[MàJ !] BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par †Muang†
Trop long...
Bah c'est ça ou rien, à toi de voir

Sinon Special Forces j'en suis pas du tout fan moi justement, je l'avais acheté à sa sortie, et au final j'ai toujours joué à l'original, trop de gadgets je trouve et j'ai pas aimé les maps plus que ça. Le nouvel addon me plaisait bien au niveau des maps, bourgades US etc... mais bon c'était full véhicules apparemment.

Sinon PoE 2, quelqu'un a testé ?
Citation :
Publié par Adriana
Sinon PoE 2, quelqu'un a testé ?
Oui, y'a des map sympas (dont une dans une foret reservé a l'infanterie qui est vraiment terrible).
Y'a pas mal d'autres bonne idee aussi.
Génial, on aura attendu longtemps, mais on l'a enfin. Souhaitons que ça corrige tous les bugs, surtout les plantages du menu et la longueur désespérante des chargements.

Sinon je n'avais jamais entendu parler de PoE,mais après recherche je vois que ça a l'air sympa, ça me donne envie de tester, donc merci d'en avoir parlé !
Erreur du patch, bref encore une fois ça veut dire que je dois tout débrancher. Ouvrir ma boîte enlever une barrette de ram et lancer le patchage pour ça fonctionne.

Je ferai quand j'aurai rassemblé le courage nécessiare à l'opération
La nouvelle map est terrible je trouve, combat urbain vraiment urbain genre avec plein de planque et tout, on se cague a chaque coin de batiment.
Les snipers vont se regaler.
Temps de chargement ca n'as pas changer, verification des données clients toujour aussi long
Citation :
Publié par Nutz
Aucun soucis notable pendant le patching de mon côté
Mais je n'ai pas vu le résultat in-game. Quelques impressions pour ceux qui ont joué ?
Je n'ai pas vu de grands changements.....
La connexion au serveur d'identification est toujours aussi longue, et la partie vérification après le chargement prend toujours une éternité, sans parler du menu principal qui n'est pas plus réactif qu'avant. Bref, les seuls choses que j'espérais dans ce patch ne sont pas présentes
Et d'après certains messages sur un autre forum que j'ai lu, le bug des équipiers qui sont en rouge est encore pire... mais je ne l'ai jamais vu, ni avant, ni après.

Je n'ai pas testé longtemps la nouvelle map, mais le peu que j'en ai vu semble manquer beaucoup d'originalité, encore une map urbaine dans un pays arabe... disons que les bâtiments sont les même (sauf les immeubles en feu, et les véhicules détruits au sol), donc bon .... Pour ma part j'aurais préféré une map plus "complète", avec des avions et des hélicos, mais c'est surement parceque je n'aime pas trop les maps urbaines...
Citation :
Publié par acteon
La nouvelle map est terrible je trouve, combat urbain vraiment urbain genre avec plein de planque et tout, on se cague a chaque coin de batiment.
Les snipers vont se regaler.
Temps de chargement ca n'as pas changer, verification des données clients toujour aussi long
J'ai hate d'aller l'essayer si c'est une vrai carte urbaine J'aime bcp ce genre de map en general... Sinon dommage que les chargements soient tjrs aussi long... presque 10 min passent entre le moment où on lance le jeu et au moment où on dirige notre perso, abusé

@Dravel
Sale Noob les cartes urbaines c'est se qu'il y a de mieux bizou toi au passage
Citation :
Publié par cfc
10 minutes ? t'as quoi comme pc
Pour ma part tout roule d'enfer, no problem avec ce patch.
Lancement du jeu + presentation de divers logo + interface pour ouvrir le compte + verification client + cherchage de server pour jouer + chargement de la map + verification client = jouer à BF2 et ca prend bien 7/10 minutes la plupart du temps... le pire étant bien sur le chargement de la map et la dernière verification client qui durent 'achement longtemps parfois...

C'est d'ailleurs un des défauts de BF2 ca fou la déprime de penser au temps qu on va mettre avant de pouvoir s'amuser, leur interface de connexion est vraiment "lourde"
Citation :
Publié par cfc
10 minutes ? t'as quoi comme pc
Pour ma part tout roule d'enfer, no problem avec ce patch.
Idem presque 10 minutes, pourtant je n'ai pas un PC bas de gamme. C'est un des plus gros reproche que je fais à ce jeu, avec les divers embêtements recensés dans ce sujet.

Perso, je l'ai degagé depuis que je ne peux plus jouer apres avoir installé le 1.3
Apres avoir jouer un peu ce soir je trouve meme que la verif des données clients est plus longue qu'avant .
Et oui il faut bien compter 9-10 mn pour jouer (sans compter les retours windows a la fin du chargement.... )
J'ai acheté le jeu y'a deux jours et pour les tanks j'ai remarqué que les autres joueurs tournent le canon super rapidement alors que moi je met 15 ans à le faire pivoter, y'a un truc à faire pour changer ça?(j'ai mis la sensibilité de la souris a fond ça change pas grand chose :x)

Sinon pour tuer les ennemis je galère un peu j'ai l'impression que mes armes font aucun dégâts, ça va mieux avec les armes débloquées?
Citation :
Publié par Dober
presentation de divers logo
Han, stoi le noob ! (private joke hein les modos, pas taper )
Pour ne pas avoir les logos il suffit de supprimer les fichiers .bik (sauf peut être les vidéos d'arrière plan du menu, au choix en fonction des goûts) qui sont dans le répertoire: C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\Movies (par défaut).

Sinon ... bah .... c'est peut être très légèrement moins long pour lancer une map... à moins que ce soit une impression Enfin j'en attendais beaucoup plus de ce patch, c'est dommage car avec tous les reports qu'il a eu, ils auraient pu améliorer la stabilité du menu et le temps de chargement (enfin de vérification).
@Lum Calimshan
Pour tourner plus vite la tourelle du tank, faut comme tu le dis augmenter la sensibilité de la souris, mais dans le sous menu des véhicules gaffe par contre si tu montes de trop l'arme des véhicules type camionette/jeep devient assez chiante à manier :x

@Dravel
Omg merci
J'ai joué sur la nouvelle map et... je suis d'accord avec la majorité, la nouvelle map est vraiment pas tip top dans le sens où y a rien du tout d'original... à quand un village chinois en pleine jungle avec un fleuve pas loin pour des batailles naval ainsi que des hélicoptères pour traquer les survivants dans la jungle sans oublié les vieilles grottes naturel pour se planquer ? Ca, ca serai genial... enfin bref le patch est vraiment moisie pour se qu'il apporte, le seul truc genial c'est l'apparition du mod "infanterie seulement" qui est vraiment extra...

@Dravel
Merci pour le tuyau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés