tite vidéo d'y a 2 semaines

Partager Rechercher
Je me souviens bien de ce fight qd on testait la compo 2 bog : )
Les combats vs Hope ont toujours été un régal quelle que soit l'issue des fights. Je me souviens de ce puissent© groupe alb qu'on craignait tant croiser lorsqu'on a débarqué en rvr sur ce serveur.
Vous arretez vraiment ?

PS: Schoen, je hais tes pets
j'ai trouvé ca assez moyen, musique pas top (mais ca c'est personnel), j'ai l'impression que 70% des fights c'est contre du pick up "coraya" (enfin il reste peut-etre que ca sur orcarnac :/), enfin perso je reconnais meme pas 25% des mecs en face sur la vid :l
Citation :
Publié par Nyal/Melancoli
C'est surtout sacrement hors sujet =)
Je revient dans le sujet !
alors la video sans plus koi :/ les gens que tu tappe ces des mobs , alors j'ai regarder quelques minutes j'ai eteint
au bout du 2eme fight j'ai arreter la video.
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
[...]
Bien que j'aime pas la vidéo plus que ca, je pense qu'il y'a moyen de critiquer de manière un peu plus respectueuse qu'une puérile assist jol de 3 mecs d'une même guilde en mal de reconnaissance.
Citation :
Publié par aterus
le fight contre le pick up Damotares est pas mal à la fin même si on voie pas grand chose du travail des mages / soutiens
Halala ce Damo, j'avoue ca lui arrive souvent de jouer les 8 persos en même temps, d'ou les rel

@Nyal: han, sale alb, on me dit que y'a même pas un fight ou je pourrais me voir! Go refaire une vidéo ! ( j'ai play tout l'été quoi )
ben l'intro m'a bien fait rigolé surtout la musique et les bruitages sur le premier combat!

sinon c une video sympa, de bonne qualité, on voit quelque chose déjà comparé à d'autres.

vous mettez les combats perdus ou gagnés ça change aussi de bcp de video!

sinon ben faut etre concentré pour foutre le boubou dans la cacase 30 fois par combats! t'a pas mal à la tete à force?

<c juste mon avis.>
je trouve que l'entente entre toi et kos est quand même pas au top au niveau ffa assist. plusieurs fois vous êtes sur une cible pas tuable, à 2 et inversement sur des cibles en "mousses" qui peuvent faire 2 round en assist, t'es solo et tu rames pour la tomber voir elle tombe pas. ou après rez kos t'assiste au lieu de ffa alors que vous êtes tout les 2 en mderez donc quasi impossible de tomber un gars comme maladie ooe quoi! . dans ce cas je pense que c plus prioritaire d'interupt en ffa pour essayer de faire en sorte que les magos reprennent le dessus surtout vu votre compo et vos magos. plusieurs fois sinon tu finis solo une cible en back mais l'autre tank ne prend pas le deal mago en face qui se fait 2-3 gars avant que t'y aille toi même. j'ai l'impression que vous jouez pas en vocale les 2 tanks en fait.

après je connais pas vos roles exacts (à part celui de leg !?$£*%tudju)au niveau de votre groupe donc ça reste du blabla mais c ce qui m'a un peu sauté aux yeux. après au coeur du combat ya des trucs qu'on voit pas sur une video et qui influe les choix...

Citation :
Publié par Hachetay/Ego
auccun rapport on donne notre avis sur une video maintenant np la D2 on connai on joue dessu sur mid !
mais bon quand on fait une video on essaye de metre des beau fight
ué comme bcp de video de pseudo gb, que des stricke mez perfect sans interet ( durée tres rapide sans rien claquer)ou farmage de bus C DU BO FIGHT SISISI J'TE JURE!, à si! l'interet de se faire aduler par certains gars qui croient que c toujours comme ça "O OUI OUIIIIiii! vOUS JOUEZ TROP TROP BIEN!", perso j'ai vu bcp de ça sur les video que j'ai chopper de broc(dommage les montages sont sympas). sur orcacarnac au moins on fout meme les perdus osef du kikitoudur. c sans ambition et volonté de montrer le roxage c juste sympa à matter pour les adversaires. donc respect! bande de grolandé du week end! euu brocelan/dé/dois/douilles/noix/ciens! enfin bref
sinon je pense que la"D1" de missen ne viser pas le roxage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés