Sanya "c'etait une erreur la furtivité dans daoc " O

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
...
Si tu ne ramenais pas tout à toi ou aux furtifs, t'aurais compris qu'il parle d'un cas général.

Une visible qui add sur un 3vs4 par exemple, ça peut se griller au toggle et agir en conséquence, un furtif qui add sur le même fight on ne voit rien venir.
Nan mais mort de rire ce post....

J'lis meme pas l'interview de Sanya, je crois que je deviendrais insultant....

J'me suis pas paluché toute les pages mais .... on voit clairement que tout ceux qui chialent se sont fait chain par des buffbotés....

J'ai joué deux ans et demi à DAoC, jusqu'à TOA qui m'a fait fuir ...
J'y ai eu un enchant lune , remplacé 8 mois plus tard par une Ombre qui finira 5L4.

Je jouais non buff bot, qui plus est, et loot only ( fin bon, full galladoria sur la fin, c'etait pas dégueu ), le spellcraft me petant les bonbons au plus haut point, je jouais pour m'amuser, pas pour faire de grand calculs mathématiques pour roxer d'un demi % le stuff du voisin...

Hors un furtif non BB, en solo, c'est largement plus chaud à jouer que vous le pensez.
Surtout depuis TOA et ses maudits pods/arté cheatés....

Un miss sur un stun à un moment critique, des esquives qui sortent pas , et là tu broute comme une bouse, furtif , c'est vraiment tuer ou être tuer, point barre.

par contre, classe abusé une fois buffbot je le reconnais, j'ai testé une fois full buff druide, j'ai poutré 2 moines en ratant la moitié de mes enchainements à cause du buff Hâte ( pas l'habitude de jouer avec :x ).... mais bon, intérêt zéro du pvp pour moi là....

Fin bon, Sanya déblatérait déjà des monceaux de stupidité à l'epoque ou je jouais, çà a pas changé j'vois :x
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=709771
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés