[MàJ !] BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens ! (#4)

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Citation :
Publié par Dober
Ah bon ? Pourtant j'ai pas l'impression d'être plus balleze que les autres, surtout quand je vois mes scores minables en fin de partie... suffit qu'il y ai personne a heal dans son entourage et de réussir à tuer personnes pour se retrouver dernier... heureusement que parfois j'ai des moments de roxor et j'arrive dans les 5 premiers tout ca Mais c'est rare, puis faut dire que j'ai commencé y a 3 jours donc je suis nul
Le tout est de spammer tout les coins chaud de sacoches et les points s'engrangent vite. Perso je me fais des scores de fou (100+) en irak: je ne joue dans aucune équipe et me contente de lancer des sacoches dans la rue principale.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Le tout est de spammer tout les coins chaud de sacoches et les points s'engrangent vite. Perso je me fais des scores de fou (100+) en irak: je ne joue dans aucune équipe et me contente de lancer des sacoches dans la rue principale.
Ah j'avais pas penser a ca effectivement... je pensais que les sacoches disparaissaient si on s'éloignaient trop de celles qu'on avait balancée, faudra que j'essaye ton truc, merci du tuyau Même si là je comprend pourquoi c'est une classe cheat pour certain Pas de bol il aura fallu que se soit la classe que je préfère qui soit en fin de compte la plus facile à jouer
Le medic c'est abusé pour les points en travail d'équipe et si tu débloque la deuxième arme c'est aussi énorme en combat.

Mais pour moi ce qui compte c'est le kill per death (qu'il faut maintenir en dessus de 1) et pour ca le médic est bien que en squad car si non t'as pas assez de chargeur.

Infantrie sur une map de type Grande? c'est pas terrible, tu rencontres jamais personne
Je pense aussi, sauf pour les city maps, surtout Karkand avec son effet "goulet d'étranglement".
Sinon oui, le médic est la classe à jouer si on veut progresser rapidement en grades beaucoup de "team points" grâce aux réanimations et aux soins, avec en plus des flingues fumés (celui de base par exemple et de loin le meilleur comparé aux autres à mon avis, et ceux débloqués sont d'une grande qualité aussi, surtout niveau précision)
C'est sacrément rapide à condition d'être en squad et d'un point de vue infanterie pour moi.
Et encore sur les maps urbaines/semi-urbaine, t'as plus vite fait de sortir le M1A2 ou le LAV en soudoyant le commander pour qu'il ne lâche les box principalement qu'à toi.

Je me surprends de plus en plus à faire de meilleurs scores en soutien avec ce bon vieux PKM qu'en medic. Je pense notamment a Warlord.

Enfin d'après moi si tu veux amasser des points rapidement (en ayant un minimum d'expérience du jeu) et de façon honnête (c'est-à-dire en évitant les serveurs "only cut" &co), rien ne vaut l'aérien. Que ce soit au Havoc / Cobra / Wz-10 sur du Sharqi/Dragon Valley et autres, ou a coup de F-35 et de Sukhoi sur moultes maps (ou sur les chasseurs aériens à défaut).
Je ne citerai pas Iron Gator en 32 ou 64 .. totalement fumé coté MECSF dès qu'une squad s'occupe des flags en intérieur en lassant les pauvres marines se faire spawn sur le pont sur un Longbow et 3 tonnes de C-4.
Citation :
Et encore sur les maps urbaines/semi-urbaine, t'as plus vite fait de sortir le M1A2 ou le LAV en soudoyant le commander pour qu'il ne lâche les box principalement qu'à toi.
Ca veut dire quoi?

Pour le PKM je suis totalement d'accord avec toi, c'est la meilleur arme sur les maps infanterie (surtout si t'as le médic à coté!

Pour l'aérien ça dépend toujours de ce que tu as en face mais un F-15 sur Kurba Dam ou Oilfields c'est énorme et un hélico qui pas agressé par les avions sur wake il fait un carnage aussi
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Est-ce que vous me conseillez de débloquer l'arme pour medic? Celle de base est déjà puissante, peut-être n'ais-je pas besoin de l'autre?
la deuxième est pas terrible (pas assez de dégats) donc si t'es petit rang et que t'auras bientôt la 3ème je te dis oui, si non je te dis non

Personellement j'ai:
assaut 3
médic 3
soutiens 3
force spécial 3
sniper 2
mécano 2
anti-tank 1

je trouve que j'aurais du prendre anti-tank 3 et enlever 1 en soutiens et 1 ailleur (FS ou Mec qui sont moins urgents)
Citation :
Ca veut dire quoi?
Simplement que sur des maps comme Karkand, Warlord, Mashtuur (et quelques autres à condition d'avoir des AA et des dogfighters efficaces avec soi), avec un blindé et un Commander qui prend soin de bien placer au moins 2/3 des box pour toi - ou en le faisant soi-même -, tu tapes des scores totalement fumés sans trop te prendre la tête.
En même temps, une caisse ça se dégage avec une grenade

Pour les armes, tu peux en débloquer une seule par classe avec le jeu classique, et toute une nouvelle série pour chaque classe avec l'extension Forces spéciales. Sinon perso ayant joué que sniper durant un moment, mon préféré est effectivement le 2ème sniper débloqué, la précision + portée du sniper de base US, mais avec un temps de recharge moindre lorsque le chargeur est vide.

Pour BF2142 c'est un autre post
Ah je savais pas que sans SF pas de 3ème arme débloquable, ces cuistres d'EA sont pire que je ne le croyais.

Le 3ème sniper, pour l'avoir ramassé me semble pas vraiment au dessus du 2ème mais je ne l'ai pas joué assez longtemps pour juger.

Le 3ème anti-tank c'est un p90 avec 50 munition et 2 chargeurs de réserve, il a une précision bien meilleurque la première arme et semble assez puissant, sans cette arme c'est vraiment tendu en 1vs1 si t'es anti-tank je trouve.

C'est kler qu'un char sur une map où il n'y a qu un char par camp et pas d'avion ni hélico c'est bien fumé si tu bosses avec de l'infanterie, des drones et des caisses, mais bon en gros si tu fais rien avec un char tu fera jamais rien.
Citation :
mais bon en gros si tu fais rien avec un char tu fera jamais rien.
Je trouve pas .. j'ai l'habitude de squad avec des joueurs très spécialisés qui comblent donc leur manque de polyvalence par du skill assez incroyable dans leur domaine, et j'appelle pas ça "ne rien faire". Je pense surtout au dogfighters avec qui je joue, ils placent des stunts à tomber par terre mais ce sont des poids à traîner s'ils jouent en infanterie ou au blindé.

Enfin après c'est un choix de jeu .. y'a des joueurs qui préfèrent toucher à tout sans exceller en rien (bon y'a aussi ceux qui excellent en tout ).
@Zaffo : Simplement débloquer la 2nde arme d'une classe pour avoir accès au déblocage de la 3ème (en ayant Sp.F)

@†Muang† : Tu es bien sur de ne pas être en 1.4 ? Personnellement j'ai réinstallé BF2 et Sp.F, puis tout patché pour n'avoir aucun problème.
Citation :
Publié par Nutz
@†Muang† : Tu es bien sur de ne pas être en 1.4 ? Personnellement j'ai réinstallé BF2 et Sp.F, puis tout patché pour n'avoir aucun problème.
A noter aussi que le patch 1.4 est toujours une version beta... donc prudence !
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Et il vaut le coup SF?
Je n'ai que très peu joué dessus, donc je laisse quelqu'un d'autre répondre.
En revanche si tu ne veux pas l'acheter tu peux demander à une personne de confiance qui possède SF de se log avec ton compte et de te débloquer les armes. Tu pourras ensuite les utiliser même sans l'add-on.
Citation :
Publié par Dravel
A noter aussi que le patch 1.4 est toujours une version beta... donc prudence !

Oui c'est pour ca quand j'essaye de me connecter ca dit "vous avez une version plus récente que le serveur".
Citation :
Publié par †Muang†
J'ai un probleme, j'ai installer sans probleme le patch complet 1.4 et dans le jeu ca me met toujours la version 1.2...

Aidez moi svp
Si tu parle du numéro en haut a droite, c'est normal...
Il n'a jamais ete en rapport avec les version des patch... vas savoir pourquoi..
Normalement la derniere version du patch 1.4 patch le jeu en: 1.1.2961-793-0 (comme sur le screen).
Mais comme l'a dis EA, ce n'est pas le patch définitif et il est vivement conseillé de ne pas l'installer.
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