Aller à la page... |
[MàJ !] BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens ! (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble helas que ca n'est pas possible....
Sinon y'as ce site qui est pas mal, tu tape le nom de ton pote et tu vois si il est online et sur quelle serv (et accesoirement ces stats)... Sinon vous jouez sur quel serveur vous les joliens? Perso le serveur du gang des aperomans est pas mal ![]() |
![]() |
|
|
Au cas ou vous n'auriez pas eu vent du BFHQ accessible depuis le bureau: http://www.whiler.com/bf2/wbfhq/
pour les autres petite question: en violet à coté des récompenses non obtenue c'est ce que l'on a deja fait? en rouge ce qu'il reste à faire? Pour SF: excellent si tu aimes l'infanterie! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci bien pour le lien il est genial, j'ai tapé le pseudo de mon pote ainsi que le mien et toutes les states de chacun sont apparut et tout et tout ![]() Sinon moi je suis un peu un nomade, je suis jamais sur le même server... faut dire que je connais personne avec qui jouer presque ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() Sinon je ne pense pas qu'il y ait un serveur spécial joliens, moi pour ma part je joue souvent sur le serveur "La 7eme Compagnie", car il y a majoritairement des fr, donc pour la communication orale c'est plus simple ![]() Sinon pour le mod PoE 2, est-ce qu'il y a beaucoup de serveurs qui tournent avec ? |
![]() |
|
|
Citation :
Ah oui si vous voulez trouvez des bon serveur fr taper bf2r dans le champ de recherche des serv. c'est un genre de collectif de clan qui respecte une charte ca change des 64 officiels ![]() Et pour poe2 je sais pas trop je sais que les -=cdr=- on un serveur dedié a ce mod mais jamais test. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon tu peux utiliser XFire le MSN du joueur, qui te permet de rejoindre tes contacts sur leur serveur d'un simple clic et de parler avec eux pendant qu'ils jouent sans qu'ils aient à faire un alt-tab pour revenir à windows avec les jeux supportés. Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, avant ca m'arrivais souvent, tout comme les TK pour te voler un véhicule...
Mais y'a des serveur avec le tag (BF2R) qui sont régit par une charte et qui bannissent les personnes qui font n'importe quoi.. du coup on se retrouve avec des gens sencé. Bon, ca arrive encore de temps en temps (car certain ignore la charte sur ses serveur, mais ils se font vite bannir si leur comportement change pas après un avertissement, donc les souci sont de moindre durés... Mais bon, on est jamais a 100% a l'abris ^^ Moi j'ai meme vu un medecin faire exprès de me tuer pour me réanimer (et ainsi gagner la médaille de réanimation) Y'a aussi les type qui se jette sous ton avion pour nourrir et pour pouvoir te punir afin de te faire kick ^^... y'a des vicieux... |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Certains d'entres vous jouent ils à la version 360 parfois?
|
![]() |
|
|
Dans le même genre, vous avez déjà testé les serveurs avec couteau/pistols seuls ?
|
![]() |
|
|
Certes mais je dois débloquer de nouvelles armes
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|