Event TRIrealm

Partager Rechercher
Il y a une commande /rp off il me semble, donc pas besoin d'une zone, de plus Mythic a refusé toute idée d'arène a proprement parler et a créé Agramon en partie pour ça.

Ou alors un colisée full pvp, la seule bonne chose de WoW, mais là je rêve et je suis hors sujet, navré !
Oué ils prévoieront ptete un bouclier avec un zoli skin pour le winner comme au bon vieux temps !

Et comment je fais qualifier mon WEAK thane si la ts marche pas en duel hein
Pourquoi ne pas créer une sorte de championnat sur du long terme avec par exemple 20 personnes par poule, les joueurs qui participent s'arrangent pour se retrouver et faire leur match, puis le reportent.

Un screen avant le début du combat(interdire les charges et cl buff) puis un à la fin pour prouver le résultat (on sait jamais qu'il y ait des tricheurs ou des joueurs de mauvaise foi) un arbitre c'est plus difficile s'il faut en mobiliser un pour chaque match.

C'est juste une ébauche d'idée, sinon le coup des champions de chaque realm est pas mal non + ^^
Je vois bien le mec faire attendre son adversaire 5 minutes parce qu'il doit attendre les timer de c objets a charges enfin c un autre problème, il faudrait déja qu'ils définissent le genre d'event qu'ils vont faire ^^
Au tournoi orga par Dobi et Asuki on avait droit aux ra charge cl buffs ... et le necro etait interdit il me semble donc il devrait en etre de meme pour des classes comme vamp bd ou WL. Comme les combats s'enchainent ( 2 manches gagnantes) il faut gerer les timers des ra donc le dump ra est pas IWIN ( kikoo illabel )
Voila plusieurs précisions sur les olympiades,

On recherche 2 leads mid et 2 leads hib, du coté alb dobi et asuki seront les leads.
Les leads doivent etre motivés et n'auront pas le droit de participer au tournoi, ils sont uniquement présent pour aider a l'organisation pré et per tournoit. (Ils doivent avoir ts + micro pour faciliter la communication !)

Il y aura donc :

UNE POULE FUFU : 3 ou 4 fufus de chaque realm, chaque fufu rencontrera 1 adversaire de chaque realm uniquement, le choix de l'adversaire sera fait par tirage au sort. C'est aux lead de chaque realm de choisir les fufus qui participeront.

UNE POULE VISIBLE TANK : 3 ou 4 tanks de chaque realm, chaque tank rencontrera 1 adversaire de chaque realm uniquement, chaque tank rencontrera 1 adversaire de chaque realm uniquement, le choix de l'adversaire sera fait par tirage au sort. (seide / necromancer interdit)C'est aux lead de chaque realm de choisir les tanks qui participeront.

UNE POULE VISIBLE MAGO : 3 ou 4 magos de chaque realm, chaque mago rencontrera 1 adversaire de chaque realm uniquement, le choix de l'adversaire sera fait par tirage au sort. (warlock / bodgar / necromancer interdit)C'est aux lead de chaque realm de choisir les magos qui participeront.

UNE POULE DUO : 2 ou 3 gpes de duo par realm; toutes les classes seront autorisés, aux lead de chaque realm de choisir les compos idéales.

UNE POULE TRIREALM : 2 gpes de 4 joueurs dans chaque realm. cette poule est une idée que l'on propose vous pouvez donner votre avis. Elle se déroulera de la facon suivante. 4vs4vs4, puis 1 autre 4vs4vs4 avec le 2eme gpes.
C'est aux lead de chaque realm de choisir les joueurs et former les gpes qui participeront.

Les LEADS et UNIQUEMENT les LEADS auront la responsabilitée de choisir les champions qui représenteront leur royaume !C'est a eux de send les Non - francophones si ils désirent que l'un d'eux participent.
(Je ne posterai pas sur freddy house comme pour le tournoi alb.)Ils ont naturellement le droit de demander conseil aux autres membres de leur royaume!.. mais c'est eux qui auront de toute facon le dernier mot !

LES REGLES :

->RA passives / actives, timers autorisés ( Sachant qu'on attendra pas le pop des RAs avant de commencer Le combat, C'est au joueur de gérer quand il doit les utiliser !)
->Sorts d'améliorations des Champions Level et Charge Item autorisées ( Sachant que l'on attendra pas qu'il soit buff avant de commencer le combat, c'est au joueur de gérer, en utilisant les charges avant. )
-> Interdiction d'être groupé pour les duels !
-> Pas d'ae Buff ni de resist en dehors des Champion Level
-> Pas de Straff abusif, ni de chain taverse
-> Toute personne ne se présentant pas lors de l'appel sera disqualifiée ( 2 min d'attente maximum entre chaque combat.)
-> Interdiction de sortir de la zône de combat sous peine d'être disqualifié.Un seul guerrier par participant est autorisé dans une meme poule.
-> Les pets sont autorisés , mais vous etes priés de le prévoir avant le début du combat.
-> Les duels auront apparemment lieu en 1 rounds gagnant. ( A voir, peut etre 2 rounds gagnant.)
-> on se réserve le droit de rajouter des règles

LES POINTS :

Chaque combat gagné dans les poules de duel ( tank / fufu / mago ) donnera 1 pt au realm vainqueur.
Chaque combat gagné dans la poule des duos donnera 3 pts au realm vainqueur.
Chaque combat gagné dans la poule TRIREALM donnera 5 pts au realm vainqueur.

PS: Ce tournoi aura lieu sous réserve d'une réponse positive de la part de GOA.
PSS : Si des lead sont interessés pour orga avec dobi et moi merci de me mp
PSSS : Il est possible que ces olympiades se déroulent sur plusieur jour.
PSSSS : Je me chargerai de filmer l'event.. si d'autres veulent se joindre a moi, vous etes les bienvenus.
Bien a vous Asuki.
Et le realm qui gagne ces olympiades à droit a quoi?

7 vierges a consomer sur place par l' ensemble des participants vainqueurs?
7 jours d'engagement à ne pas toucher au forts/reliques du royaume vainqueurs ?
Les 7 reliques (les 6 rk + coeur d'agramon) offertes gracieusement par les royaumes honteusement vaincus
La septiscemie ? :s

De grace dame Asuki et messire Dobi, le peuple réclame une réponse !
Citation :
Publié par Kévin le redoutable
J'ai pas compris, est-ce que tu peux ré-expliquer s'il te plait ?

tu n'as pas compri quoi ? le systeme des poules ?

Je donne un exemple pour la poule fufu:

soit h1, h2, h3 les 3 fufus hibs / m1, m2, m3 les 3 fufus mids / a1, a2, a3 les 3 fufus albs.

donc la poule fufu se déroulera de la facon suivante :

h1 vs m1 => 1 pt pour le realm gagnant
m1 vs a1 => idem
a1 vs h1 => idem

h2 vs m2 => idem
m2 vs a2 => idem
a2 vs h2 => idem

h3 vs m3 => idem
m3 vs a3 => idem
a3 vs h3 => idem

soit 1 maximum de 6 pts si un realm gagne tout ses duels.

@ LeNabo: rhaa... on verra entre lead, mais ptet tout simplement rien, juste le plaisir d'avoir participer.
Bha avec Chinna , Idee et toi tu as ton trio 5L+

Sinon je trouve dommage que caser les fufus/tanks/magos solos entre eux mais c'est tout de même une initiative très sympa.
Citation :
Publié par leNabo
exact manque la categorie suotien :s
drood/barde/heal/cham/cleric ont droit aussi a leur participation !
C'est no challenge, chaman > all
Citation :
Publié par Cifz
le barde c'est classé quelle catégorie? tank ou mago?
Tank ofc, suffit de voir Taxie un puissen Battle bard que nous avons rencontré cet aprem !! impressionant !
Faudrait faire ce Challenge un jour où les relik seraient équilibrées.

Autre chose, les règles sont carrément trop compliqué, j'ai peur pour le bon déroulement.

Avec les moyens qu'on a, cad sans coli, on peut faire que :

-une élection ds chaque realm de son champion.
-un fight avec tt les RA et tt ce que ce jeu met à disposition.

un champion visible, et un champion invisible pour faire durer, ok, mais les autres, genre le mini grp, le duo, le soutien çà tiendra jamais, pour peu k'il y ait du public.

et faire l'event sans public ne rime à rien.

de tout çà on en retiendra, et si çà peut se faire :

-un realm soudé, capable de choisir son champion.
-un realm civilizé, capable d'observer le tournoi sans broncher.

avec toute ces données, si l'event à lieu, ce n'est pas un realm vainqueur que nous auront, mais trois !
Je me doute que ca pas etre simple effroi, mais g envi de me lancer ce challenge.

pour ce qui est des classes séparés, si on fait duel tout et n'importe comment, l'olympiade sera bcp trop longue. on est donc obligé de se limiter a un nombre de jouer.. or si on propose un nombre de joueur limité afin que le tournoi ne dur pas trop lgtps, certaines classes seraient probablement mise de coté.

pour ce qui est des druides / bardes / etc... imo si le lead de votre realm a le choix entre 4 tank / 4 magos il ne choisira pas une de ces classes. ces classes sont réservé aux duo, poule trirealm.
ok, mais tu pourras jamais faire participer tlm, c normal.

donc un champion, à la rigueur deux par realm, après c de la chimère.

tlm, va vouloir être le champion, c normal aussi.

je comprends bien que tu lances les poule duo ou trio parceque des gens voudraient y participer, mais ! : si c pour du kikitoudur, y aura pas d'interêt, et si un grp, pardon, si un bus roam tout ce beau monde, ils auront raison.

ceux qui vont gagner les poules DUO ou TRIO, ils le font réellement pour leur realm ? j'ai un doute.

et puis le Realm c ki koi ? 2 perso ? ^^ 2 pseudo LEAD ? ^^
ils choisissent leur champion, mais sont-ils vraiment les champions ? ^^
çà ressemble à un event petit comité, tout ce que mythic interdit.

bref, que de doute.

si un grp veut prouver sa supériorité, ils farm, ils ding 10L et font leur post, c plus suffisant ? mouhahaha
des Duo fufu par exemple, qui rox, on les connait déjà, suffit de se connecter et traverser un pont

je pensais vraiment cet Event pouvait apporter qqchose de + qu'on avait déjà, mais faire des combats ne changera rien à ce kil en est.

un victoire des trois royaumes c beau et rare, mais si vs préférez des combats, encore des combats, pour prouver je ne sais quoi de plus, cheer
Si il tu as besoin de soutient sur hibernia contact moi sur irc Asuki je me ferais un plaisir de mener a bien ce projet :')
@Effroi : tu n'as pas vraiment compri a mon avis le but de ce tournoi.
Si tu relis un peu plus en détail, tu constateras que g précisé comment les champions seront sélectionné.
HS

Le systeme des poules et des leads, sera fait comme suit car il est impossible de faire combattre tout le monde. déja avec 20 inscits sur albion ca a duré toute l'apremidi et a la fin, ca avait l'air d'en lasser plus d'un.

Donc au lieu de flam direct essais de faire des critiques construites au moins.. Expliques moi comment tu voyais l'évent. Qui plus est on ne te demande pas d'y participer !

Edit by Harpo (c)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés