L'homme ne serait jamais allé sur la lune ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niji
Y'a une difference entre "rumeur" et "rumeur avec preuves materiels".

Et puis j'aimerai qu'on se remette dans le contexte de l'epoque, c'était la guerre et la tele n'était pas encore super devellopée c'était super facile de faire croire n'importe quoi aux gens.

Non mais franchement aller matter la video originale des premiers pas sur la lune... et franchement osez me dire qu'il y a aucune incohérence et que tout est normale.... Y'a que ça des trucs suspects....
tout est absolument normal.

voila, c'est dit

et au passage, c'était pas la guerre du tout froide, tout au plus

je suis curieux de savoir à quelle date tu places ces premiers pas sur la lune ..........
Citation :
Publié par Niji
Y'a une difference entre "rumeur" et "rumeur avec preuves materiels".

Et puis j'aimerai qu'on se remette dans le contexte de l'epoque, c'était la guerre et la tele n'était pas encore super devellopée c'était super facile de faire croire n'importe quoi aux gens.

Non mais franchement aller matter la video originale des premiers pas sur la lune... et franchement osez me dire qu'il y a aucune incohérence et que tout est normale.... Y'a que ça des trucs suspects....
Et les Russes, qui n'ont pas dénoncé le complot, c'était une succursale de MacDo ?
Citation :
Publié par Bwahaha
Puis il parait aussi que c'est corneille qui a écrit molière, qu'en fait shakespeare n'a pas existé et je viens d'apprendre à l'instant que je suis en fait espionné par 18.ooo caméras et que je suis le principal acteur d'une émission de télé réalité

En fait, je veux pas savoir
Et les ADM en Irak existent aussi ?

Il n'y pas que de l'intox non plus
Citation :
Publié par Borh
Je conseille aux personnes "vraiment" interessée d'aller lire ces fils sur le plus gros forum scientifique généraliste :

http://forums.futura-sciences.com/thread9588.html
http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=2403
C'est pas parce que c'est des scientifiques qui le disent que c'est vrai.... dois je vous rappeler que pendant plusieurs mois on a cru que le clonage humain etait possible alors que c'était faux ?
Pourtant le plus grand magasine scientifique a affirmé que c'était possible..........
Citation :
Publié par Alain/Damax
Les hommes sont bel et bien allés sur la Lune, mais je suis sûr que certains clichés ont été pris sur Terre pour appâter le téléspectateur.
Exactement ce que je pense

Surtout avec les photos des cosmonautes sur la lune , certaines photos sont pas nettes !
Je suis pas adepte de la théorie du complot d'habitude, mais après avoir vu la vidéo... expliquez-moi:

- Pourquoi le drapeau flotte? (on le voit clairement flotter dans les vidéos)
- Pourquoi des ombres qui partent dans des directions différentes sur les mêmes clichés?
- Pourquoi la même montagne en fond sur deux alunissages censés être à deux endroits différents?
- Pourquoi les croix gravés sur les appareils photos sont elles parfois recouvertes par des éléments de la photo elle-même (là c'est complètement absurde)
- Pourquoi les astronautes ou le module lunaire pris à contre jour ou dans des zones d'ombre sont parfaitement visibles en détail comme s'ils étaient éclairées?

Bref, sans compter que le mec qui est censé défendre la NASA n'a pour seuls arguments que "ils racontent n'importe quoi c'est pas vrai stp" sans aucune démonstration scientifique pour prouver la véracité de tout ca.

Bref, si on me donne des explications à tout ca je veux bien, mais sinon :/
Citation :
Publié par Niji
C'est pas parce que c'est des scientifiques qui le disent que c'est vrai.... dois je vous rappeler que pendant plusieurs mois on a cru que le clonage humain etait possible alors que c'était faux ?
Pourtant le plus grand magasine scientifique a affirmé que c'était possible..........
On s'en fout de ce qu'ils disent et de qui ils sont, ce qui est intéressant c'est les arguments et les contre-démonstrations qu'ils présentent. Tu as jeté un oeil à l'article de wikipedia cité plus haut ?
Citation :
Publié par orime
Des jours, je me demande si vous n'êtes pas tous des acteurs payés pour me faire croire que ce forum existe.
+1.

En cas ils ont fait des images truqués a la va vite pour un truc aussi énorme mais mal fait au point qu'un simplet jolien arrive a tout démontrer, mais qu'ils sont betes ces américains alors !
Je veux bien lire l'article mais je sais pas parler anglais et j'ai pas trouvé d'equivalent francais.

edit pour dessous... oui mais comme je l'ai dis, j'adhere pas a la theorie qui dit qu'on a jamais marché sur la lune, je trouve ça abusé, j'adhere juste aux theories sur cette video et sur cette mission apollon 11. C'est tout.
Et comme je l'ai dis ça parait logique, c'était la course pour aller sur la lune donc que les americains aient trichés ne m'etonnerait pas du tout.... Quand tu vois qu'ils ont inventés l'existence d'armes dans un certain pays que je ne citerai pas...... Bref.............. Jpense qu'ils ont fait assez de trucs vaches pour qu'on ait au moins des doutes....
Message supprimé par son auteur.
Il est indubitable que les US sont allés sur la lune (preuves matérielles a l'appuie). Ce qui est moins sûr se sont les images diffusées a l'époque qui pourrait être truqué (pas d'origine lunaire quoi).
Les américains étaient sous pression de la guerre froide. Sans compter que si le premier pas sur la lune n'était pas relayé par image, cela aurait peut être moins marqué les esprits.
Citation :
Publié par Niji
Mais n'importe quoi sérieux. C'est les pseudoscientifiques Raëliens qui affirmaient ça. Pas les Généticiens.
Sinon je te défie de retrouver le fameux article dans le fameux plus grand magazine scientifique (Nature ou Science, je te laisse le choix)
Citation :
Publié par Tangrim
Et Kurt Cobain ne s'est pas suicidé, en fait fait, il n'est même pas mort !!

Et Elvis Presley n'est pas mort non plus, il ne buvait pas de l'alcool, c'était du thé couleur whisky.
Borh :

FAUX ! C'est le plus grand scientifique dans le domaine qui avait dit cela. C'est un asiatique qui etait reconnu comme le plus grand chercheur dans le domaine du clonage ( c'est lui qui a cloner le plus d'especes animales) . Il avait menti car son gouvernement le menacé de suspendre les fonds pour financer ses recherches s'il ne trouvait pas rapidement ( comme dans bcp d'autres pays d'ailleurs).

Et le magasine c'était SCIENCE, mon prof de psycho nous l'avait montré en disant que c'était une veritable revolution. Maintenant le retrouver je sais pas, je me rappelle pas le nom du mec mais ils en ont parlé sur ARTE, FRANCE 5 mais j'arrive plus a me souvenir si c'était passer aux infos.

Alors tu vois avant de parler....... Et je pense que tu peux trouver facilement sur Internet.

bah vala : http://www.cybersciences.com/cyber/f...g_woo_suk.html
Citation :
Publié par Niji
Borh :

FAUX ! C'est le plus grand scientifique dans le domaine qui avait dit cela. C'est un asiatique qui etait reconnu comme le plus grand chercheur dans le domaine du clonage ( c'est lui qui a cloner le plus d'especes animales) . Il avait menti car son gouvernement le menacé de suspendre les fonds pour financer ses recherches s'il ne trouvait pas rapidement ( comme dans bcp d'autres pays d'ailleurs).

Et le magasine c'était SCIENCE, mon prof de psycho nous l'avait montré en disant que c'était une veritable revolution. Maintenant le retrouver je sais pas, je me rappelle pas le nom du mec mais ils en ont parlé sur ARTE, FRANCE 5 mais j'arrive plus a me souvenir si c'était passer aux infos.

Alors tu vois avant de parler....... Et je pense que tu peux trouver facilement sur Internet.
Mais c'était pas un clonage d'être Humain, mais un clonage de cellules souches embryonnaires. Ton prof de psycho n'a rien compris. Et la mascarade a très rapidement été révélées car les resultats présentés étaient totalement incohérents. Bref, rien à voir.
C'est 1 scientifique qui a publié des resultats foireux, résultats vite remis en cause par la communauté scientifique justement.
N'empeche que pendant 2 ans tout le monde y a cru.
Je peux donner d'autres exemples, combien a t il fallu de temps pour que les francais se rendent compte que les panneaux STOP pour le nuage de tchernobyl c'était du bidon ? Le gouvernement a mentis jusqu'au bout et ça a duré des années....

Enfin bon aller j'arrete, de toute manière on aura beau vous mettre toutes les preuves devant le nez, meme des autres impostures ( et y'en a eu ) ça serait trop difficile ne serait ce qu'admettre que si un gouvernement veut vous faire croire quelque chose....Il nous le fera croire.... et que tout ceux qui oseront s'opposer a l'idée vehiculé par le gouvernement passeront pour des dingues....
Citation :
Posté par Niji
[...] j'adhere juste aux theories sur cette video et sur cette mission apollon 11. C'est tout.
Et comme je l'ai dis ça parait logique, c'était la course pour aller sur la lune donc que les americains aient trichés ne m'etonnerait pas du tout...[...]
Tous les éléments de cette vidéo fumeuse étant démontés un à un par les sources citées plus haut, je réponds à ce point précis : au moment d'Apollo 11, il n'y avait plus de course du tout, les russes étaient définitivement distancés.
Citation :
Publié par Niji
N'empeche que pendant 2 ans tout le monde y a cru.
Je peux donner d'autres exemples, combien a t il fallu de temps pour que les francais se rendent compte que les panneaux STOP pour le nuage de tchernobyl c'était du bidon ? Le gouvernement a mentis jusqu'au bout et ça a duré des années....

Enfin bon aller j'arrete, de toute manière on aura beau vous mettre toutes les preuves devant le nez, meme des autres impostures ( et y'en a eu ) ça serait trop difficile ne serait ce qu'admettre que si un gouvernement veut vous faire croire quelque chose....Il nous le fera croire.... et que tout ceux qui oseront s'opposer a l'idée vehiculé par le gouvernement passeront pour des dingues....
Qui me prouve que tu n'es pas un agent gouvernemental en train de monter une supercuerie ? D'ailleurs, Borh ne te rend la discussion que pour t'aider à monter ton argumentaire :x
Citation :
Publié par Gobnar
A voir les interventions de ce fil, les théories du complot ont encore de beaux jours devant elles...
Je me disais la meme chose, encore un coup des ninja du fbi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés