L'homme ne serait jamais allé sur la lune ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un débat que j'entends depuis pas mal de temps, avec les pro "complot-pour-nous-faire-croire-que-c'est-vrai", et ceux qui affirme que les américains sont allés sur la lune.

Chacun a ses preuves et je sais pas ou est la vérité mais, personnellement, je préfère y croire.
Citation :
Publié par Seeeeb
C'est un débat que j'entends depuis pas mal de temps, avec les pro "complot-pour-nous-faire-croire-que-c'est-vrai", et ceux qui affirme que les américains sont allés sur la lune.
et la nasa a quoi comme preuve ? j'en voie pas
Les hommes sont bel et bien allés sur la Lune, mais je suis sûr que certains clichés ont été pris sur Terre pour appâter le téléspectateur.

Citation :
Publié par Kedare
et la nasa a quoi comme preuve ? j'en voie pas
Gordon Shumway a un screen prouvant que l'homme a marché sur la Lune.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Les hommes sont bel et bien allés sur la Lune, mais je suis sûr que certains clichés ont été pris sur Terre pour appâter le téléspectateur.
Je pense pareil. Fallait bien avoir la plus grosse devant les méchants communistes. : ((
Imo vu le problème de guerre froide de cette époque, il en serait pas faux à mon sens que les Us aient effectivement montés cette histoire afin de doubler leur ennemis soviétiques.
Après le truc le plus troublant est pour moi le fait que le drapeau Us flotte, c'est clair que ça fait pas logique mais en même temps, ce n'est pas ce fait qui à changé l'humanité, mais bon il est vrai que vu le nombre de saloperies que les hautes sphères Us peuvent faire pour montrer leur hyper puissance, ce fait la ne me parait pas illogique.
Puis il parait aussi que c'est corneille qui a écrit molière, qu'en fait shakespeare n'a pas existé et je viens d'apprendre à l'instant que je suis en fait espionné par 18.ooo caméras et que je suis le principal acteur d'une émission de télé réalité

En fait, je veux pas savoir
Pour info, il n'y a pas que Apollo 11 qui a amené l'homme sur la Lune. Il y a aussi les missions Apollo 12, 14, 15, 16 et 17. Ca fait donc 6 mensonges.

Sans compter que la Lune était surveillée par les Russes en permanence afin de pouvoir suivre leurs propres programmes de conquête spatiale. Il faudrait donc admettre qu'ils ont caché la vérité.
http://www.russianspaceweb.com/kik.html
Citation :
Publié par Alain/Damax
Je pense pareil. Faut pas oublier que c'était la guerre froide et que l'enjeu dépassait de très loin la simple science.
Non effectivement personne n'a jamais posé le pied sur la Lune et l'humanité tout entière attend qu'un jolien perspicace vienne exposer cette vaste supercherie au grand jour.
Citation :
Publié par Borh
Pour info, il n'y a pas que Apollo 11 qui a amené l'homme sur la Lune. Il y a aussi les missions Apollo 12, 14, 15, 16 et 17. Ca fait donc 6 mensonges.
Tu as oublié Apollo 13 qui a du faire demi-tour sur Terre suite à une défaillance ou avarie.
Oui d'ailleurs c'est les mêmes qui ont tué JFK, qui étaient a l'origine du Watergate, qui ont provoqué le 11 Septembre et qui ont inventé la tuck rule pour Tom Brady...

C'est incroyable ce que les gens adorent les conspiracy theories.
Je pense que les Americains sont aller sur la lune mais pas a l'epoque ou ils etaient cencé y aller ( meme si c'est quelques mois plus tard). Ce serait très vraisemblable compte tenu de la guerre froide.

J'ai vu des tas d'émissions sur le sujet et a chaques emissions des preuves s'ajouter pour me convaincre un peu plus ( le fait qu'il n'y ait pas d'étoiles, le fait que les lumières étaient bizarre par exemple le mec se trouve dans l'ombre de la fusée pourtant il est super éclairé, le fait que la capsule s'envole alors qu'il y a meme pas de flamme en dessous ( genre on controle la technologie extraterrestre lolol) , le fait que lorsqu'on observe bien c'est toujours les meme décors alors qu'ils sont cencés se trouver ailleurs, le fait qu'un ingénieur de l'epoque ait clairement donné la composition des combinaisons et ça ne les auraient pas proteger de la chaleur, le fait qu'ils y ait eu des morts suspectes et la disparition d'un dossier qui avant meme le lancement du projet disait que l'aventure etait impossible, le fait qu'un drapeau americain flotte au vent, le fait que sur une photo sur un certain rocher on voit le logo d'un grands studio de ciné americains..... et j'en passe) .

De plus, les americains n'ont jamais démentis, jamais... a chaque fois ils sortaient des excuses les plus minables les unes que les autres, sans compter la plus belle : " Nous ne souhaitons pas repondre a de telles accusations, stupides et infondées" ... Lol, comment c'est facile...
Citation :
Publié par Niji
De plus, les americains n'ont jamais démentis, jamais... a chaque fois ils sortaient des excuses les plus minables les unes que les autres, sans compter la plus belle : " Nous ne souhaitons pas repondre a de telles accusations, stupides et infondées" ... Lol, comment c'est facile...
Si les gouvernements faisaient un démenti étayé à chaque fois qu'un pauvre geek lance une thèse conspirationniste à la con, ils y passeraient tout leur temps.

Tiens, moi aussi j'en ai une : les USA sont en fait dirigés en sous main par le cirque Barnum depuis les années 40. Pas de démenti, donc c'est vrai.
Y'a une difference entre "rumeur" et "rumeur avec preuves materiels".

Et puis j'aimerai qu'on se remette dans le contexte de l'epoque, c'était la guerre et la tele n'était pas encore super devellopée c'était super facile de faire croire n'importe quoi aux gens.

Non mais franchement aller matter la video originale des premiers pas sur la lune... et franchement osez me dire qu'il y a aucune incohérence et que tout est normale.... Y'a que ça des trucs suspects....

edit : Bah oui je parle de la guerre froide. C'est pas parce que les deux grandes puissances se tapaient pas sur la gueule toute les deux, qu'elles avaient aps une reelle influence sur le reste du monde et les conflits qui en ont decoulés.

Et si pour toi tout est normale dans la video je pense que t'as vraiment de la merde dans les yeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés