De quelle activité avez-vous peur ?

Répondre
Partager Rechercher
Le saut à l'élastique : jamais !!!

Et sans doute aucune activité dans laquelle je n'aurais pas l'impression d'avoir moi-même le contrôle.... (angoissée.... moi ?)

En plus je tombe déjà assez souvent de haut en regardant autour de moi, pas besoin de l'illustrer en plus....
Citation :
Publié par Siam
Chercher du travail et les entretiens qui s'en suivent
J'ai toujours adoré cette peur. Selon moi le stress d'un entretiens est un bon stress, un stress qui motive en nous mettant à l'épreuve.
C'est sans doute un des moments où nous sommes les plus livrés à nous même et qu'on doit donner tout ce qu'on a pour se "vendre".

D'ailleurs, si je peux me permettre de donner un conseil, il faut transformer la peur de l'échec dans le stress de la réussite! Depuis que j'arrive à faire ça, je réussi mes entretiens même en partant avec un handicap
Me faire picorer par des milliers de poules §
Ou plus simplement, toucher une poule. Rah putain, pour rien au monde je touche une poule !
La pire chose au monde qui puisse m'arriver, ce serait de me faire picorer par des milliers de poules qu'ont m'aurait demandé de plumer auparavant.
Rah putain. Voilà.
Citation :
Publié par Aenur
Me faire picorer par des milliers de poules §
Ou plus simplement, toucher une poule. Rah putain, pour rien au monde je touche une poule !
La pire chose au monde qui puisse m'arriver, ce serait de me faire picorer par des milliers de poules qu'ont m'aurait demandé de plumer auparavant.
C'est vrai que c'est une activité quotidienne.
Je suis plutôt claustro, donc toutes les activités du style spéléologue jamais de la vie.

edit en dessous: Euh plutôt en fait, réponse bizarre, parce que j'étais sur l'ordi et TF1 comme fond sonore donc j'écoutais pratiquement pas, pourquoi ? C'était un épisode à é viter pour les claustros?
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
edit en dessous: Euh plutôt en fait, réponse bizarre, parce que j'étais sur l'ordi et TF1 comme fond sonore donc j'écoutais pratiquement pas, pourquoi ? C'était un épisode à é viter pour les claustros?
J'ai pas regardé non plus, mais, d'après la bande annonce, c'était le double épisode réalisé par Tarantino où ils cherchent Nick qui est enfermé dans un caisson, ou un truc du genre
faire du cheval.

je sais pas pourquoi, mais ça m'angoisse.

autant sauter en parachute n'a été qu'une vaste rigolade, autant monter sur un cheval je suis pas tranquille ... alors même que je peut les toucher sans aucune peur.
Vivre, c'est pas mal flippant, déjà.
Citation :
Publié par pamoipamoi
faire du cheval.

je sais pas pourquoi, mais ça m'angoisse.

autant sauter en parachute n'a été qu'une vaste rigolade, autant monter sur un cheval je suis pas tranquille ... alors même que je peut les toucher sans aucune peur.
Saute en parachute à cheval
clairement le saut à l'élastique.

Si j'ai bien compris la sensation de vertige ne se ressent que lorsqu'on a les pieds sur la terre ferme (ou sur quelque chose raccroché à la terre style un pont building ,etc .. ). Le parachute me serait sûrement flipper mais pas autant. J'ai déjà fait de l'ULM et du deltaplane et je n'ai absolument pas ressenti cette sensation de vertige.

Mais un jour je vaincrais cette peur et je m'accrocherais à cette ficelle pour me jeter dans le vide
Citation :
Publié par Neosine
des soirées avec beaucoup de gens, surtout s'il y aura des personnes inconnues, encore plus s'il y aura des personnes inconnues féminines.

Neosine, l'enfer c'est les autres quand ils sont plus nombreux que moi-nous
Je plussoie
C'est marrant, moi j'rêve de sauter en parachute, mais il m'est inconcevable de sauter à l'élastique par contre (j'ai le vertige).

Par contre j'aime l'escalade en sale, le vertige ne joue pas (alors que ça monte facile à 20 mètres). Mais je peux pas concevoir de faire de l'escalade en falaise.

Zarb quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés