Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Aller à la page... |
Sanya "c'etait une erreur la furtivité dans daoc " O
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
sinon pourquoi ne pas faire qu'on ne puisse plus PA tout simplement et transformer les fufus en mercfilator ou en shadowzerk ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coucouroucoucou |
Trouver plus de messages par Coucouroucoucou |
|
Un peu tard le ouinouin de la ricaine Sanya le jeu est deja à l'agonie .
Euh ... vous etes bcp à n'avoir jamais reroll ou test un fufu ? petite question en passant hein ![]() |
![]() |
|
|
j'ai une ombre, monté à l'ancienne (et ça date !!) ... RvR jusqu'au 5L puis mis à l'abandon
|
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
Moi je trouve (meme si je n'aime pas trop ce monde) que si l'on a pas test fufu dans daoc on a loupé quelquechose quand meme !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
Ys n'est pas un serveur sous peuplé, on y croise des groupes, des bus, du zerg et les même joyeusetés que partout ailleurs ... Et attention, ce personnage avec speed, fufu, mez, et bolt est ... Une Thane ... Sur Brocéliande, c'est un Hérétique, sur Carnac une Faucheuse, mais il est tout à fait possible de soloter avec des classes pas forcément faites pour ça, il suffit de savoir s'y prendre et pas espérer de duels sur les Terres en Ruines ou au pont d'Occasus ... La furtivité est un faux problème. Les buffbots le sont beaucoup plus ( même si évidemment, j'en utilise pour mon compte ) De basses raisons financières ont amené Mythic à tolérer plus ou moins ouvertement ce détournement des classes buffeuses au profit d'autres classes qui sont sorties de fait de leur champ de prédation et qui ont remis en cause l'équilibre ( déjà précaire ! ![]() Ca, c'est indiscutable, mais malheureusement, Mythic, dans sa grande bonté, préfère supprimer une conséquence de leur connerie plutôt que traiter un "problème" à la source ( Tiens, je serais curieux de voir le nombre d'abo DAoC actuels avec et sans les BB, juste pour rire ![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
J'ai voté très mauvais! Le fufu est une cible prioritaire
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|