[Ys] Gratzz Mid : Reprise RK en heure pleine

Répondre
Partager Rechercher
c est vrai que la presence alb sur crau a largemen facilité la prise mais bon , je pense que l issue aurait ete la meme vu la rapidité d action ( pour une fois ) du bg mid
je sais pas cb etaient les alb mais mid etait a 101 lors de la prise de nged et devait il y avoir maxi 2 fg present non present sur le bg
donc les 180 cetait surement des pnj qui avaient trop consommé d herbe hibernienne ou des alb presents

bref , j espere que cette prise permettra des fight + equilibré a nbre equivalent ( a + 20% mana )
Nous (alb) étions environ 60/70 sur crauchon mais on a pas réussi vu le peu de gens qui voulaient rush dedans (les pbae, bainshee et animiste) devaient y être pour quelque chose ! Enfin bon belle soirée et par contre Mid si vous pouviez évitez de venir aider Hib quand on voulait prendre Crim lol ça arrangait personne ! GG aux mids et puis bonne défense des hibs sur crauchon
GG nous Enfin la prise a été facilitée par la faible défense hib, bien occupée sur Emain. On aurait eu le BG hib dans Nged ça aurait été un poil plus sportif

Enfin, jvais ptet pouvoir de nouveau solo sur Emain sans me faire two shot par le premier mago 2L qui passe
Citation :
Publié par Kzo Kaze
141 mids sur nged hier soir, gg royaume sous peuplé
Mid n'est plus considéré comme "sous peuplé" par Goa, et ne bénéficie plus des bonus attribués aux royaumes "sous peuplés".
Citation :
Publié par Kzo Kaze
141 mids sur nged hier soir, gg royaume sous peuplé
A mon humble avis, GOA est plus qualifié que toi pour dire si tel ou tel royaume est sous peuplé Après si la plutôt bonne ambiance sur le serveur et les bonus du sous peuplement ont fait revenir des personnes pour rvr sur Midgard et bien tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés