[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
et dommage aux NR qui ont pas compris qu'on voulait partir ( même si j'ai mez par réflex :d) car on avait un ld et aussi :

Bah tu vois pour nous voir Arnot back up sur 3km ça nous semblait pas franchement hors du commun, donc on s'est dit que vous repreniez les bonnes habitudes. La prochaine fois bougez pas et /surrender on comprendra mieux.
Sinon jolis fights contre vous, vous opposez une resistance correcte malgré des rangs en moyenne pas très hauts.
Citation :
Publié par Kayanos
Bah tu vois pour nous voir Arnot back up sur 3km ça nous semblait pas franchement hors du commun, donc on s'est dit que vous repreniez les bonnes habitudes. La prochaine fois bougez pas et /surrender on comprendra mieux.
Sinon jolis fights contre vous, vous opposez une resistance correcte malgré des rangs en moyenne pas très hauts.
on a penser a surrender mais au rel lol.

sinon c'est vrau fight sympa, sa parter du fight de 30sec a 3-4min

sinon sa manque d'hib sur agra @tour crau mid, je pense
Citation :
Publié par Kayanos
Quel coup bas :'(
J'ai arrêter le back depuis Glaston !
Et j'avoue que /surrender ça aurait été bien mais bon avec le stress du inc et la branlée en 30sec on y pense pas trop :/
Sinon on arrivait à resister quand jarrivais a lancer BoF avant de perdre les deux maggots qui se font imploser :x et sinon changer de théu aussi svplz, on vous donne red, il rox en theu ! :]
Je jouais encore et toujours eolz, moine azote!

Soirée prolifique pour azote ce soir avec un seul vrai release contre Exode (qui nous ont fait très mal au fesse sur ce fight, mais on s est vengé sur le 2 eme fight!)

Beaucoup de fight contre AB, PD, BO, Fanthom côté mid, avec certains très tendus.
Mention spéciale à Fanthom pour ce soir, contre qui on perd à 00h mais on etait buff n'importe comment (bot ld) et on sortait de fight contre BO.(enfin depuis un peu plus de 30 sec qd meme donc inc normal) Mais vous méritiez une victoire contre nous vu votre résistance sur les 2/3 autres fight (et leur longueur).

/assist générale: Vive Ys (un petit cluster avec bro pour chopper les 2/3 groupes hib de bro qui tournent sur agra et on se fait des orgies tous les soirs)
Wink
Soirée tres sympathique en compagni d'un pick Deter/Tenebre/Spasm.

En plus ct la premiere fois que j'allais en rvr sur Ys c'est vraiment on tres tres bon serveur
Citation :
Publié par ~Mat~
On arrive ! Enfin si on finit le pve un jour. :x
gogo /send Karp, c'est un Master Pve il vous aidera volontier imo
sinon je pense qu'il y avait pas beaucoup d'hibs car les TPs étaient coupés à Crau et Nged pendant une partie de la soirée :x
On verra demain :d
Citation :
Publié par Kayanos
Soirée sympa dans l'ensemble...on a un peu galeré contre BO à cause de l'absence de Sastres mais on se vengera un autre soir, bien joué à eux!
Avec le zerk à mon frère 4L de fou!
Bonne soirée aussi, j'ai pu faire les fesses à kayanos j'suis content.
Citation :
Publié par Laolyn
Soirée tres sympathique en compagni d'un pick Deter/Tenebre/Spasm.

En plus ct la premiere fois que j'allais en rvr sur Ys c'est vraiment on tres tres bon serveur
Comme tu dis ! Ys roxx.

Sinon moi j'ai 8v8 avec mon lit c'était trop fun. ~~
Soirée simpa de mon coté en compagnie de BO, début de soirée difficile je trouve puis quand ayako a relog son healeur ca a été beaucoup mieux et on sait un peu rattraper... c'est dur les assists 3tanks quand on a pas purge de up
Jcrois que j'ai battu mon record de death en une seul soirée :/
@eltha: je comprend maintenant pourquoi tu gueulai et je t'agree complètement
On a voulu tester une compo , agramon c'était ptet pas le meilleur endroit pour se roder, résultat, trop de roamage dans le vent (6 combats au max sur la soirée sur agra, yahou) avec trop de fautes pour faire qql chose de bien.
Citation :
Publié par Elthagada
Y a 3 groupes hibs qui vont inc d'ici lundi vous en faites pas.
et on va entendre pendant 6 mois que les hibs pop que quand ya des rk encore une fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés