[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ziema Cadra
je me demande bien comment on peut avoir un POV chaman en filmant avec un zerk
wé je m'embrouille un peu

enfet c'est des fight que j'avais filmé avec mon zerk
Citation :
Publié par LeNain
Bah oui, pis on peut parler des GR en HS (1, 1.15, 1.3+DD sur la chaine de dos la ou le merco culmine a 0.88 et 1.05), de la rage zerk, de pas avoir un <censuré> de chaman en face qui perma maladie, etc.

Chacun sa merde, on peut (devrait vu la 1.85) pas tout avoir
joue zerk dans la durée et tu remballeras tous tes chiffres
car t as beau pouvoir OS toutes tes cibles, si t as pas de snare/stun pour toucher tes cibles , bah tu deal queud mais bon, on s eloigne du sujet
Citation :
Publié par Médic / Snilt
Bha t'en fait pas, avec la 1.85 ça va devenir d'un coup plus tendu , quand nos tanks off arrêteront de dealer dans le vent.
Bof toutes les assists ont des stun, même sur mid avec les war/valk, sans parler des snare de dos des zerk qui sont bien relous déjà. Bref à mon avis ça changera pas grand chose, si ce n'est que les 3 royaumes auront des jeux tank quasi similaires, et ça nerfera le skill des groupes mid vu qu'ils n'auront plus besoin de prier leurs healeurs pour avoir des stuns.

Sinon pour le fight, il faut savoir déjà que jouer avec Neobuffix c'est dur (sans parler de kayanoSSS en reaver!), donc forcément oui le fight était tendu contrairement à ce qu'il dit, 5 minutes + je crois, c'était bien sympa.

Je trouve dommage que les fixes roam entre crim et beno, ça lag, y a du monde partout, ça add, ça bus, vers nged3 (là ou on a passé la soirée) c'était bien plus frais, avec quelques groupes qui ont fait le déplacement c'était beaucoup agréable.
Citation :
Publié par Aripha
Eneve ayant piscine je me suis retrouvé accompagné de 3 luris en tissu qui ont pratiqué la sale méthode du lancer de séide pendant qu'eux cabriolaient dans leur coin

Définitivement je n'aime vraiment plus jouer en mono off
Citation :
Publié par Insipid~
Dommage on t'avait réservé un joli tchayne grapel xD
je l'rokse du grappl!

surtt kan le seide continue à interrupt
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=709628
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés