[Ys] Longue excursion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zipra
Je pense pas nan, juste dire qu'il critique toujours tout le monde qu'il se prend pour le pgm de service qui s'est tout faire et qu'il devrait juste se regarder avant de critiquer les autres c'est tout si t'avait pas compris ca réfléchit un peu avec ta tête ou bien suit les autres postes.

Exactement le même discours débil et dénué de sens a DL cet aprem ... stop l'exta
humm je vais poster mon grain de sel je ne dirais pas gg parc qu'il le mérite pas du tous notre speedeur infinie national
ce si dit moi je rigole que je le vois suicide sur fort cn parc que son complice mignonette a été kill
le truc de bien dans tous ça ces qu'il vas me rapporter plus de rps news que du bon on compte ces rip on rigole bien

a j'oublier avec notre speedeur infinie nationale meme quand on le touche mais aussi notre sauteur a chaque fois qu'il dd : question ca te serre a quoi de sauter
non mais bon a part dauphin c le seul truc a reprocher le reste je vois pas

il joue pas en fg donc au premier fg normalement constitutué qui passe le tu leur petit comité ( hors skald )

il ne bus pas

bref c'est pas sa faute si les mecs viennent donner en chaine ses rps pis en petit comité a part les ponts /pontons ya psa grand chose avec NF

bien sur quand les zf sont neutres partout (pas de tp toussa )

bravo 12L krilin tu maîtrise ton perso

et faut pas se leurrer il se se ferais ban depuis longtemps si il cheatais .....
Message supprimé par son auteur.
J'avoue mickaela elle bonne a se mettre sous la flote/dans une tour a chaine spread !!! ça c une bonne joueuse ! Mais à coté , elle s'est pas faire grand chose à part claker moc....spread

Sinon gg pour ce up (que je trouve + mérité que nos compères albionnais)
Citation :
Publié par Franknfurter
Le Prêtre d'arawn Stormlord en structure ?

Les banshees/animistes en structure ?

L'herbe est toujours + verte chez le voisin
Rapport avec le fil ? C'est pas parce qu'il yen a d'autres que c'est excusable.

Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
=
Sinon bah que dire au aigris qui vienne reply ici, a part que de mon point de vue il se font telement farm par cette personne, que la seul escuse qu'il trouve a ça c'est traité quelqu'un de plus fort qu'eux de cheater.
Du temps ou on solotais tous les 2 j'etait loin de me faire farm a tous les coups, pourtant mon avis sur lui n'a pas changé depuis cette époque.
La maintenant en duo/trio/+ sachant que je solo all time quand je joue pas en groupe bah je vois pas en quoi je serait aigris de mourir contre 2 odin 11L (12L now donc) .
(Et en groupe a part quand il arrive a fuir on ramasse les rp a tous les coups, sympa ).

C'est dingue quand meme, les meme personnes qui pleurent sur les dauphins et autres techniques borderline on les retrouve ici a féliciter quelqu'un qui doit en grand majorité l'obtention de ses rp a l'utilisation de ces techniques.
Cherchez l'erreur.
Citation :
Publié par Egelbeth
mickaela fait partit de ces clercs avec qui on aime a jouer , avec qui on part avec une certaine serenitée , un peu comme les vakhans , les mercq , les clemanic ...
Moi aussi je pars + serein avec un healer 9L+ qu'avec un healer tout fraichement sorti de modern. Stop balayer les évidences, les RA d'un main healer apportent du confort (ID, BoF, MoC, Irez...) donc de la sérénité.

[Edit pour au dessus] : le rapport avec le fil ? ben cite le quote que j'avais fait. C'est mal de tronquer un reply pour lui mettre un HS en pleine dents...
Il peut remercier aussi le up des rp sans lequel je ne pense pas qu'il aurait up si vite, les solo /duo/trio ou petits pickup qui essaient en vain de le chasser des ponts qu'il a l'habitude de squatter ( sous l'eau bien-sur sinon ça serait pas drôle), quelle performance extraordinaire en effet de ding 12L la dessus, c'est vraiment trop dur la vie de dauphin.
Félicitations pour le rang et la polémique engendrée.

Sinon pour tuer le dauphin ce n'est pas dur, une personne à la surface, une personne sous l'eau et un petit stun.

( Bisous Ari ! )
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
et faut pas se leurrer il se se ferais ban depuis longtemps si il cheatais .....
En meme temps c'est goa hein .... tu leur demande quel est la couleur du cheval blanc de Henry IV , il vont te répondre bleu :x
Je n'aime pas du tout le style de jeu, mais il faut reconnaitre en tout cas qu'il est parfaitement maitrisé et c'est jouer avec intelligence, profitant de l'avidité, puis de renoncement de tes victimes. Felicitations pour cette promotion, chacun son style de jeu.

Avec tous les kilomètres que tu fais, tu as du en user des sandales, ou plutot des palmes
Citation :
Publié par La Feline
Il peut remercier aussi le up des rp sans lequel je ne pense pas qu'il aurait up si vite, les solo /duo/trio ou petits pickup qui essaient en vain de le chasser des ponts qu'il a l'habitude de squatter ( sous l'eau bien-sur sinon ça serait pas drôle), quelle performance extraordinaire en effet de ding 12L la dessus, c'est vraiment trop dur la vie de dauphin.
Visiblement ça a l'air facile de ding 12L
Toi bien entendu tu as ding ce rang depuis longtemps je suppose ?.... non ?

Ah ui je sais tu ne l'as pas fais car tu as bien trop de respect pour l'ensemble de la communauté et tu voudrais pas écraser les autres en obtenant ce rang

Vous pourrez dire ce que vous voudrez straff dauphin etc.... mais ce joueur est 12L sans être hors charte et vous pas.
C'est net et sans bavure

Coucou
Ce topic est vitriolé... Si on en fait la synthèse, qui à la base est un topic de félicitations, 1 page s'y rapporte et 11 autres (à ce moment) ne font mention que de méthodes de jeu peu recommandables, de flamm, de troll, ...

... Certains ne peuvent s'empêcher de venir mettre leurs griffes alors -peut-être- qu'ils ne valent pas mieux que le joueur incriminé... Ca demande réflexion non ? Heureusement que JoL est très peu représentatif de la communauté DAoCéenne.

Faire le dauphin ? Si il y en a encore qui n'ont pas compris que le suivre dans l'eau c'était la mort assurée et bien on se demande qui est le plus malin des deux...

... C'est juste une réflexion parmi tant d'autres... "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais"...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés