Event TRIrealm

Partager Rechercher
Citation :
Publié par minilurie
@Effroi : tu n'as pas vraiment compri a mon avis le but de ce tournoi.
et toi tu n'as pas compris ce que j'ai dit. je m'en vais te l'expliquer.

Citation :
Maintenant si tu viens faire ta ptite critique parceque tu as peur de ne pas l'etre,
le précedent tournoi albion, je m'y suis même pas inscrit. tt façon qu'est-ce qu'un sorcier spé mind49 irait y faire?..

DSO

Citation :
Le systeme des poules et des leads, sera fait comme suit car il est impossible de faire combattre tout le monde.
c justement ce que je dis. et au risque de me répéter, je dis 1 ou 2 champions max par realm.

Citation :
Donc au lieu de flam direct essais de faire des critiques construites au moins..
je vois pas de flam ds mes propos, bien plus ds les tiens, et mon argumentaire est bien mieux construit.

On va rester courtois

Citation :
Qui plus est on ne te demande pas d'y participer ! :merci
çà je crois g compris.

Edit by Harpo (c)
Avant de réaliser l'event on a besoin de 2 choses dans l'immédiat :

La première est de savoir si une telle action est tolérée par GOA, j'ai posé la question directement à la faq, et j'attends leur réponse que je posterai ici. Si la réponse est non, ce sera pas la peine d'aller plus loin. Si c'est oui, on aura besoin de la seconde chose.

Comme l'a dit Asuki il nous faudra 2 leaders sérieux qui aient envie de s'occuper de l'organisation côté mid et hib (4 personnes en tout en plus de nous deux donc, sachant que si on organise on participe pas), et la seule garantie qu'on aura sera la bonne foi des participants.

Si on se donne pas la peine d'essayer on saura pas si ça peut marcher, en tous les cas la première chose est de savoir si on a le feu vert de GOA.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés