tite vidéo d'y a 2 semaines

Partager Rechercher
Citation :
Publié par homer
en tout cas c dommage que vous partiez , votre groupe est vraiment génial à combattre! je pense pas rejouer des combats de 10mn dans le futur!.ça va faire un gros vide coté alb! déja que vous n'etiez pas bcp...

Retourne a modern toi
Citation :
Publié par BlacKJ
Gratz hib !
La situation du serveur y est certainement pour quelque-chose, mais bon déjà elle n'est pas uniquement due à la surpop hibernienne (et de toutes façons en 8vs8 il est toujours plus agréable de jouer en sous-pop), ensuite apparemment "beaucoup" se lassent de leurs classes ici et n'ont donc à priori plus envie de faire l'effort de compléter ici les pauses de certains autres / jouer en pick-up !
Tout doit finir un jour surtout ce genre de choses relativement "répétitives", même si au bout de 2 ans de jeu commun voir plus avec certains cela fait, j'avoue, un pti pincement au coeur

Après rien n'empêche un retournement de situation dans le futur, il y en a déjà eu n'est-ce pas !

Par rapport à la vidéo je trouverai toujours aussi désespérant / lamentable de voir des gens qui se précipitent sur les sujets pour ridiculiser / rabaisser les autres / montrer qu'ils sont plus forts, c'est la nature humaine certes, mais cela me conforte à chaque fois un peu plus sur certaines choses
Même si tout fut loin d'être rose il n'y avait pas chez Hope ce genre de personnalités tristement prévisibles et habituelles, et en considérant bien sûr également les similitudes d'aspiration de jeu c'est surtout sur cela que je vais les regretter, même si il y a évidemment d'autres exceptions un peu partout
Citation :
Publié par Karys
La situation du serveur y est certainement pour quelque-chose, mais bon déjà elle n'est pas uniquement due à la surpop hibernienne (et de toutes façons en 8vs8 il est toujours plus agréable de jouer en sous-pop), ensuite apparemment "beaucoup" se lassent de leurs classes ici et n'ont donc à priori plus envie de faire l'effort de compléter ici les pauses de certains autres / jouer en pick-up !
Tout doit finir un jour surtout ce genre de choses relativement "répétitives", même si au bout de 2 ans de jeu commun voir plus avec certains cela fait, j'avoue, un pti pincement au coeur

Après rien n'empêche un retournement de situation dans le futur, il y en a déjà eu n'est-ce pas !

Par rapport à la vidéo je trouverai toujours aussi désespérant / lamentable de voir des gens qui se précipitent sur les sujets pour ridiculiser / rabaisser les autres / montrer qu'ils sont plus forts, c'est la nature humaine certes, mais cela me conforte à chaque fois un peu plus sur certaines choses
Même si tout fut loin d'être rose il n'y avait pas chez Hope ce genre de personnalités tristement prévisibles et habituelles, et en considérant bien sûr également les similitudes d'aspiration de jeu c'est surtout sur cela que je vais les regretter, même si il y a évidemment d'autres exceptions un peu partout
Tu vas me manquer aussi pupuce
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Le taux de miss sur la vidéo quand même... ça doit être rageant.
C'est vrai que ca m'a marqué aussi, j'ai vraiment pas autant de miss sur le slam, c'est étrange
Citation :
Publié par Karys
Même si au bout de 2 ans de jeu commun voir plus avec certains cela fait, j'avoue, un pti pincement au coeur
Ce n'est pas parce que une guilde/un groupe de joueurs stoppe par lassitude que tout s'arrête (j'en sais quelque chose ).
C'est aussi une occasion de découvrir d'autres personnes d'aller voir ailleurs - ça ne veux pas dire oublier ce qui s'est passé.
Le monde des MMorpg est vaste et les occasions de se retrouver sur des jeux futurs existent.
Citation :
Publié par =N=
Ce n'est pas parce que une guilde/un groupe de joueurs stoppe par lassitude que tout s'arrête (j'en sais quelque chose ).
C'est aussi une occasion de découvrir d'autres personnes d'aller voir ailleurs - ça ne veux pas dire oublier ce qui s'est passé.
Le monde des MMorpg est vaste et les occasions de se retrouver sur des jeux futurs existent.
Comme tu dis, de toute manière ce sont devenus des amis à part entière pour la plupart, donc bon

Et karys vu le phénomène que c'est j'en parlerai à mes petits enfants dans 50 ans
Citation :
Publié par Nyal/Melancoli
Comme tu dis, de toute manière ce sont devenus des amis à part entière pour la plupart, donc bon

Et karys vu le phénomène que c'est j'en parlerai à mes petits enfants dans 50 ans
J'avoue loool
Sans prétentions et c'est de bonne intention Nyal, après c'est du pick-up contre du pick-up et il est vrai que la plupart des combats - en restant objectif - sont peu prenants, mais j'ai tout de même regardé ça avec plaisir, merci
Citation :
Publié par Orneela
idem quelque soit la qualité : ) si on se revoit pas à bientôt sur war on fera un bus : p
Et la Teampool ? :'(

@ Nyal personne d'autre du groupe a filmé quelques combats de cet été ? Vous devez avoir largement + intéressant a montrer pour satisfaire la D1 !
Citation :
Publié par Leg Enjoy
Karys a fait une compilation de quelques combats qui doivent dater de début juillet - août, certains ont cependant déjà été partagés au compte-gouttes me semble.
Ca se passe LA
Merci !!!

Co en bois

Bn !
Citation :
Publié par Bluesy
Et la Teampool ? :'(

@ Nyal personne d'autre du groupe a filmé quelques combats de cet été ? Vous devez avoir largement + intéressant a montrer pour satisfaire la D1 !
Et il y a celle que je t'es filer a toi et les deferlante mais qui est beaucoup moins intéréssante niveau combat que celle de nyal
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
Et il y a celle que je t'es filer a toi et les deferlante mais qui est beaucoup moins intéréssante niveau combat que celle de nyal
Celle ou je te kill car tu tombes du dada et j'en avais marre de te voir au milieu ?

( ca manque de vue interne pour voir un peu plus les combats d'en face ^^, de mémoire y'a que du mid quand tu es groupé )

Mais merci encore pour tes vidéo d'agra en effet, mm si seuls les participants peuvent comprendre un peu les fights en vue externe.
Citation :
Publié par Bluesy
Celle ou je te kill car tu tombes du dada et j'en avais marre de te voir au milieu ?

( ca manque de vue interne pour voir un peu plus les combats d'en face ^^, de mémoire y'a que du mid quand tu es groupé )

Mais merci encore pour tes vidéo d'agra en effet, mm si seuls les participants peuvent comprendre un peu les fights en vue externe.
Je t déja dit je tombe pas du cheval, c'est le gros firby tout moche qui m'y oblige ^^
sniff, vous aussi vous stoppez

Surement le groupe que j'ai eu le plus de plaisir a combattre (j'ai aimé jouer avec vous aussi ), ça m'attriste de voir que vous stoppez :/

J'espere qu'on se recroisera sur un autre jeu du même coté cette fois

J'vous aime ! :'/

ps : vidéo en dl, besoin de souvenirs
Je t déja dit je tombe pas du cheval, c'est le gros firby tout moche qui m'y oblige ^^
Je sais bien, c'était un pull

Citation :
Publié par Corinette / Noly
sûrement le groupe que j'ai eu le plus de plaisir a combattre
/Agree et sûrement le + humble

Ps: je vous aime aussi

Bonne chance a vous! revenez prochaines vacances Svp !!!!
Citation :
Publié par Leg Enjoy
Karys a fait une compilation de quelques combats qui doivent dater de début juillet - août, certains ont cependant déjà été partagés au compte-gouttes me semble.
Ca se passe LA

"erreur lors du chargement du codec"
Citation :
Publié par Mynalyn
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas le cc-amis sur la 1ère partie de la vid :/

Sinon ouais, à l'arrache
Pfuuuuu c'est quoi ce travail !!!!
Sinon bah vidéo sympa mais sans plus par contre nyal lâches wyzz la prochaine
et go faire up ton FA car je trouve que tu joues plus le taf de cc bot qu'autre chose

Edit : Vous remercierez l'hérétique pour son fabuleux geste car j'étais ptdr irl
Ca se passe LA

Me fait pleurer la karys la sérieux, entre sa config, et le travail qu'elle abat c'est hallucinnant mine de rien.

Ca doit être bien chiant BG, mais d'un autre coté super important.
franchement chapeau la karys.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés