|
Et si on la installer on fait comment ? et comment peut t'on enlever un patch ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[MàJ !] BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens ! (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est ton seul moyen de pouvoir jouer.
Nota : toujours installer les patch beta (et ça, peu importe le jeu) sur un dossier dupliqué ![]() |
![]() |
|
|
le Patch 1.4 officiel est arrivé:
http://www.clubic.com/actualite-3819...ttlefield.html Enfin... A nous la nouvelle map et les bug corrigé (enfin, espérons qu'il y'en ai pas de nouveau) [Belth : 1 signature pas sujet, c'est amplement suffisant] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Aucun soucis notable pendant le patching de mon côté
![]() Mais je n'ai pas vu le résultat in-game. Quelques impressions pour ceux qui ont joué ? |
![]() |
|
|
Faut que j'arrête de lire ce post sinon je vais trop baver
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Sale Noob les cartes urbaines c'est se qu'il y a de mieux ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moué ..
![]() On peut toujours espérer que leur interface de connexion s'améliore avec BF2142 ... ou pas ... ![]() La nouvelle map est une warlord-like en somme ? |
![]() |
|
|
10 minutes ? t'as quoi comme pc
![]() Pour ma part tout roule d'enfer, no problem avec ce patch. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En téléchargement, j'édit après test
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai joué sur la nouvelle map et... je suis d'accord avec la majorité, la nouvelle map est vraiment pas tip top dans le sens où y a rien du tout d'original... à quand un village chinois en pleine jungle avec un fleuve pas loin pour des batailles naval ainsi que des hélicoptères pour traquer les survivants dans la jungle sans oublié les vieilles grottes naturel pour se planquer ? Ca, ca serai genial... enfin bref le patch est vraiment moisie pour se qu'il apporte, le seul truc genial c'est l'apparition du mod "infanterie seulement" qui est vraiment extra...
Merci pour le tuyau ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|