eisca |
Dernières publications

je la re fais ^^ je ve acheter un disque dur extérne et m'en servire comme un Disque dur nomale genre instalé des jeux méttre m... Lire la suite
a dacor merci et di moi si tu ti connée en Carte Graphique car en fettesur materie.net j ai vue un pack écran+Cart graphique po... Lire la suite

UP !:rolleyes: et chui sauver le site re marche (materiel) jpourai cmmander mon pc et donc j aimerai savoir si sasserai possibl... Lire la suite
oué j ai choisi le Q8800 je pourai le changé mai sa changerai quoi sur mon pc ? et si le changé le quelle et bien ? car en proc... Lire la suite

Bonjourd a tous :ange: Voila je voulé savoir un truc =) alor voila je vé avoir mon pc est donc je penser a un truc pour le... Lire la suite

HEY Akura/Illabell tien lis tout sa :) c'est sur ton boitié =) Voici le boîtier Lexa de NZXT en aluminium.Dôté d’une façade au... Lire la suite
^^ ouai c'est deja sa :mdr: mais bon il paré que le Antec Nine Hundred refroidie très bien es-vrai ? il doit sûrement refroidir... Lire la suite

apré des nombreuse recherche j'ai trouver se site -->www.sabmegastore.com Il me parait bien , qui conné se site ? es-un site de... Lire la suite

mercicar niveau matos j ai besoin de sa : PROCESSEUR----> Intel Core 2 Duo E6750MEMOIRE VIVE----> 2048MoDDR2 pc6400 800Mhz Cors... Lire la suite

:)bonjourd a tous voila je cherche des site pour acheter mon pc j ai ma config tous mai le site ke je voulé commander bas il ve ... Lire la suite

oué pa mal ta config moi pour la CG jviserai plus dans la 3D Club HD 3870 512Mo mais la 8800Gt reste une bonne CG =) sinon rien... Lire la suite

... Lire la suite
... Lire la suite
oué et pour le site ?? tu le conné ? et jaimerai prendre c ette CG a la place mai kelle son avantage ? Nvidia Geforce 8800GT-O... Lire la suite

fiou j ai craké pour se boitié http://www.materiel.net/album/12403.jpg jle trouve magnifique ^^ son prix vér les 60€ (sans alim... Lire la suite