De quelle activité avez-vous peur ?

Répondre
Partager Rechercher
Glandulf, en quoi se faire hem-hem en tant que peur est-il éditable ?

Citation :
retourner en cours..voir tout ces écoliers en transe à cause de la rentrée sa me rappel de pas bon souvenirs
Oh, une fois de l'autre côté de la barrière, c'est rigolol
Après avoir vu ce film, c'est clairement la spéléologie qui me ferait flipper, c'est pas que j'ai peur que des mutants cannibales fou furieux sortent de tous les côtés, faut pas pousser non plus, mais l'idée de rester coincé dans le noir dans un espace très très petit, non merci.
Pareil que toi Soir :]

Je rêve de faire du saut en parachute / élastique un jour mais bon moi qui ne suis pas un fan des trucs avec beaucoup d'adrénaline, bin ça ça me plairais
Toutes activités se pratiquant dans l'eau...J'ai bêtement peur

Et aussi toutes activités m'obligeant à surmonter ma timidité maladive: téléphone ou contact direct...Fut même un temps où je n'osais pas demander mon pain à la boulangère
jvois pas d'activité me faisant peur au point de pas pouvoir la pratiquer, désolé...

( après je dis pas que j'aime tout hein )

m'enfin si je devais en choisir une que j'aurais peur ... les sports de combats a haut niveau ( thx être défiguré)
Citation :
Publié par Gecko
Vivre, c'est pas mal flippant, déjà.
+1 Msieu le Reptile !

Le reste ça va par contre, je gère ²

Ceci était un message du EEEM ( les Emos Enervants Emm.. le Monde )
Citation :
Publié par alcyoné
Tout se qui se passe sur l'eau, loin des rives et surtout seul ou a deux (les ptites coques de noix qui tiennent pas la flotte, quelle horreur).
Pareil .

La mer ne me fait pas peur, mais plus on nage , plus on s'éloigne de la plage , plus on imagine ce qui pourrait surgir des abysses pour venir s'en mettre plein la panse .

Je serais incapable de faire de la plongée sous marine . Je sais très bien que je ne risque pas de me retrouver nez a nez avec un Grand requin blanc, mais m'imaginer flottant dans une eau trouble sans voir ce qui me fonce dessus ...

Sinon je fear le CS sur msn .
Faire des UV !

Ben oui bizarrement, je me suis découverte claustro en faisant des UV. Peur à la limite de la panique dans le sarcophage qui fait de drôles de bruits avec des lunettes noires, le soufle de la ventilation ... les 10 mn les plus angoissantes de ma vie, j'ai failli crier pour faire arrêter la machine ... alors que que la spéléo aucun problème
Saut à l'élastique, saut en parachute, etc...
Les trucs qui foutent la gerbe dans les fetes foraines/astérix/disney, parceque ca fout la gerbe
Perso, ça me fout la gerbe, mais ça ne me fait pas peur. Je veux dire, j'en fais jamais justement parce que j'aime bien garder le contenu de mon estomac, mais est-ce pour autant que j'en ai "peur" ? Je ne dirais pas ça. Et je me demande si tu ne serais pas aussi dans ce cas, Tamis. (juste pour être sûr que je sois bien compris, c'est une question que je te pose en fait, c'est pas "olol² tu dis de la merde")
Citation :
Publié par glandulf
Saute en parachute à cheval
Je vais étudier la question

Au passage, je suis victime d'un vertige panique ... mais en parachute, comme je ne suis plus relié à la terre, étrangement ce vertige disparait totalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés