tite vidéo d'y a 2 semaines

Partager Rechercher
elle est bien ta video marsou! laisse tombé pour les insultes en mp. en general quand un mec est flam c qu'il roxe ig!!! c bien connu (en fait c super logique! )! ça creer des jalousies! donc tu devrais être content!

concernant la video c une video en majorité d'une ou deux soiree donc il a foutu des combats plus ou moins interessant mais bon ça donne un bon apperçu quand meme.
Citation :
Publié par homer
elle est bien ta video marsou! laisse tombé pour les insultes en mp. en general quand un mec est flam c qu'il roxe ig!!! c bien connu (en fait c super logique! )! ça creer des jalousies! donc tu devrais être content!

concernant la video c une video en majorité d'une ou deux soiree donc il a foutu des combats plus ou moins interessant mais bon ça donne un bon apperçu quand meme.
Tu crois que hope aurai t fais la même erreur deux soir? faut vraiment etre désésperer pour me grouper deux fois moi, sont pas fou les leg nyal, schoen loool, m'ont grouper une fois z'on vu les dégat, hop z'ont changer de clerc loool
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth

Etr puis je met peux etre aussi les combat le splus intéressant que j'ai, je sais meme pas qui tu es en plus.
Inc de merde , quasi tous mezz , et on fait quasi rien , oui super intéressant , sinon jt'es mp pour pas pourir le post mais tu le fait si bien tous seul

Est les Autre Figh de la soirée était déja bcp plus chaud pour les Grps je pense enfin bon , j'ai yell fugou et tous il fou rien se con de kobold :'(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés