tite vidéo d'y a 2 semaines

Partager Rechercher
je pense aussi que c'est kos qui devrait lead l'assist, car il t'arrive souvent de taper dans une bt ou dans une senti fragile, donc tu passe un ou 2 slam dans le vent alors que si c'est kos le main tank tu pourra stun direct. Sans compter le fait qu'il te sera plus facile de switch arme/boubou si tu n'a pas trop a te préoccuper du target
Citation :
Publié par homer
j'ai l'impression que vous jouez pas en vocale les 2 tanks en fait.
ce n'est pas qu'une impression hope a toujours jouer sans ts a ce que je me rappel en tout cas

sinon bah euh... perso y a des erreur qui me choque quoi genre demezz le troll alors que healer free a côté et j'adhère vraiment pas a vos choix de cibles, mettez donc un mda/caba dans l'assist histoire de doom en un round les healer a l'inc sinon la qualité est toujours aussi impécable tu viendras nous faire coucou de temps en temps nyal j'espere

edit pour au dessu:

le MT peu très bien slam, faut juste casser la bulle en deux armes et twist deux fois, mais c'est fatiguant perso je le fais ca passe sans trop trop de problème
J'ai tanné Leg pendant de longues heures de jeu , z'ont jamais voulu (ou de ce qui en ressort ) joué avec le teamspeak.... amha ça vous a gimp une sacrée paire de fois malgré votre très bon niveau de jeu mais bon , au final il ne restait ptet plus assez de monde de vraiment "fixe" chez Hope pour pouvoir peut être vous amusez encore avec vos macros /b /g en qbind...

Enfin comme on dit , chacun voit midi à sa porte.

Video sans plus , rien de bien "fixe" en face non plus , a part peut être le fight avec les Rootz.
Sa a l air simpa le merc hybride

Sinon y a guere que les 3 derniers fights qui sont simpa le reste j ai ete un peu decu , sa doit etre du au fait qu on voit pas le travail de Leg et Schoen

Assez haluciner par la lenteur de vos heals a cure les maladies et a rebuff ( surtout quand on sait que c est pas interuptible )
Vous gagnez vous perdez pas de kikitoutdur.
J'aime bien comme vidéo.
Surtout le fight entre 12:07 et 15:28 contre nous, avec une compo test de 2 bog Je crois même l'avoir filmé ce fight du coté mid.
Citation :
Publié par Pumpa***
Vous gagnez vous perdez pas de kikitoutdur.
J'aime bien comme vidéo.
Surtout le fight entre 12:07 et 15:28 contre nous, avec une compo test de 2 bog Je crois même l'avoir filmé ce fight du coté mid.
il me ramone le cul tt le long du fight

sinon c moi qui leach le kill a chaque fois au drain hinhin !
C'est sans prétention, je joue pas tres bien, mais bon je suppose que c'est un minimum sympas à mater, et c'est les dernières vidéos de ce 'groupe' =)

J'ai donc cité mon 1er post.

ya un truc de dur à comprendre ? Ce sont des fights sur 2 soirs, ou j'ai filmé quand j'y ai pensé, que j'ai mis, bah déjà car on aura plus l'occasion d'en filmer, et 2emement car c'est tjrs sympas de partager de bon moments.

Apres les combats sont pas toujours top, ceux contre hibs moyen (les 1ers) j'ai plus salué leur effort de venir sur agra au 5/6L plutot qu'autre chose, apres si vous êtes trop neuneu pour faire la dif entre du farm et du respec, je ne peux rien pour vous.

Pour les données plus thecniques, on s'entendait tres mal entre soutiens/tanks, vraiment pas la même vision des fights, et du coup je cible pas toujours au mieu, sans compter que la classe me broutait depuis pas mal de temps, donc pas forcement au top niveau réactivité.

Voilà, justification needed@JoL

Ps : quand on demande de ne pas avoir de hors-sujet, c'est pas pour deverser votre bile.
ps 2 : ca c'est un avis : Sympas sans plus

Sympas pour ces personnes, qui font l'effort de venir sur agra en pickup (comme nous sur la vidz d'ailleurs =))
Citation :
Publié par ¿WyZz?
il me ramone le cul tt le long du fight

sinon c moi qui leach le kill a chaque fois au drain hinhin !
Sale bete =) il m'a fait marrer le fight (enfin apres coup, sur le moment c'est crisant, saloperie de classe intuable )
Sympa effectivement - rien de transcendant mais ça se laisse voir.
ça montre pas mal de choses intéressantes.

1/jouer sans TS à l'heure actuelle c'est pas top. Impossible de driver à la voix impossible de placer l'assist mage sur ta cible qui <<doit mourir>> bref pas génial.

2/deal a deux tanks only c'est léger - on savait que ce type de compo albionaise gagnait sur la longueur du combat là c'est évident.

3/banshee pas tuée - groupe dans le paté - l'adage se révèle encore vrai. Quand certains hibs comprendront pourquoi entre un mage 12L et une banhee 3L on essaye de tuer la banshee un grand pas vers la compréhension d'une classe n'importe quoi aura été faite

4/supériorité du dual qui switch BouBou et sans photo - c'est est même limite insultant quand tu joue toi aussi un banelord de voir un de tes confrère d'un autre realm switch (même aux prix de moultes contorsions avec l'inventaire...vivement que comme dans d'autres jeux ils sortes des configuration d'armes en mains tient ).

Sinon oui sympa.
Citation :
Publié par Nyal/Melancoli
C'est sans prétention, je joue pas tres bien, mais bon je suppose que c'est un minimum sympas à mater, et c'est les dernières vidéos de ce 'groupe' =)

J'ai donc cité mon 1er post.

ya un truc de dur à comprendre ? Ce sont des fights sur 2 soirs, ou j'ai filmé quand j'y ai pensé, que j'ai mis, bah déjà car on aura plus l'occasion d'en filmer, et 2emement car c'est tjrs sympas de partager de bon moments.

Apres les combats sont pas toujours top, ceux contre hibs moyen (les 1ers) j'ai plus salué leur effort de venir sur agra au 5/6L plutot qu'autre chose, apres si vous êtes trop neuneu pour faire la dif entre du farm et du respec, je ne peux rien pour vous.

Pour les données plus thecniques, on s'entendait tres mal entre soutiens/tanks, vraiment pas la même vision des fights, et du coup je cible pas toujours au mieu, sans compter que la classe me broutait depuis pas mal de temps, donc pas forcement au top niveau réactivité.

Voilà, justification needed@JoL .

Ps : quand on demande de ne pas avoir de hors-sujet, c'est pas pour deverser votre bile.
ps 2 : ca c'est un avis : Sympas sans plus

Si tu veux je te ferais une vidéo de PL en FM, ça aura autant d'intérêt, avec le switch bouclier / arme en moins.

Sympas pour ces personnes, qui font l'effort de venir sur agra en pickup (comme nous sur la vidz d'ailleurs =))
Cherche pas à répondre à des [...] Nyal, laisse couler tu t'en fou.
A ton avis pourquoi j'ai pas poster celle que j'ai faite avec vous j'en ai fait profiter les seul gens qui je pense sont les moins cons et j'en ai eu de très bon retour, je connais trop JOL maintenant pour savoir que si tu n'est pas optimisé comme eux tu est un noob boulet qui sait pas jouer qui joueuniquement pour le plaisir et pas pour la gagne donc tu es mauvais.

Sinon al Vidéo perso j'aime bien, surtout le passage de l'hérétic, quand on vois ce que tu t'apprete à lui écrire au début puis tu te retiens loool et tu lui dis poliment loool.

Sérieux vous aller me manquer les Hopes et je pense pas qu'une groupe alb prendra votre relais sur agramon à moins que je m'y attarde.

Byou à vous et bon retour à l'irl ou ailleur ej sais pas ce que vous aller faire.
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
je connais trop JOL maintenant pour savoir que si tu n'est pas optimisé comme eux tu est un noob boulet qui sait pas jouer qui joueuniquement pour le plaisir et pas pour la gagne donc tu es mauvais.
On a pas critiqué le jeu de la personne qui filme, juste le jeu des adversaires.

Pour le reste je ne me justifierai pas, si nos remarques vous dérangent tant que ça ==> Report.
Les Hopes au moins m'auront appris a me passer de TS... ou pas !

Trop galère de jouer clerc sans ts...

J'espère quand même revoir ces joyeux combattants d'Albion un jour plus motivés que jamais...

Sinon vidéo plus que correct a mes yeux, osef les commentaires a 2 balles @JoL de certains, je m'arrêterai là.

A une prochaine fois, qui sait.

Me fais toujours halluciner le nombre de morts de Nemeis par fight...
Merci pour la vidéo,c'est p'tet sans prétention mais quand Asham sortait régulièrement des vidéos de ses soirées aggra personnes venaient le flam,
c'est une vidéo sympa et c'est un grp qui manquera à ses adversaires
Seul remarque,le grp mid de flammen vakten ne méritait peut être pas d'y figurer,
avec chatox en chaman ^^ (c'était le bb de mon grp d'hier )
en tout cas c dommage que vous partiez , votre groupe est vraiment génial à combattre! je pense pas rejouer des combats de 10mn dans le futur!.ça va faire un gros vide coté alb! déja que vous n'etiez pas bcp...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés