|
En fait quand je disais "desktop", je pensais surtout à "horizontal".
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aircooling : quel boîtier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce fil est toujours d'actualité, ou il y a eu des changements notables intéressants à signaler?
![]() Ceci est un up constructif! |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
En général, une UC en métal pour une meilleur dispersion + grande tour + de grosse ventilateur.
|
![]() |
|
|
Quelques boitiers d'entrée de gamme par de grand contructeurs (Gigabyte GZ-X1 et Cooler Master RC330) L'antec nine hundred, mais peu de grosse modifs....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
fiou j ai craké pour se boitié
![]() jle trouve magnifique ^^ son prix vér les 60€ (sans alimentation) vous en pensser quoi ? |
![]() |
|
Qu'il est très beau..
Sinon je trouve dommage que tu présentes plusieurs NZXT sans évoquer le Zero ![]() ![]() Article en anglais: http://www.ocia.net/reviews/nzxtzero/page1.shtml (avec une conclusion plutôt élogieuse.. Ca ne m'étonne qu'à moitié car je l'ai et je le trouve: beau, efficace et silencieux). |
![]() |
|
|
J'adore le skin de celui là ( NZXT Lexa )
![]() mais je sais pas ce qu'il vaut ![]() |
![]() |
|
Citation :
Niveau refroidissement ça peut être efficace ué ![]() source |
![]() |
|
|
@ description materiel.net
![]() C'est un avis d'utilisateur qu'il me faudrait plutot ;p |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
^^ ouai c'est deja sa
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il tourne autour des 100€ je crois, mais il vaut carrément le coup. Attention cependant aux dimensions communiquées sur les sites, il est plus haut d'une dizaine de centimètres environ que ce qui est indiqué! Ca m'a obligé à démonter une tablette qui me servait pour poser mon imprimante :[. De plus, si tu as peu de chiffons chez toi, oublie-la, les façades grillagées piègent toute la poussière! ;] En espérant t'avoir aidé:]. |
![]() |
|
|
Oui mais le SuperLanBoy est donnée avec deux super sangle de transport
![]() 15kg sa commence à être pas mal ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je lorgne du coté du Antec Sonata III pour ma future config. Il vaut quoi en terme de refroidissement ? |
![]() |
|
|
relativement mauvais, c'est pas sa priorité
|
![]() |
|
|
J'ai vu ce topic donner en lien dans un des persistants de la forge et je me permets de le up pour poser une simple question :
J'envisage d'ici 3/4 mois de changer de configuration et j'aimerais savoir si mon boîtier actuelle fera toujours l'affaire, car vu sa qualité je me dit que je pourrais le garder, ça me fera toujours plus pour le budget PC : Le boîtier 3D Aurora. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|