[Ys] Gratzz Mid : Reprise RK en heure pleine

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend pas vraiment pourquoi ça râle, ça a été fait à la loyale en heure de jeu tout à fait "abordable", rien de québécois, bien au contraire.

C'est parce que c'était pas un week end ? (Quoi que le samedi y'a pas grand monde !)

Au passage, le nombre dans les logs, c'est pas que les mids, c'est aussi les albionais qui traînent pas loin.
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Je ne comprend pas vraiment pourquoi ça râle, ça a été fait à la loyale en heure de jeu tout à fait "abordable", rien de québécois, bien au contraire.

C'est parce que c'était pas un week end ? (Quoi que le samedi y'a pas grand monde !)

Au passage, le nombre dans les logs, c'est pas que les mids, c'est aussi les albionais qui traînent pas loin.
ça râle, parce que il ne faut pas s'attendre à autre chose sur JoL, surtout sur un sujet concernant une prise Relic ...

Ben sinon GG
Citation :
Publié par Zipra
La question qu'il faut se poser c'est combien de temps mid va la garder
La question: C'est combien de temps hib vas garder les 4 qu'il leur reste plutôt.

Bravo mid sont assez doué pour prendre les RK en soirée sans affronter de réelle défense

Et merci aux hibbyes de CN qui ont fais ding ma scout hier \o/
La question: C'est combien de temps hib vas garder les 4 qu'il leur reste plutôt.

Bravo mid sont assez doué pour prendre les RK en soirée sans affronter de réelle défense

Et merci aux hibbyes de CN qui ont fais ding ma scout hier \o/
Ben pas la peine de le préciser hein (pour la défense) à part pour leur dire bien jouer.
Quand hibernia profite du travail mid pour prendre la relique alb, on voit fleurir de partout des : mids c'est des nazes ils font tout le boulot et ils ont rien (perso je dis qu'il joue mais bon, chacun son interpretation ;-) ) et la on a Mid qui profite du travail d'albion pour prendre une relique et on dit pas alb c'est des nazes ils font tout le boulot pour quedalle mais plutot gg mid prise sans defense........

(PS dsl gladisse ca tombe sur toi hein mais bon ca aurait pu etre d'autres avec le meme sous entendu ;-) ).

Mid a bien joué, il a profité de la situation et c'est normal.
Donc au final, bravo Mid et dsl par avance si certains de mes compatriotes dans le jeu vont vous la prendre à des heures comiques.
Sachant qu'il s'agit d'une relique qui a motivé tout un royaume, mobilisé beaucoup de monde de part et d'autre, et prise à un horaire "incontestable", je laisse ouvert encore un peu.

Cependant, je place un timer d'une heure. Evitez des réactions à chaud ou d'être agressif, ce n'est qu'un jeu, quelques pixels qui ont changé de place.
Et félicitations à Midgard, au(x) leader(s) d'hier soir - évidemment, comme personne ne juge bon de résumer un peu les événements, je ne sais pas de qui il s'agit mais bon... -, et merci. Une concentration de reliques sur un royaume tue le plaisir qu'il y a à jouer, qu'on soit contre ou avec.
Citation :
Publié par Aripha
Je vous souhaite de pouvoir bien vous amusez avec cet aspect du jeu qui vous fait défaut : la défense de structure !
Enfin quelque chose qui est ressorti du dernier gros débat sur des ex-futurs-accords.

Du coup félicitation Mid ! (pour une fois qu'on est pas les dindons de la farce sur les prises rk à 2 realms vs. 1).
Petit résumé de la soirée vu de loin :

Vers 21h, Hibernia a un tp à Bledmeer, le bg mid se met en route. Il coupe d'abord le tp, puis reprend le fort sans trop de difficulté apparemment. Le tp sur Bled est alors rétabli.

Sur Hibernia, pas mal de tours sont déjà tombées, mais le tp pour Crauchon est toujours actif. Midgard prend alors da Behn, puis Albion prend Crimthain dans la foulée. Albion bouge alors vers Crauchon alors que Midgard part sur nGed. La défense hib portera principalement sur Crauchon, permettant à Midgard de récupérer sa relique sans trop de mal.

Citation :
Publié par Dadude
faudrais peut etre que goa revoie la situation de mid ys a ce que je vois c'est souspeupler enfin comparer a brocéliande en tout cas
Relis le message de Bloop, Midgard n'est plus considéré comme sous peuplé par GOA depuis peu. Maintenant, quand on voit les avantages procurés par le bonus de sous-population, je suis pas sûr que beaucoup de midgardiens soient tristes à cause de ça
Draale a bien raconté l'histoire

Ca m'étonnerai ennormément que nous étions 180. Au plus fort le Bg comptait 90 personnes.

C'était une bonne soirée. Après la prise de Bled réussi j'ai décider de porté le front sur hib, da bhen me semblait une bonne idée hib étant occupé sur crim. A peine avions nous pop sur hib que alb était wiper sur crim. Et puis niveau discrétion c'était pas ca, car on tombe sur l'animist qui pex dans le fort avec ses masses champi en dehors.

On tente le fort et pas de hib ou peu viennent. On fini par ouvrir le tp et apres tout je me dis qu'on pourrai tenter un rush contre notre rk. Je fais tp pour se réapprovisionner et hop on repart pour nged.

Par contre la Rk n'est pas passer par Vdd, cette fois ci ca n'a pas marché. Donc calvaire a la nage pour remonter

En tout cas un Grand mici aux midoux de s'être mobilisé et de ne pas baisser les bras.

Pour un jour de reprise daoc, c'était une belle soirée

Comme quoi le jeux en soirée est tjrs réalisable. (petit message comme ca en passant pour ceux qui ne jure que par les attaques 6h00 du mat)
On fait de très belles actions en soirée Et le gros avantage qu'elles ont c'est qu'elles permettent quand même à autrement plus de gens d'être impliqués - même à supposer qu'un seul royaume soit mobilisé, ça fait toujours plus que l'ensemble des protagonistes d'une prise au petit matin

Pis sinon bah je donne pas cher des chances d'Hibernia de conserver les quatre reliques ce soir si nGed n'est pas repris dans la journée, ça va être tendu d'empêcher Crauchon ou Bolg de tomber sans pouvoir TP à Crauchon plus qu'à nGed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés