[MàJ !] BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belth
Idem presque 10 minutes, pourtant je n'ai pas un PC bas de gamme. C'est un des plus gros reproche que je fais à ce jeu, avec les divers embêtements recensés dans ce sujet.

Perso, je l'ai degagé depuis que je ne peux plus jouer apres avoir installé le 1.3
Idem, j'ai un bon PC et pourtant une fois que j'ai entré le mot de passe ça met 30 ans à logger mon compte...

Mais faut noter que j'ai la version de base + son addon.
A côté de ça j'ai quatres potes qui ont le coffret deluxe et aucun n'a ce problème.

Sinon pour le patch j'ai testé un peu la nouvelle map hier, ben une map de plus quoi... Franchement je la trouve fade avec ses batiments en copier coller à tout les coins de rue.
Mais j'ai pas pu tester longtemps car on s'est fait bannir d'un serveur de clan pour "stat pading" parce que l'admin et ses copains était pas content de nous voir moi et un copain en soutient arroser les drapeau qu'on defendait de grenades fumigène (il gardait son sac à la main et moi je lançait 4 ou 5 grenades de suite, ça fait un epais brouillard bien plus efficace que la pauvre fumée de cigarette qui se dissipe en deux secondes).

Faudrait que je fasse un petit mail à EA à ce sujet histoire de leur dire que certains joueurs buguent de plus en plus et qu'un bon patch dans les rotules devrait arranger les choses.

En tout cas j'espere que ces idiots ne sont pas en punkbusted sinon on va se voir interdit d'accès à pas mal de serveurs avec leur connerie...
j'ai quelques question sur les médailles & recompenses, par exemple pour passer "Vétérant de combat de tireur d'élite" ils demandent 15 kill en 1 round, ça veut dire quoi? faire un 15/0? ou 15 kill pendant avant que la partie se finisse? (parce que les 15kill je l'ai ai fait mais ça a pas validé la médaille pour autant, faut ptet les faire uniquement avec le snipe? j'en ai fait pas mal a la grenade et au pistolet)

ensuite, "killstreak" ça correspond à quoi?
Pour ton badge, tu dois faire 15 kills avec un sniper dans un tour (IAR = in a round), et en plus avoir 15h de jeu en tant que Sniper.

Le Kill streak, c'est ta meilleure série de frags sans mourir.
Pareil pour le Death streak, "meilleure" série de morts sans faire un frags.
Tiens j'en profite pour poser une question toute bête car j'ai pas trouvé où le faire : j'aimerai mettre un ami en friendlist, quelqu'un pourrai me dire se qu'il faut faire s'iouplez ? J'ai regarder dans les onglets du multijoueurs et du BFHQ et j'ai trouvé aucune option de ce genre
Il me semble helas que ca n'est pas possible....
Sinon y'as ce site qui est pas mal, tu tape le nom de ton pote et tu vois si il est online et sur quelle serv (et accesoirement ces stats)...
Sinon vous jouez sur quel serveur vous les joliens? Perso le serveur du gang des aperomans est pas mal
Citation :
Publié par acteon
Sinon y'as ce site qui est pas mal, tu tape le nom de ton pote et tu vois si il est online et sur quelle serv (et accesoirement ces stats)...
Sinon vous jouez sur quel serveur vous les joliens? Perso le serveur du gang des aperomans est pas mal
Bah crotte... je pensais que vu que y avait un système de favoris pour les servers y avait forcement la même chose pour savoir si nos potes étaient connecté sue tel ou tel servers... ca pux

Merci bien pour le lien il est genial, j'ai tapé le pseudo de mon pote ainsi que le mien et toutes les states de chacun sont apparut et tout et tout
Sinon moi je suis un peu un nomade, je suis jamais sur le même server... faut dire que je connais personne avec qui jouer presque
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Idem, j'ai un bon PC et pourtant une fois que j'ai entré le mot de passe ça met 30 ans à logger mon compte...

Mais faut noter que j'ai la version de base + son addon.
A côté de ça j'ai quatres potes qui ont le coffret deluxe et aucun n'a ce problème
J'ai le coffret deluxe, et j'ai aussi ce problème....
Citation :
Publié par acteon
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas cette fonction...

Sinon je ne pense pas qu'il y ait un serveur spécial joliens, moi pour ma part je joue souvent sur le serveur "La 7eme Compagnie", car il y a majoritairement des fr, donc pour la communication orale c'est plus simple

Sinon pour le mod PoE 2, est-ce qu'il y a beaucoup de serveurs qui tournent avec ?
Citation :
Publié par Dober
Merci bien pour le lien il est genial, j'ai tapé le pseudo de mon pote ainsi que le mien et toutes les states de chacun sont apparut et tout et tout
Oui ca tue et je te conseil d'activer l'historique (l'onglet en haut au milieu) tu verra ta progression (ou pas) avec plein de graphes et tout!

Ah oui si vous voulez trouvez des bon serveur fr taper bf2r dans le champ de recherche des serv. c'est un genre de collectif de clan qui respecte une charte ca change des 64 officiels . lien

Et pour poe2 je sais pas trop je sais que les -=cdr=- on un serveur dedié a ce mod mais jamais test.
Citation :
Publié par Dober
Bah crotte... je pensais que vu que y avait un système de favoris pour les servers y avait forcement la même chose pour savoir si nos potes étaient connecté sue tel ou tel servers... ca pux

Sinon moi je suis un peu un nomade, je suis jamais sur le même server... faut dire que je connais personne avec qui jouer presque

Sinon tu peux utiliser XFire le MSN du joueur, qui te permet de rejoindre tes contacts sur leur serveur d'un simple clic et de parler avec eux pendant qu'ils jouent sans qu'ils aient à faire un alt-tab pour revenir à windows avec les jeux supportés.

Citation :
Publié par acteon
Ah oui si vous voulez trouvez des bon serveur fr taper bf2r dans le champ de recherche des serv. c'est un genre de collectif de clan qui respecte une charte ca change des 64 officiels . lien
Intéressant, ils utilisent Punkbusted?
Dites histoire de poser une question, vous aussi vous tombez très fréquemment sur des sales cons qui vous "punissent" lorsque vous les tuer sans faire exprès ? J'espère bien que oui parce que moi j'ai vraiment mais alors vraiment pas de bol, jusqu'à maintenant y a strictement personne qui m'ai "pardonné" après l'avoir tuer... je tombe toujours sur des connards qui n'ont aucun pitié ou compréhension et qui punissent de façon quasi-instantané dès le moment où ils meurent de la main d'un de leur équipier... y a même pas 3 secondes pendant lesquels le mec se pose la question si c'était intentionnel ou pas, non clac il meurt clac punition instantané...

Ca arrive plus ou moins souvent à tout le monde de tuer un coéquiper sans faire éxprès, que se soit en lançant une grenade qui rebondit de façon maladroite et tue un coéquipier ou en tirant sur des ennemis et quelques balles un peu trop véloce se plantent dans un coéquipier à côté... bref le truc classique mais qui a chaque fois a été fait de façon purement accidentel, et là pouf "vous avez été punie pour avoir tuer un coéquipier"...

Je trouve ca vraiment dommage qu'il y ai cette mentalité dans ce jeu, ca fou toujours les boules de se faire punir alors qu'on l'a clairement pas fais exprès... du coup maintenant j'ose plus lancer de grenade par peur qu'un équipier se jette dessus ou se trouve là au mauvais moment et explose dessus...

Ca me ferai mal de faire pareil alors que jusqu'à maintenant je n'ai punie que 2 fois sur un nombre incalculable "d'accidents" in-game.
'fin bref ca vous arrive a vous aussi ? Parce que moi c'est tout le temps

@Daerile
Ca m'a l'air genial ton truc Xfire ! Va falloir que j'essaye ca, merci
Oui, avant ca m'arrivais souvent, tout comme les TK pour te voler un véhicule...
Mais y'a des serveur avec le tag (BF2R) qui sont régit par une charte et qui bannissent les personnes qui font n'importe quoi.. du coup on se retrouve avec des gens sencé.
Bon, ca arrive encore de temps en temps (car certain ignore la charte sur ses serveur, mais ils se font vite bannir si leur comportement change pas après un avertissement, donc les souci sont de moindre durés...

Mais bon, on est jamais a 100% a l'abris ^^
Moi j'ai meme vu un medecin faire exprès de me tuer pour me réanimer (et ainsi gagner la médaille de réanimation)
Y'a aussi les type qui se jette sous ton avion pour nourrir et pour pouvoir te punir afin de te faire kick ^^... y'a des vicieux...
Intéressant, ils utilisent Punkbusted?
extrait de leur charte:

"1.1 Configuration du serveur
1.1.1 Les serveurs classés disposent de plusieurs paramètres figés qui ne peuvent être modifiés par l'utilisateur. Ces paramètres sont tous définis comme indiqué ci-dessous afin d'assurer une compétition équilibrée sur les serveurs classés de l'ensemble des fournisseurs :
minPlayers : 16+ (la "taille" minimum d'un serveur est de 16 joueurs)
sv.password = “” (chaîne vide – Les serveurs classés peuvent ne pas être protégés par un mot de passe. Ils sont censés être accessibles à tous les joueurs.)
sv.numPlayersNeededToStart = (6 pour 16 à 31 joueurs, 10 pour 32 à 64 joueurs)
sv.spawnTime 15
sv.manDownTime 15
sv.ticketRatio 100
sv.teamRatioPercent 100
sv.punkBuster 1"
Citation :
Publié par Dober
Dites histoire de poser une question, vous aussi vous tombez très fréquemment sur des sales cons qui vous "punissent" lorsque vous les tuer sans faire exprès ? J'espère bien que oui parce que moi j'ai vraiment mais alors vraiment pas de bol, jusqu'à maintenant y a strictement personne qui m'ai "pardonné" après l'avoir tuer... je tombe toujours sur des connards qui n'ont aucun pitié ou compréhension et qui punissent de façon quasi-instantané dès le moment où ils meurent de la main d'un de leur équipier... y a même pas 3 secondes pendant lesquels le mec se pose la question si c'était intentionnel ou pas, non clac il meurt clac punition instantané...

Ca arrive plus ou moins souvent à tout le monde de tuer un coéquiper sans faire éxprès, que se soit en lançant une grenade qui rebondit de façon maladroite et tue un coéquipier ou en tirant sur des ennemis et quelques balles un peu trop véloce se plantent dans un coéquipier à côté... bref le truc classique mais qui a chaque fois a été fait de façon purement accidentel, et là pouf "vous avez été punie pour avoir tuer un coéquipier"...

Je trouve ca vraiment dommage qu'il y ai cette mentalité dans ce jeu, ca fou toujours les boules de se faire punir alors qu'on l'a clairement pas fais exprès... du coup maintenant j'ose plus lancer de grenade par peur qu'un équipier se jette dessus ou se trouve là au mauvais moment et explose dessus...

Ca me ferai mal de faire pareil alors que jusqu'à maintenant je n'ai punie que 2 fois sur un nombre incalculable "d'accidents" in-game.
'fin bref ca vous arrive a vous aussi ? Parce que moi c'est tout le temps

@Daerile
Ca m'a l'air genial ton truc Xfire ! Va falloir que j'essaye ca, merci
Oui ça arrive souvent, malheureusement.
Une autre solution c'est aussi de jouer sur un serveur FR (enfin un serveur de clan, pas ceux de EA) en squad, généralement on a pas trop ce genre de soucis.
Et puis surtout faut essayer de faire attention où on tire Car je ne trouve pas que ce soit si fréquent, sauf lors des bombardements d'artillerie et d'aviation.

Sinon, merci pour Xfire, je vais essayer aussi, ça a l'air très chouette.
le truc que je trouve assez lamentable ce sont les gens qui se foutent dans un coin de la map et se "pl" leurs stats, je m'explique, deux gars se foutent dans un coin de map paumé, un vide ses chargeurs en boucle et l'autre lui donne des munitions en boucle et apres ils inversent les roles... super
ça dit vous dit quelque chose l'erreur "md5 error" pendant l'installation du jeu, en fait j'ai changé de pc et avant ça passait nickel.
On m'a dit que ça venait sûrement de la ram, j'ai fais un memtest et aucune erreur.
Le md5 c'est un algo qui permet d'identifier l'ensemble des fichiers à installer en les comparant aux originaux via une signature numérique (un "hash").
L'erreur vient d'une différence détectée entre le hash généré et l'original.

En théorie, ca signifie que tes fichiers d'installation sont corrompus.
En pratique, ça peut venir de plusieurs facteurs (lecteur défectueux, drivers cm ..).

Bref, bonne chance pour résoudre ce problème.
Je remets un petit up pour poser quelques questions à ceux qui jouent encore. N'avez vous pas remarqué ces derniers temps une recrudescence de tricheurs sur pas mal de serveurs ? Apparemment il y aurait un cheat oneshot qui tournerait, de fait ça m'arrive assez fréquemment ces temps ci de mourir par un G-36-E au détour d'un coin de mur, le type lâche deux ou trois balles et je suis au tas dès la première.
Je suis tombé aussi une fois sur un type qui avait la formidable faculté de poper non loin des spots que j'étais en train de prendre. Je me suis longtemps demandé si i lne se suicidait pas exprès pour surgir sur ma tronche, mais en surveillant les logs de près, le type est dans la mélée en train de se battre, je le vois tuer des mecs dans le log, et quand il percute que je suis en train de prendre un point quelque part il surgit dans les 10 ou 15 secondes .... alors qu'il n'a pas été tué ....
Plus le grand classique du type à qui on balance deux chargeurs dans le dos sans le mettre à terre, qui se retourne et vous plie en éternuant.....

Bref pas mal de choses déjà vues, mais là je trouve qu'il y en a beaucoup, suis je parano ?
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Bref pas mal de choses déjà vues, mais là je trouve qu'il y en a beaucoup, suis je parano ?
Je te rassure ça m'arrive aussi ce genre de trucs, et je préfère mettre ça sur la chance a pas de bol... le coup du mec qui te OS alors qu'il se trouve dans une position délicate ou à 500 mêtres au fusil, le mec sur qui on vide deux chargeurs a bout portant et lui te OS au pistolet/couteau, le mec qui lance une grenade par-dessus un énorme bâtiment et que comme par hasard elle me tombe sur la gueule etc etc... ça m'arrive assez souvent, et ce depuis que je joue à BF2 depuis quelques mois.

Pourquoi je met ça sur le dos à pas de bol ? Parce que moi aussi des fois je réussie des "trucs de folie" sans faire êxprès, et dans ces moments là je suis super content de moi Genre réussir à dégainer plus rapidement que l'ennemie en face de toi qui déboule d'un coin de bâtiment, le OS réussie alors que je suis pris au dépourvue, réussir à OS une jeep qui me fonce dessus pensant m'écraser, foncer sur un ennemis au pistolet en étant pris de panique et malgré que le mec d'en face me tire dessus je réussie quand même à le tuer etc etc... bref des fois je me dis que si ça arrive à moi, alors pourquoi pas aux autres ?
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Surement oui

Bon, il ne faut pas se voiler la face, PunkBuster c'est sacrément merdique et se faire son propre hack ce n'est pas vraiment dur (et vu qu'on ne le distribue pas ça prendre du temps pour qu'il soit repéré par PB).
Des types qui trichent il y en a forcément.
Petit up du post , je n'ai pas voulu en créer un autre !

Je vous explique mon soucis, après 2 ans, je me remets a BF2 et au profit d'une connexion stable, je joue online !

Mais voila après 2 jours de jeu ou je tue je réanime et compagnie, mes statistiques sembles gelés...

Je joues sur des serveurs classés en permanence mais mon profil reste le même 329 points et aucune évolution ( Profil : Kaez ou PID : 43498881 )

J'ai foiré un truc ou c'est long à actualiser ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Kaezias
Petit up du post , je n'ai pas voulu en créer un autre !

Je vous explique mon soucis, après 2 ans, je me remets a BF2 et au profit d'une connexion stable, je joue online !

Mais voila après 2 jours de jeu ou je tue je réanime et compagnie, mes statistiques sembles gelés...

Je joues sur des serveurs classés en permanence mais mon profil reste le même 329 points et aucune évolution ( Profil : Kaez ou PID : 43498881 )

J'ai foiré un truc ou c'est long à actualiser ?

Merci d'avance !
Si ça peut te rassurer, chez moi aussi les stats sont gelés. C'est l'occasion de ne pas jouer pour les points, et c'est tellement mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés