[MàJ !] BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai demandé au support EA et la réponse :

Citation :
Bonjour Monsieur Zogy,

Nous avons identifié le dysfonctionnement qui a récemment affecté les stats de
nombreux joueurs de Battlefield 2.
Nous mettons en place un correctif final qui n'affectera pas les stats
existantes et en cours. Le correctif visera aussi les points gagnes pendant l
arret de service qui seront tout ou partie comptabilises.
Durant la mise en place de ce correctif, il se peut que les statistiques
n'évoluent peu ou pas. Ceci n'est pas dû à une perte des données mais à la
synchronisation des serveurs durant le temps de cette mise en place.
Merci encore pour votre patience et votre compréhension durant ces derniers jours
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Je remonte parce que j'ai un problème, j'ai pris un grade, donc je peux débloquer une arme. Je voudrais débloquer le 2 eme fusil de sniper, mais le jeu me les proposes pas dans les armes à débloquer.

Il faut d'abord débloquer toutes les 1 ere armes pour commencer les 2 èmes ?
Citation :
Publié par Zogy
Je remonte parce que j'ai un problème, j'ai pris un grade, donc je peux débloquer une arme. Je voudrais débloquer le 2 eme fusil de sniper, mais le jeu me les proposes pas dans les armes à débloquer.

Il faut d'abord débloquer toutes les 1 ere armes pour commencer les 2 èmes ?
Oui il faut d'abord debloquer les premieres armes pour avoir les deuxiemes.
Mais si tu as forces speciales tu débloque 2 armes par grades pris.
Je viens de le réinstaller pour voir si il y avait quelques changements intéressants.

Je souhaiterai savoir si vous savez si il y a des bons plans pour acheter les extensions pour pas grand chose. Je n'ai pas envie d'investir mais si je les trouve pas chères, je pense les prendre.
Le dernier patch tant attendu depuis de nombreuses années est enfin là ^^'....Le 1.5 qui contient les pack "euro force" et "force blindés" en plus d'une nouvelle map. Pas mal de modif en plus:

Citation :
Plus que quatre mois après la sortie d'une bêta, la mise à jour v1.50 pour Battlefield 2 est enfin disponible en version finale ! Si l'attente aura été longue, les joueurs ne devraient pas être mécontents d'avoir patienté tant le contenu est impressionnant. Ainsi, cette version 1.50 intègre tout d'abord les deux booster packs - Euro Force et Forces Blindées. Il est également question d'ajouter une nouvelle carte (Operation Blue Pearl) alors que les écrans larges seront enfin correctement pris en charge.

Les développeurs de Digital Illusions CE ne s'arrêtent évidemment pas en si bon chemin et avec cette mise à jour il permettent au jeu d'exploiter plus de deux gigaoctets de mémoire vive. La gestion du périphérique Novint Falcon est également au programme alors que de nombreux bugs ont été corrigés. Enfin, la version 1.50 devrait être l'occasion de relancer l'attrait du mode multijoueur en réalisant de très nombreux changements destinés à équilibrer les affrontements... Autant d'éléments que nous vous proposons de découvrir dès à présent en téléchargeant cette imposante mise à jour de 2 Go directement depuis nos serveurs... Bon jeu !
012C000000146890.jpg 012C000000146889.jpg

Features
- Additional support for Windows Vista.
- Added Highway Tampa as a required map .
- Added a new map called Operation Blue Pearl.
- Added Euro Force and Armored Fury as free to play content for all Battlefield 2 players.
- Added Widescreen support
- Allowed BF2.exe to use more than 2Gb RAM
- Added support for the Novint Falcon controller (www.novint.com).

Gameplay Tweaks
- Changes made to both the J10 and F35B to make them more balanced.
- AA targeting tweaked to make it more effective.
- Added checks to prevent "runway grieving".
- Various changes made to prevent cheating.
- Tweaked the hit detection, hits will be more accurate to the model.
- Occasional connection drops after being on a server a couple of minutes - Fixed
- Prevented use of mouse wheel to provide speed boost to vehicles
- Prevented use of mouse wheel to exploit parachutes
- Players can now pass claymores by going prone
- Update the HUD on TV Guided missiles to increase visibility on maps like Dragon Valley
- Added Battlefield 2142 style prone deviation (going prone will now cause reduced accuracy for a brief period)

Bug Fixes
- Fixed the issue where picking up a players kit would cause CTD
- Updated BF2OpenAL.dll from version 1.1.1.0 to version 2.1.8.1
- Updated ch_gas_station collision mesh on Dragon Valley to be consistent with other gas station buildings
- Fixed the issue where MEC artillery piece on Operation Clean Sweep changes to the USMC's control when they capture the Airfield flag
- Updated the Challenger2 HUD to show the correct icon instead of the M1A2 HUD icon
- Changed a PLA FAV to MEC FAV on Road to Jalalabad
- Tweaked the artillery respawn time on Dragon Valley for to 360 seconds as other artillery uses
- Included a delay after weapon switch for the Bizon (PP-19) to 0.666
- Updated the F35B's lock delay to 1 second instead of 1.5 seconds to match other aircraft
- Changed the Humvee camo on Taraba Quarry to be the correct design
- Increased the splash damage of the UH-60 (Black Hawk) guns from 0.25 to 1.5
- Updated the G36E HUD to react the same as other weapons during sprint
source (quelques anciens du defunt BF2live)

En plus de ça le mod Forgotten Hope 2 est lui aussi remis au gout du jour :
http://www.totalgamingnetwork.com/ma...d.php?t=203383
Citation :
The barrage of new mod releases to take advantage of BF2 Update 1.50 has begun with the Forgotten Hope 2 mod. Their newest release will actually be playable tomorrow, but they've already released a passworded torrent so that you can get a head start. Check it out:
http://images.totalgamingnetwork.com/images/thumb_FH220x500.1252119031.jpg
Hello and welcome back to another update of Forgotten Hope. It has been a very hard and busy two weeks for everyone working on Forgotten Hope 2.2, both developers and testers. We have gone through three release candidates, we had to fix numerous issues caused by the Battlefield 2 patch which was released just three days ago and our testers have been making sure everything works pretty much around the clock all week long. But today, we have finally put the finishing touches to our Normandy Theater of War and are proud to announce that Forgotten Hope 2.2 will be released...

Tomorrow,
Saturday the 5th of September 2009 at 18:00 UTC

Our original plan was to release today, but Battlefield 2 patch 1.5 and some serious bugs that managed to sneak through the release candidates meant that everyone had to work on getting everything finished right up until today. This is why we did not want to post an announcement the week before the release, like we normally do.

As usual, we also have a passworded torrent you can download, so you can install FH2 straight away when the password is released tomorrow. For this release only a full install will be available. We decided against doing a patch, since its size would still be huge and many people have had problems with the patch installer in the past. To download a torrent file you will need a bittorrent client. We recommend uTorrent.

Before posting the torrent links we want to thank our website and forum host Flüstertüte for showing his dedication to the mod, by setting up our torrents while on vacation. Many thanks!

For the server admins we also have the server files available. You only need these files if you are running a dedicated server. You cannot play Forgotten Hope 2 with these files.

In the next part of this update, we will have a look at what comes with Forgotten Hope 2.2. We have already shown most of the new content in the news updates of the previous year, but as you will see, we still have a couple of things we hope will be a nice surprise. For the people who have not been keeping up with the updates, or simply forgot some things that were shown, there is a general list of new content in version 2.2 below. First though, we want to show off the first of two trailers. This one shows the Axis forces in Normandy. There will be a trailer of the Allied forces in Normandy tomorrow.

Continue Reading...

Make sure you check out the entire news post on the Forgotten Hope 2 website for more information, lots of screenshots, and even some desktop wallpaper.
Je viens de reinstaller BF2 après de longues années d'absences.

J'ai aucun addon. Y a un qui est indispensable?

Autre chose, mon compte ne sauvegarde aucune donnée, toutes mes stats sont vides...

Sinon toujours aussi bon, sauf les mecs qui courent, sautent et s'allongent en l'air en te tirant une balle avant qu'ils retombent... super chiant et assez ridicule visuellement
j'ai testé Fh2 après réinstallation du jeu et je ne sais pas pourquoi mais le mode saccade méchament.Pourtant j'ai un pc largement capable de tenir la charge donc c'est dommage, ça avait l'air bien sympa mais j'attendrai une version plus optimisé si ça sort un jour en tout cas.
Citation :
Publié par Akheris
j'ai testé Fh2 après réinstallation du jeu et je ne sais pas pourquoi mais le mode saccade méchament.Pourtant j'ai un pc largement capable de tenir la charge donc c'est dommage, ça avait l'air bien sympa mais j'attendrai une version plus optimisé si ça sort un jour en tout cas.
J'ai repris Battle depuis quelques semaines.
La release du 1.5 fait du bien! Entre les 1.5 version 1/2/3 et ceux qui étaient resté en 1.41, on ne trouvait plus qu'une poignée de serveur si on voulait jouer en widescreen.

Curieux Akheris. J'ai pas un pc surpuissant (enfin core2duo 8400, 3 go de ram et Geforce 9600GT, largement la config demandée quand même pour un jeu de 2004/2005) et j'ai pas un pet de saccade avec tout à fond.
Citation :
Publié par tego
Curieux Akheris. J'ai pas un pc surpuissant (enfin core2duo 8400, 3 go de ram et Geforce 9600GT, largement la config demandée quand même pour un jeu de 2004/2005) et j'ai pas un pet de saccade avec tout à fond.
Je n'ai aucun problème sur Bf2 ou Pr avec toutes les options à fond.Juste sur Fh2 mais je ne comprends pas pourquoi.
Citation :
Publié par Akheris
Je n'ai aucun problème sur Bf2 ou Pr avec toutes les options à fond.Juste sur Fh2 mais je ne comprends pas pourquoi.
je suis encore au download du mode mais sur les précédentes versions je saccadais aussi à bloc ^^'...

Autrement je ne sais ce qu'il en est du mode "Point of existance", ni même du mode FR "tactical progression". Vais essayer de trouver ça sur somua.....
nan mais ya vraiment des gens qui y rejoue? pasque bon ca a genre 4 ans je crois.
bon pour l'epoque c'etait genial (oui j'ai BF2 avec l'extension heu... force special je crois. ou fallait se fight de nuit)

mais bon now jai L4D pour deconner et armed assault 2 pour les chose serieuse
Citation :
Publié par Rooyo*
Je me suis remis à Call of Duty premier du nom cet été, ça tourne encore bien.

Pas besoin d'avoir le dernier FPS à la mode pour s'amuser.
Surtout qu'il n'y a pas grand chose de neuf et d'intéressant en ce moment en fps online.
Citation :
Publié par Vygo
nan mais ya vraiment des gens qui y rejoue? pasque bon ca a genre 4 ans je crois.
bon pour l'epoque c'etait genial (oui j'ai BF2 avec l'extension heu... force special je crois. ou fallait se fight de nuit)

En attendant qu'Arma2 soit débuggué et du nouveau contenu pour L4D, ça fait l'affaire En plus j'ai vu des keys dispo pour Arma II sur g2play ... hum .
Citation :
Publié par Jefiban
Depuis le patch 1.5, impossible de lancer le jeu...je lcique, ecran noir...et retour sur win xp. Que faire?
T'a tenter de reinstaller le patch? T'avais bien patcher en 1.41 "full" avant d'install le 1.5?

Citation :
Citation :
Publié par Vygo

Ouhais mais BF c'est BF, irremplaçable pour moi ....
Vivement le 1943 tiens
Citation :
Publié par Masette
Est ce que les graphisme de BF2 ce sont améliorer ?
Heu non....vont pas tout refaire non plus .
Par contre le patch permet la gestion des écrans larges
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés