Obtenez une clé Open Beta Archlord

Répondre
Partager Rechercher
C'est sympa, le nombre de skills est impressionnant même s'il faut sûrement faire des choix à partir d'un certain lvl. En dehos de ça, c'est plutôt agréable à l'oeil (les personnages sont superbement bien rendus au max avec les ombres et ça ne bouffe pas des masses en ressources). Par contre, pour la musique, j'en ai entendues deux et les deux sont des pompages à peine masqués. La première, c'est tiré du Prince d'Egypte (le film d'animation de Dreamworks) lorsque Moise ouvre la Mer Rouge. La seconde, c'est tiré de Wolf's Rain mais je n'ai pas cherché le nom de celle-ci. Bref, je suis un peu dubitative sur ce point. Assez étonnant mais pas du tout masqué tellement c'est flagrant.
J'ai testé une bonne partie de la nuit et il est vrai que le gameplay est vraiment sympathique. Après le nombre très faible de classe ( trois types divisés en trois sous-classes qui se ressemble je trouve ) et le fait qu'à plus haut niveau il faut beaucoup jouer pour faire quelque chose d'intéressant m'embête beaucoup.
Perso je trouve qu'il est trop cher en boîte
https://login.fileplanet.com/login.a...3darchlord&sl=

Vous allez sur ce lien et vous remplissez le formulaire d'inscription à droite (sauf si vous avez un compte sur un des sites à gauche) et lorsque vous validez, vous avez le choix entre prendre un compte payant ou le NO THANKS en bas à droite en jaune et assez gros pour ne pas être loupé.

Après, pour le lien du dl du jeu, c'est dans le mail qu'envoie codemaster lorsque vous prenez une clé pour la béta. Vous suivez le lien, vous vous identifiez et vous choisissez un des serveurs pour les comptes gratuits. C'est tout bête
Heu bon y'a une NDA je crois... Mais on va pas me zigouiller si je dis que ce jeu est une grosse farce ? ...
Rien que par la pauvreté de la customization de son perso... Ca fait peur...
Enfin wait and see... Je suis sans doute trop bas level pour être vraiment objectif...
Oui, enfin la pauvreté de la customisation de son personnage, ça touche 90% des mmorpg. Rares sont ceux qui proposent vraiment quelque chose d'élaboré (SWG, CoH/V, EQ2, EvE Online et c'est presque tout non ? peut-être DAoC depuis catacombs et on a fait quasiment le tour de la question).
Sincérement, ne pas pouvoir choisir le sexe de son perso + n'avoir que 8 ou 7 classes différentes + 3 races. Et sachant que nous sommes limités à 3 classes maxi par race (2 pour les moon elfes attention ~~), tu vas pas me dire que la customisation n'est pas moins importante que les autres MMO ? J'aime bien les jeux asiat, j'ai rien contre le farming, j'ai adoré Lineage 2... ET vaut mieux pas comparer les deux actuellement
Enfin j'avoue j'abuse, je suis level 8 ou 9, je reviendrai t'agacer au niveau des compétences et du plaisir de jeu plus tard...
Je suis méchant
Je t'accorde le fait que le choix du sexe est vraiment dérangeant. Bon, le coup des Moon Elf seulement femmes, ça ne me gêne pas. Ce n'est pas le premier jeu à le faire. Mais que le sexe soit limité à la classe pour les humains et les orcs, oui, c'est lourd. M'enfin, ce n'est pas le premier ni le dernier à limiter de la sorte même si c'est dommage.

Pour les compétences, celles de l'élémentaliste Moon Elf sont très sympas. Elles sont bien utiles (les invocations élémentaires sont pas mal du tout et franchement esthétiques en plus d'être très utiles). En dehors de ça, je ne sais pas ce que donnent les autres classes des autres races.

A savoir si j'accepterai de payer pour la boite plus l'abo à 9,99$, j'en doute fortement vu que je ne joue plus à rien actuellement et ça m'étonnerait que ce jeu me fasse revenir dans le secteur du mmorpg.
Ca me fait penser à L2 et RF Online.

Sinon c'est sympa d'essayer mais j'ai peur de vite me lasser comme ça m'est arrivé avec les deux jeux ci dessus.

J'aime bien la musique par contre ^^
Citation :
Publié par Kendar
c'est pas beau (tout au max)
C'est subjectif de dire ça car ce n'est pas vrai et il faut le comparer à d'autres jeux récents pour voir qu'il est moyen mais pas nul. Après il est mal optimisé car sur ma grosse machine, tout à fond et je rame à mort
je vais DL pour la beta et voir a quoi ca ressemble mais il y a environ 0.000001 % de chance que je reste a la fin de la beta vu le systeme developpe pas les concepteurs concernant les sousous
Sympas dans l'ensemble, mais il manque un je ne sais quoi pour vraiment m'y mettre. Enfin je sens déjà que le monster bashing va me monter à la tête.
Pour ma part j'ai trouvé que Archlord ressemblait a un énième MMO typé Coréen :

Le point n'click pour avancer c'est pas ça...

Graphiquement a l'heure actuelle on peut faire mieux ( venant d'un jeu qui fait du bruit)...

J'ai joué que les 5 1er lvl mais ça me semble être du monster bashing et quêtes dans le genre tu 30 mobs et revient , si je me trompe n'hésitez pas a me corriger
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés