[MàJ !] BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=538425
Ouaip vivement le patch
J'ai repris y'a peu de temps et c'est relativement gonflant les "couché, debout, je saute, couché, debout, je saute", les kangourous ainsi que les lanceurs de C4.
Premièrement je vois pas ou est le skill à l'arme là dedans et deuxièmement c'est tout sauf réaliste.

Bref un bon patch je trouve
Citation :
Publié par kalidor
Le plus urgent à nerf c'est tout ce qui vole et up les pièces anti air
Pour que bf² deviennent un jeu only infanterie ?
Deja que SF a commencé dans cette optique, laissé tranquille bf²
sympa le jeu, apres un rapide tour mon pc a l'air de le supporter, j'ai meme trouvé comment décoller un héllicoptere (bon ok je me suis écrasé sur 4/5 mec de mon équipe 20s plus tard )

par contre j'ai des problèmes de connexion sur les serveurs, sa freeze environ toute les 20s/30s (un problème de connexion a été detecté) en solo mon pc tien pas, injouable, décidément ce jeu me réserve bien des surprises...

meme avec tout en minimum et le clipping a 50% c'est difficilement jouable (j'ai un ping de 80 en moyenne sa me semble pas enorme)

[édit] apparament sa doit venir des serveurs, j'ai réussi a faire une partie sans un poil de lag aujourd'hui (et je me suis régalé , comment faire pour trouver des serveurs potables?
Citation :
Publié par Smb
Pour que bf² deviennent un jeu only infanterie ?
Deja que SF a commencé dans cette optique, laissé tranquille bf²
Perso., je m'en fout, les hélicos sont possible à détruire et les avions, pour moi c'est juste des snj (soldat non-joueurs) qui te tue 1 fois par map, c'est le décors quoi

Edit : @Emanuelle : Je sais pas, si tu joues en ranked, les serveurs d'elliot-ness et de multiplay.jesaisplusquoi sont tous performents (Et les joueurs sont pas super bon )
Une question comme ça, pour le Special Force, y a 2 armes à débloquer il me semble, mais la 2 eme arme elle apparaît pas dans la liste d'armes à débloquer
Tout dépend de ta catégorie de soldat. De mémoire, ça ne concerne que l'assaut (grenade flashante), le medic (G 36 E), le spec ops (SCAR truc) et le mitrailleur lourd (MG 36). C'est d'ailleurs débloquable hors de SF ces armes... Après, je me gourre p-ê.
Citation :
Publié par Smb
Pour que bf² deviennent un jeu only infanterie ?
Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas admettre que les véhicules aériens sont trop puissant par rapport aux terrestres.
ya moyen d'améliorer les temps de chargement? ya de quoi se pendre la... 5 a 10min pour joindre un serveur... pour etre kick parceque je mets trop de temps a choisir ma classe

je vais laisser tomber ce jeu je pense
5 minutes pour entrer dans la partie, soit. Mais après c'est au moins 30 min de bonheur donc ça compense.

A mon avis tu es resté bien plus longtemps que quelques secondes pour choisir ta classe. Il y a peu de place sur les serveurs aussi ils éjectent ceux qui ne font que "squatter" et c'est bien.
Citation :
je vais laisser tomber ce jeu je pense
Allez courage. Moi aussi je suis frutré de ne pas pouvoir jouer dans les 2 minutes ou l'envie m'en prend mais bon...
Citation :
C'est clair que quand tu shootes un hélico avec un tank et qu'ils continuent à virevolter dans les airs, t un peu dèg
Etre autres choses , comme les rampes ( ou tank ) à missiles soit disant AA qui ne touchent jamais leurs cibles aérienne du fait d'un système de lock Bidon.

Actuellement je pense que c'est le plus gros déséquilibre du jeu avec le ridicule fusil de snipeur , bien simple je snipe mieux avec l'arme des Forces spéciales...cherchez l'erreur.
Pour le snip c'est une question d'entrainement...
D'abord le snip permet de tirer 2X plus loin que l'arme des forces spécial (sans compter ceux qui diminue la distance de vue pour gagner en jouabilité et qui eut ne vois plus dutout les snipes qui leur tire dessus).
Ensuite avec un peu d'entrainement, on fini par piger comment fonctionne les snipes et donc on y gagne bcp.

Cela dit, je comptinue a dire que les snip ne sont pas absoluments indispensables...



ps : 5 - 10 min de chargement c'est long. J'ai pas ca moi. Ca dur environs 2 min sauf si j'ai les actualisations de shaders a faire. J'ai l'impression que plus on joue et plus les map se charge vite... (oui c'est pas possible comme truc mais bon)
j'ai ça sur mon 2eme pc ça dure super longtemps, en fait c'est pas le chargement, une fois que c'est fini c'est la vérification qui prend du temps à creuver !
Dites, j'ai un petit bug énervant.

En gros, je n'arrive pas à assigner une touche (maj gauche) pour l'accroupissement. Ca me dit que la touche est déjà assignée aux commandes de l'hélicoptère... Et pourtant ce n'est pas le cas. C'est un bug répertorié?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés