ont à y gagner en fait, mais bon si ça se fait ça n'empêche pas que je voterai pour.
De toute façon on a pu le constater, les allemands ont un bon niveau en anglais, je pense pas que ça les generait plus que ça comparé à nous français. (surtout vu le nombre de réponses en anglais qu'on a pu avoir depuis qu'on est sur Salisbury)

Après concernant la masse, là encore je crois pas que ça les dérange bien au contraire, vu comme ils ont l'air d'aimer le jeu en masse.

Bref je suis doublement pour, d'une part pour redonner de la vie à Glastonbury, et en plus d'avoir la possibilité de varier de realm selon nos envies.
lol c clair je pense pas que la masse les derange vu comme ca se passe meme dans les vaux sur Salis les groupes mid a 2fg+ qui depassent pas le pont du fort central alors qu'il y a que 4 ou 5 hib en face et encore quand ils viennent au pont au lieu de camper devant le fort bref d'aprés le peu que j'ai vu question masse et camping ca à l'air encore plus developpé sur Salis que sur Glaston
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est pareil sur tous les serveurs ce que tu dis la pour les vaux ano (enfin pour les serveurs peuplés koi )
Possible bien quelques années que je suis pas allé dans les vaux et j'ai ete surpris de voir que les gens preferaient camper en masse et attendre des heures plutot que de s'amuser
Citation :
Publié par Anomae
Possible bien quelques années que je suis pas allé dans les vaux et j'ai ete surpris de voir que les gens preferaient camper en masse et attendre des heures plutot que de s'amuser
J'imagine que tu parles de quartz, mais pour ce qu'on a pu en voir c'est pareil dans tous les vaux à peu de choses près
Et pour la ZF visiblement tous les types de jeu y sont pratiqués, y'en a pour tout les goûts et chacun devrait y trouver son compte.
Regarde ce qu'on peut voir sur camelot herald:

Citation :
We had a sad announcement to make to the players of our Japanese server, Akatsuki. For too many reasons to go into here, we believe that the best thing for those customers is to put an English language version of Akatsuki with an existing cluster.

We are not talking about a lot of people, and their peak play time is half a day different from the bulk of you guys anyway. Before we decide on the right cluster for these players, we wanted to get everyone's two cents. Therefore, there's a log in poll about to come up, and I thank you for giving us your opinion.
Donc techniquement c'est possible, la question est de savoir à combien la population du serveur japonais est tombé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés