[Ys] Gratzz Mid : Reprise RK en heure pleine

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme grossbouf : le bg était un bg public ou tout le monde est le bienvenue qui comptait max 88 personnes quand le tp était ouvert. La prise de fort s'est fait à 56 personnes plus ou moins car il y avait 2 3 d/r.
Je pourrais même retourner les confirmations d'effectif. Grossbouf s'est mis à dire sur le bg qu'il y avait 66 ennemi sur sa tour claim je crois. On s'est même mis à dire "tien voili le bg de branchee qui s'énerve".
De plus, il y a du y avoir 1 ou 2 team fixe mid, je suppose car sur ngen ils sont passé par le pont près de la tour arrière alors que le bg stagnait sur le fort rk depuis l'entrée jusk'à la poterne.

Le fait qu'il y ai une bonne présence mid en rvr devait encore être le fait qu'il n'y avait pas de bg libre pvm de planifié.

ps : En ce qui concerne les rk de nuit, on était 2fg et nous n'avons pas rencontré que des gardes qui nous ont fait /rel. Le lead bg de nuit à l'habitude de jouer de nuit et non un joueur de 20h à 23h qui à sur un coup de tète envie de faire parler de lui.
J'ai parfois fait des sorties donjon avec lui qui commence à 21h et fini à 6h du mat (et ce n'était pas en période de vacances). Je doute qu'à ses horaires de jeux, il faille faire des critiques.
Formidable, très impressionnant, quel accomplissement ! Votre grand mérite mérite tous les honneurs; et je vois qu'ils ne manquent pas. Au feu les canadiens ! A bientôt.
Citation :
Publié par Glhib
Formidable, très impressionnant, quel accomplissement ! Votre grand mérite mérite tous les honneurs; et je vois qu'ils ne manquent pas. Au feu les canadiens ! A bientôt.
a defaut d etre impressionnant , cela a au moins le mérite de prouver qu il existe encore des personnes motivées pour prendre des rk aux heures de pointe malgré les joueurs dont les horaires de jeux ne coincident... qu avec leurs horaires de jeu
Citation :
Publié par schwarzyy
Enfin, jvais ptet pouvoir de nouveau solo sur Emain sans me faire two shot par le premier mago 2L qui passe
Oui now tu te feras trishot

Et braval tlm
Citation :
Publié par Et-gris IRL
a defaut d etre impressionnant , cela a au moins le mérite de prouver qu il existe encore des personnes motivées pour prendre des rk aux heures de pointe malgré les joueurs dont les horaires de jeux ne coincident... qu avec leurs horaires de jeu
j'avoue ca fait chaud au coeur... non mais sérieux lol.

gratz l'alliance avec alb sinon
Citation :
Publié par schwarzyy
Bah trishot ça permet de reprendre l'interrupt avec le QC, jouant unbuff tenir un DD de plus c'est énorme
Ca demande su skill :'(

Citation :
j'avoue ca fait chaud au coeur... non mais sérieux lol.
C'est vrai, moi aussi ça me fait tout chaud dans le bas du ventre.
"Contrairement à ce que l’on pourrait penser intuitivement, le temps passé à jouer n’est pas un critère en soi. Des gens passent beaucoup de temps devant la télé, ils ne sont pas pour autant addicts. Le problème, c’est quand le jeu devient un travail à plein temps, une routine"
Marc Valleur
Source
Posté par Et-gris Irl

" a defaut d'etre impressionnant ..etc etc ..."

Oui ?? et ???

tu crois que ca va changer quelque chose ???

Tu espere quoi que cette prise en heures dites de pointe , va remettre les pendules a l' heure et modifier le comportement des joueurs jouant a 5 h du mat ??

Ben non

Si je me log a 5 H et qu ' une prise Rk a lieu sur Alb ou sur Mid j'y serais

Chacun ses horaires de Jeu..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés