De quelle activité avez-vous peur ?

Répondre
Partager Rechercher
Autant j'ai pas peur de sauter à l'élastique (déjà fait), mais quand j'entends le prof de l'amphi plein à craquer dire "bon, je vais appeler quelqu'un pour finir l'exercice au tableau" et qu'il me pointe du doigt... Je fais une crise de panique totale. Rougissements au point de brûler, tremblements, sueur etc... Truc de fou! Je suis traumatisé d'aller au tableau devant 200 personnes.

Le traumatisme remonte à l'année dernière où je m'étais complètement loupé, j'étais tellement en stress que j'avais fais n'importe quoi, mais vraiment... J'ai découvert plus profond que le sol...Du genre 3*0=3 quoi ... Ma meilleure amie était ptdr, ça a fait rire tout le monde, et j'me suis pris la honte. Voilà. Traumatisé j'vous dis

Non vraiment, tout mais pas ça.
Toute activité nécessitant de me suspendre dans le vide à plus d'un mètre du sol : donc saut à l'élastique, escalade, canyoning...
Pourtant j'ai été obligé de faire du canyoning cet été pour mon boulot, jvous explique même pas les descentes de cascades en rappel à plus de 10 mètres de haut et les sauts obligatoires de hauteur inenvisageable pour quelqu'un comme moi qui monte pas sur escabeau habituellement...Attaque de panique et tutti quanti, c'était moultement sympathique...Jles ai bien fait flipper quand même...
Citation :
Publié par Chimère
Faire des UV !

Ben oui bizarrement, je me suis découverte claustro en faisant des UV. Peur à la limite de la panique dans le sarcophage qui fait de drôles de bruits avec des lunettes noires, le soufle de la ventilation ... les 10 mn les plus angoissantes de ma vie, j'ai failli crier pour faire arrêter la machine ... alors que que la spéléo aucun problème
tu as vu Destination Finale 3 ?

sa te plairais beaucoup
Citation :
Publié par Madee
Toute activité nécessitant de me suspendre dans le vide à plus d'un mètre du sol : donc saut à l'élastique, escalade, canyoning...
Le suicide par pendaison aussi ?

Bon le flood s'pas bien alors je vais quand même répondre dans le sujet. Une activité dont j'ai peur, bah pour faire original la plupart des trucs en l'air aussi vu que j'ai le vertige. Ouais en fait mon post sert à rien tout a déjà été dit
tout se qui se passe pas sur ste bonne vielle terre ferme.

bref je vais pas en hauteur, je vais pas dans la flote et je vais pas en low (dans eve )
tout ce qui saut à l'élastique et toussa ça me fait presque pas peur je veux juste pas être le seul du groupe à le faire le faire en groupe quoi
les activitées qui me font peur c'est plus quand je dois faire un truc devant un public

PS: j'ai oublié mourrir étouffer/noyer ça me fous les boules et je suis un peu clostro aussi
Citation :
Publié par Maeko
Moi c'est la spéléologie, j'en ai fait 2 fois en colo, j'en suis resté traumatisée
J'crois que j'suis un peu claustrophobe en fait...
La spéléo aussi me fait peur, j'dois être claustro aussi. :l
Citation :
Publié par Soir
Et vous, il y a une activité qui vous ferait peur ?
Serrer la main à certaines personnes, j'aurais peur que mon coude leur ripe dans la tête par pure mégarde .

Sinon suite à un accident de ski nautique, les différents sports en haute mer me mettent mal à l'aise, j'ai eu - et ai toujours - un mal de chien à refaire de la plongée après ça, ça craint .
Citation :
Publié par Trooll
Je croyais que ça arriver qu'au femmes
Bah non, ça ne t'arrive jamais d'avoir l'estomac dans les talons ? D'avoir une oreille qui traîne ? D'avoir la tête dans le c** ? Ou encore le moral dans les chaussettes ... ah hmm... le moral s'pas un organe, d'accord j'ai rien dit .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés