|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=621435 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MàJ !] BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens ! (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Est-ce que vous me conseillez de débloquer l'arme pour medic? Celle de base est déjà puissante, peut-être n'ais-je pas besoin de l'autre?
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
Y a plusieurs armes à débloquer? je pensais qu'il n'y en avait qu'une seule par classe... Et le deuxième sniper il est bien?
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
[Edit] pour cause de non lecture ou de myopie, au choix
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Help !
J'ai un probleme, j'ai installer sans probleme le patch complet 1.4 et dans le jeu ca me met toujours la version 1.2...
Aidez moi svp ![]() |
![]() |
|
|
Que faut-il faire pour débloquer les 3ème armes? Avoir débloquer toutes les secondes?
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
Personne pour aider ?....
|
![]() |
|
|
Et il vaut le coup SF?
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
Sp.F est un must have selon moi, après ça dépend des goûts.
![]() Très urbain, maps de nuit, gaz lacrymogène/grappin/tyrolienne, nouveaux hélicos (Ah le Longbow ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il n'a jamais ete en rapport avec les version des patch... vas savoir pourquoi.. Normalement la derniere version du patch 1.4 patch le jeu en: 1.1.2961-793-0 (comme sur le screen). Mais comme l'a dis EA, ce n'est pas le patch définitif et il est vivement conseillé de ne pas l'installer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|