Aller à la page... |
tite vidéo d'y a 2 semaines
|
Partager | Rechercher |
|
Autant tu gère bien le switch bouclier, et tes styles, autant je comprend pas trop comment tu target tes cibles
![]() |
![]() |
|
|
MDR l add en plein combat
![]() |
![]() |
|
Hebolla/Edwouar |
Trouver plus de messages par Hebolla/Edwouar |
|
Qd on voit le teamplay et le fairplay de Hope certaines replys font légérement sourires
![]() |
![]() |
|
|
C'est sans prétention, je joue pas tres bien, mais bon je suppose que c'est un minimum sympas à mater, et c'est les dernières vidéos de ce 'groupe' =)
J'ai donc cité mon 1er post. ya un truc de dur à comprendre ? Ce sont des fights sur 2 soirs, ou j'ai filmé quand j'y ai pensé, que j'ai mis, bah déjà car on aura plus l'occasion d'en filmer, et 2emement car c'est tjrs sympas de partager de bon moments. Apres les combats sont pas toujours top, ceux contre hibs moyen (les 1ers) j'ai plus salué leur effort de venir sur agra au 5/6L plutot qu'autre chose, apres si vous êtes trop neuneu pour faire la dif entre du farm et du respec, je ne peux rien pour vous. Pour les données plus thecniques, on s'entendait tres mal entre soutiens/tanks, vraiment pas la même vision des fights, et du coup je cible pas toujours au mieu, sans compter que la classe me broutait depuis pas mal de temps, donc pas forcement au top niveau réactivité. Voilà, justification needed Ps : quand on demande de ne pas avoir de hors-sujet, c'est pas pour deverser votre bile. ps 2 : ca c'est un avis : Sympas sans plus Sympas pour ces personnes, qui font l'effort de venir sur agra en pickup (comme nous sur la vidz d'ailleurs =)) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
A ton avis pourquoi j'ai pas poster celle que j'ai faite avec vous j'en ai fait profiter les seul gens qui je pense sont les moins cons et j'en ai eu de très bon retour, je connais trop JOL maintenant pour savoir que si tu n'est pas optimisé comme eux tu est un noob boulet qui sait pas jouer qui joueuniquement pour le plaisir et pas pour la gagne donc tu es mauvais. Sinon al Vidéo perso j'aime bien, surtout le passage de l'hérétic, quand on vois ce que tu t'apprete à lui écrire au début puis tu te retiens loool et tu lui dis poliment loool. Sérieux vous aller me manquer les Hopes et je pense pas qu'une groupe alb prendra votre relais sur agramon à moins que je m'y attarde. Byou à vous et bon retour à l'irl ou ailleur ej sais pas ce que vous aller faire. |
![]() |
|
|
Les Hopes au moins m'auront appris a me passer de TS... ou pas !
Trop galère de jouer clerc sans ts... ![]() J'espère quand même revoir ces joyeux combattants d'Albion un jour plus motivés que jamais... ![]() Sinon vidéo plus que correct a mes yeux, osef les commentaires a 2 balles ![]() A une prochaine fois, qui sait. ![]() Me fais toujours halluciner le nombre de morts de Nemeis par fight... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je joue sans TS donc je peux pas roxx da world
![]() |
![]() |
|
|
EN Dl
|
![]() |
|
|
Video simpa et quelques fight interressant
![]() |
![]() |
|
|
Sympa mais sans plus.
|
![]() |
|
|
ça fait un joli souvenir, même si on sentait l'essoufflement général des troupes.
MOI J'AI PASSE UN SUPER ETE QUAND MEME SUR ORCARNAC =) |
![]() |
|
Légende
|
en dl
|
![]() |
|
|
Me souviens de ce combat désastreux (le fight ou c'est écrit ptit add), sinon, pas mal
![]() |
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
Voyons voir cela!
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|