|
Citation :
, donc je vois pas comment on peut y croire pendant 2 ans. Et Science magazine a publié le démenti officiel en novembre 2005. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'homme ne serait jamais allé sur la lune ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
edit : owned par borh
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Caepolla
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Caepolla |
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais je vais te donner un exemple. Cet exemple démontre que les partisans du complot sont assez ignares, d'une part, et que d'autre part, il ne faut pas généraliser notre expérience de tous les jours à quelque chose qui se passe dans un environnement complétement différent. Un peu comme si je disais, c'est une fake, quand je laisse tomber un bouchon de liège, il va vers le sol, alors que là il monte ! Oui, mais si "là" c'est sous l'eau, non, ce n'est pas un fake, c'est juste de l'ignorance de celui qui parle, et qui applique bêtement ce qu'il connait dans un milieu qu'il ne connait pas. L'exemple est Citation :
Voici une photo haute résolution d'une sortie lors d'une mission de la navette spatiale : http://spaceflight.nasa.gov/gallery/...s113e05201.jpg Merde ! Pas d'étoile ! La navette aussi, c'est un fake ! Une autre photo haute résolution, de la Station Spatiale Internationale : http://upload.wikimedia.org/wikipedi..._June_1999.jpg Re merde ! Re pas d'étoile ! Re fake ! On s'est vraiment fait fakés tout le temps, hein. Ah moins que.. ôte-moi d'un doute. Si la photo des étoiles, j'essaie de la prendre un jour de beau temps, sur Terre, je ne verrais pas les étoiles non plus, non ? Parce que pour éviter que la luminosité ambiante ne surcharge complètement ma pellicule, le réglage de l'appareil photo, placé sur jour de beau temps, va laisser passer juste ce qu'il faut de lumière, pour photographier le paysage, et pas les étoiles, qui sont pourtant bien et bien là (elles ne s'éteignent pas le jour). Pareil pour les photos dans l'espace et sur la Lune. Il fallait laisser entrer assez de lumière pour que le paysage soit photographié, mais si on avait réglé l'appareil pour qu'il soit assez sensible pour détecter les étoiles, la lumière de la Lune aurait été trop forte pour la pellicule. Comme je l'ai dit, j'ai la flemme, je passe les détails, mais il suffit de regarder les autres photos de Mir, de la Navette, de la Station SPatiale, etc. pour se rendre compte que l'argument est bidon. Et il y a une explication aussi claire et détaillée pour chaque accusation (le drapeau, les croix des appareils, les collines "identiques", etc.) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
http://www.onnouscachetout.com/
![]() Au fait, personne n'aurait podcasté l'émission de France Inter « Rendez-vous avec X » sur le conspirationnisme passée en avril dernier ? Je l'ai perdue par mégarde lors d'un formatage. ![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est qu'une imposture et d'ailleurs, tout le monde sais que la terre est plate.
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
et puis ça ne sert à rien d'e******** les russes maintenant (ce qui était quand meme un peu le but des ricains à l'époque)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|