Disque dur extérnes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjourd a tous

Voila je voulé savoir un truc =)

alor voila je vé avoir mon pc [^^] est donc je penser a un truc pour le Disque Dur si je prend un 80Go et que je prend un Disque Dur Externe de 500Go sa serai pareil ?
ques-que sa changerai ?
je la re fais ^^ je ve acheter un disque dur extérne et m'en servire comme un Disque dur nomale genre instalé des jeux méttre mais musique dessus
est donc j aimerai savoir si deja je peut instalé des jeux dessus ? et aussi savoir si sa change quelqu chose de m'en servire comme DD normale
a dacor merci et di moi si tu ti connée en Carte Graphique car en fettesur materie.net j ai vue un pack écran+Cart graphique pour 320€ et donc la cart c et une Sapphire Radeon™ HD 3850 256 Mo
et
l ecran est un Mirai Chimei CMV-946A.(2Ms)
donc j aime savoir si sa vaut le coup ou pas est si la Carte Graphique et mieu ou comparable a la Club 3D Radeon™ HD 3870 512 Mo .

voila merci
Vous voulez pas le bannir une bonne fois pour toutes ? Ca en fait des infractions à la charte JOL tout ça . Et c'est pas faute de la part des autres posteurs de lui avoir conseillé de changer son style...
Citation :
Publié par eisca
a dacor merci et di moi si tu ti connée en Carte Graphique car en fettesur materie.net j ai vue un pack écran+Cart graphique pour 320€ et donc la cart c et une Sapphire Radeon™ HD 3850 256 Mo
et
l ecran est un Mirai Chimei CMV-946A.(2Ms)
donc j aime savoir si sa vaut le coup ou pas est si la Carte Graphique et mieu ou comparable a la Club 3D Radeon™ HD 3870 512 Mo .

voila merci
edit: effectivement Drys il ne faut pas lui faire acheter n'importe quoi. Ceci dit, depuis le temps qu'on lui répète d'écrire normalement, il a l'air de s'en battre les c******, rien ne sert de le lui redire =]
Crossposting et hébreux - ah non on me dit dans l'oreillette que ce serait une variante du Français en fait - c'est sûr que là... le constat est lourd. Vas falloir faire un effort, parce que ça ne donne clairement pas envie de répondre...

Pour rappel, la première forme de respect d'autrui sur un forum, c'est déjà de s'exprimer correctement.

Par contre si on pouvait se passer de réponse comme celle de Mughoyr, ce serait pas plus mal non plus. Il ne fait certes aucun effort, mais il n'est nul besoin de jouer à qui fera le pire...
S'il veut un Disque externe avec des perfs, il peut toujours prendre un boîtier pour HDD ayant la double connexion SATA/USB ( ou E-Sata si sa carte mere le fait ) , comme ca il a les perfs sur son PC et ca reste compatible avec n'importe quel autre PC lambda qui n'aurais que de l'USB

Ceci dit ca doit bien chauffer un disque externe pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés