[MàJ !] BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MD_tkt
Qui arrive à faire fonctionner le jeu (plus Special Forces) et le patch 1.50 avec Windows Vista ? Quelles sont les différentes étapes de l'installation ?
Il me semble qu'il faut si mes souvenirs sont bon:

-Install BF2
-patch full 1.41 (peut être zappable si special force te lance le patcheur avant l'installation, dépend si tu a la version cd ou dvd je crois)
-install special force
-re patch 1.41
-patch 1.5

ou alors:
-install bf2
-patch 1.2 ou 1.3 (peut être zappable si special force te lance le patcheur avant l'installation, dépend si tu a la version cd ou dvd)
-Special force
-patch 1.41
-patch 1.5

Je suis plus sur de la deuxième méthode

A voir si le patch 1.5 est pas sorti en "full" (il bossaient dessus)

Si vraiment tu galère tu devrais pouvoir trouver plus d'aide sur SOMUA
http://www.somua.com/

Bon courage
Je viens de DL et tester le mod project reality pour BF2, je suis assez bluffé par le boulot. Je pense m y mettre sérieusement j vais investir dans un casque mais ce mod est trés plaisant en team. Si des joliens sont en team ou veulent se retrouver pour jouer -> Boite à PM.

http://www.realitymod.com/

Y a une démo solo pour ceux qui veulent tester (je sais pas si ça need BF2 par contre)
Je me permets de déterrer ce topic parce que je viens d'acheter BF2 et je n'arrive pas à jouer en multi.

En gros j'avais déjà un compte mais il ne me le reconnait pas, alors même qu'il existe bien sur le site de gamespy (nickname ou adresse mail inconnus).

Ensuite quand je veux créer un nouveau compte il me met systématiquement que l'adresse mail est déjà utilisée (alors que je viens de la créer). Je me tourne vers vous joliens parce que je n'ai pas trouvé de réponses probantes sur le net.
Réinstallé il y a une semaine avec tous les patchs, récupéré mon compte, quelques strike at karkand et road to jalalabad et c'est reparti.

Toujours des joliens actifs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés