eisca

Dernières publications

RSS
8 January 2008 à 21:38 - Messages
je la re fais ^^ je ve acheter un disque dur extérne et m'en servire comme un Disque dur nomale genre instalé des jeux méttre m... Lire la suite
a dacor merci et di moi si tu ti connée en Carte Graphique car en fettesur materie.net j ai vue un pack écran+Cart graphique po... Lire la suite
8 January 2008 à 21:21 - Messages
UP !:rolleyes: et chui sauver le site re marche (materiel) jpourai cmmander mon pc et donc j aimerai savoir si sasserai possibl... Lire la suite
oué j ai choisi le Q8800 je pourai le changé mai sa changerai quoi sur mon pc ? et si le changé le quelle et bien ? car en proc... Lire la suite
8 January 2008 à 19:58 - Discussion
Bonjourd a tous :ange: Voila je voulé savoir un truc =) alor voila je vé avoir mon pc est donc je penser a un truc pour le... Lire la suite
7 January 2008 à 23:11 - Messages
HEY Akura/Illabell tien lis tout sa :) c'est sur ton boitié =) Voici le boîtier Lexa de NZXT en aluminium.Dôté d’une façade au... Lire la suite
^^ ouai c'est deja sa :mdr: mais bon il paré que le Antec Nine Hundred refroidie très bien es-vrai ? il doit sûrement refroidir... Lire la suite
7 January 2008 à 22:42 - Messages
apré des nombreuse recherche j'ai trouver se site -->www.sabmegastore.com Il me parait bien , qui conné se site ? es-un site de... Lire la suite
7 January 2008 à 21:42 - Messages
mercicar niveau matos j ai besoin de sa : PROCESSEUR----> Intel Core 2 Duo E6750MEMOIRE VIVE----> 2048MoDDR2 pc6400 800Mhz Cors... Lire la suite
7 January 2008 à 21:27 - Discussion
:)bonjourd a tous voila je cherche des site pour acheter mon pc j ai ma config tous mai le site ke je voulé commander bas il ve ... Lire la suite
7 January 2008 à 18:47 - Messages
oué pa mal ta config moi pour la CG jviserai plus dans la 3D Club HD 3870 512Mo mais la 8800Gt reste une bonne CG =) sinon rien... Lire la suite
6 January 2008 à 21:17 - Messages
oué et pour le site ?? tu le conné ? et jaimerai prendre c ette CG a la place mai kelle son avantage ? Nvidia Geforce 8800GT-O... Lire la suite
6 January 2008 à 19:00 - Messages
fiou j ai craké pour se boitié http://www.materiel.net/album/12403.jpg jle trouve magnifique ^^ son prix vér les 60€ (sans alim... Lire la suite

Jeux

eisca joue à :

Aucun jeu pour le moment...

eisca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

eisca n'a publié aucune critique de jeu.