tite vidéo d'y a 2 semaines

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misshentai
"erreur lors du chargement du codec"
<
Codecs : http://x264.nl/
Section "decoder", telecharger "ffdshow" (versions SSE ou SSE2 selon votre processeur, dans le doute testez les deux )
Pendant l'installation, décochez "Postprocessing" et laissez les autres options du même écran décochées également, et veillez à ce que "H264" et "X264" soient cochés (les autres choix sur cet écran peuvent être décochés)

Si après l'installation votre lecteur ne veut toujours pas de la vidéo téléchargez "media player classic" sur ce même site, et ouvrez la vidéo avec

Si cela ne marche toujours pas c'est que vous avez drôlement faché le Piti Jesus donc allez vous confesser sur le champ ! (Je peux m'en occuper sur Rendez-vous, 1 platine le péché )
>

Si ça ne marche pas, je me chargerai de "redistribuer" les plaintes à Karys

Bluesy et Cori :
Tien je me disais que c'etait bizarre qu'aucune vidéo Daoc soit faite en mkv (vu le rapport qualité/taille )

Sinon y'a Matroska Pack + Media Core Player pour tout lire sans problème !!!

Ps: ok c juste un conteneur mais je me comprend
D'autre combat aussi lors d'une soirée agramon avec les hope.

Ici

Avec en prime des combats filmés d'extérieure sur agramon.

Je la met juste pour les groupe présent, je pense qu'ils ont le droit de voir la vidéo qu'on fait d'eux.

Donc sans prétentieux, juste une vidéo pour s'amuser.
Dépechez vous elle est dispo 8 jours pas plus
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Sympa les host rapides comme ça.

Edit: Dommage la gestion de la cam au clavier on voit rien du combat (surtout quand y'a des arbres) :-(

Enfin c'est sans prétention de toute façon :-)

Tu heal au petit baseline ?
Je heal avec le heal de base et le heal de spé, et le spread lors de grand danger.

Et la cam les hope me l'ont déja dit lool
yop les Hope allez bien ?

z'ai vu votre vidéo ce fut sympa et comme le titre le soulignait sans prétention.

vraiment la clust a apporté du bon et du mauvais et j'ai été content de jouer avec ou contre vous...

je vous souhaite une bonne continuation a tous.

Nyal marry me <3
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth

Ici

Je la met juste pour les groupe présent, je pense qu'ils ont le droit de voir la vidéo qu'on fait d'eux.

merci pour la vidéo on avait pas filmé ce soir la je crois.

ton site pour DL est super.
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth

Ici

woot je DL ça super ftp ça fait plaisir ^^
Ah ben j'ai trouvé ça super agréable, pas de véritable travaille de montage mais au moins vous, vous avez eu les c.... de mettre 1 ou 2 défaites, contrairement a 98% des video de grp fixes actuellement, du coup on s'y attend pas !
sinon des bastons sympa, dommage pour les pb d'assist
et dernier truc, quelle horreur le switch de bouclier via l'inventaire, je pourrai jamais moi ! , après c ke mon point de vue, ptet que ça dérange que moi=)
Citation :
Publié par Kouick / Courage
En même temps les vidéos ou tu perds sont celles où tu as fait une erreur grossière en général, donc bon pas la peine de le montrer à tout le monde.
Bah pas forcement, même si la on e nfait, même quand on gagne =)

J'ai déjà fait des combats tres long, ou ya pas forcement d'erreures mais bon ^^ ne pas rel c'est pas forcement car on a joué mieu
Je parlais plus du combat perdu bêtement avec des erreurs grossières et stupides, comme tout le monde en fait.

Après c'est sur qu'il y a des combats longs dont on ne sait pas qui sera le vainqueur jusqu'à un certains déclic.

Mais montrer une vidéo avec un strike mez perdu en 2minutes avec deux personnes pas aware en sortie de combat, je n'y verrai pas l'intérêt :-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés