[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trieste
des gens cet aprem?
Quelques uns !
Votre groupe sans BG c'était un peu tendu, bien aimé les quelques fights à la fin de l'après midi tout de même!
Citation :
Publié par Karp
Quelques uns !
Votre groupe sans BG c'était un peu tendu, bien aimé les quelques fights à la fin de l'après midi tout de même!
fear vos incs
Citation :
Publié par Yezz
fear vos incs

Oui des combats intéressants, vivement que les MLs s'avancent pour qu'on puisse être à armes égales au moins sur ce plan
Citation :
Publié par Un petit ange
Jororette Busseur j'tai vu!§
St'es moi le lead stp quoi :-/
Sinon on a pas rencontré grand monde cette après midi, donc on a camper le pont \o/ et farmer les solo \\o//
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
St'es moi le lead stp quoi :-/
Sinon on a pas rencontré grand monde cette après midi, donc on a camper le pont \o/ et farmer les solo \\o//
faut bien up nos rerol 5L
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
un eld 45 void / 16 moon / 25 sun avec mof 2/3 (ae maladie debuff corps ns bleu ca doit le faire mais deal au single dd base : / )
C'est déja ma spé
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Oui des combats intéressants, vivement que les MLs s'avancent pour qu'on puisse être à armes égales au moins sur ce plan
J'croyais qu'on gagnais (quand on gagnais) juste sur les RAs mais y'a aussi les MLs merde alors
Enfin, y'a de très bons druides derrière, ça me console
Citation :
Publié par Yezz
J'croyais qu'on gagnais (quand on gagnais) juste sur les RAs mais y'a aussi les MLs merde alors
Enfin, y'a de très bons druides derrière, ça me console

Niveau RAs on avait qd même la base : un druide 11L, l'autre 8L, les deux avec moc, ce qui manquait + c'était surtout soit un 2e mage soit que le proto ait bg, le reste à mon sens apporte du confort, mais ne justifie pas une défaite.
Soirée très sympa pour Azote, on a croisé tout les groupes je crois et que des fights interressants, merci a tout les groupes présents et a demain soir ( ou aprem )

Ps: Dsl Eneve les débiles de mon groupe pensaient que tu étais solo
Citation :
Publié par Aripha
Soirée en deux temps pour Exode.
On a bien joué au début et après la pause en ZF où on a combattu le BG mid le retour sur Agramon était catastrophique
sympa d'avoir pogne les alb qui nous on add

début de soirée 5 ou 6 fight vs NR de mieux en mieux géré (mais san 2eme graple bot ) pas sympa de nous kill alor qu'on désengange et qu'on s'assoit vu qu'on été 7

et moulte fight vs azote, shiver, shupaamez ect... !
Redwynzz thane upping kattraeth
Bon déjà on a eu un mauvais départ, pas de healer buff à l'heure, on part vers 21h20 :-(
Après s'en suit une série de défaite contre tous les groupes \o/ ( sauf celui de Patch ) mais bon c'était assez marrant dans l'ensemble
Notre healer pop enfin ( woot a 23h il était temps ! ) on repart et on fait des combats un peu mieu, on arrive à tuer des gens et tout LOL! et de beau combat contre Azote, FC, Shiver entre autre :')
Mais dommage pas beaucoup d'hibs sur Agra pour cause de tp coupée :x
Sinon merci au Exodes pour s'être retourner avec nous contre les albs en ADD ( pas pour nous avoir tuer a la fin :<) et dommage aux NR qui ont pas compris qu'on voulait partir ( même si j'ai mez par réflex :d) car on avait un ld et aussi :
dwa lutece lol§
Citation :
Publié par \o/ Red \o/
sympa d'avoir pogne les alb qui nous on add

début de soirée 5 ou 6 fight vs NR de mieux en mieux géré (mais san 2eme graple bot ) pas sympa de nous kill alor qu'on désengange et qu'on s'assoit vu qu'on été 7

et moulte fight vs azote, shiver, shupaamez ect... !
jsuis aigri que vous ayez reussi a me tuer sur le dernier fight alors que j avais som + ra 5 L ( et ma nouvelle sc §§§§§§ )
Une soirée vraiment terrible sur Agra passée en compagnie d'Azote. Trois fights gagnés contre PD, deux gagnés contre AB, deux contre BO, deux gagnés un perdu contre Ftm, 2 perdus un gagné contre Exode qui, il faut le dire nous a littéralement violé les deux premiers fights ( j'ai encore du mal à m' assoir! ), puis quelques fights gagnés contre des randoms hibs.

Des combats à chaque fois très longs et passionnants pour chacun des ces inc, un véritable délice Jamais vu autant de monde sur Agra

Vive Ys§

( Pour une fois c'était pas soirée afk à snow :X )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés