[Ys] Longue excursion

Fil fermé
Partager Rechercher
gg krilin et c sincère

malgré le fait que bcp de monde n'aime pas krilin pour dauphinage ou autre méthode il n'empêche qu'il maîtrise très bien son perso et ces sa a mes yeux le principal

12L mérité gg les up rp gg les mec qui ce jete sur vous

perso je préfère évité de vous inc a coté de l'eau d'où le fait qu'on ne ce soit pas croisé bcp de fois
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Eh ben ils sont beaux nos 12L sur Ys ...
Je pense que tu devrais regarder devant ta porte avant de critiquer les autres ...
Je ne prends le parti de personne.
Citation :
Publié par Zipra
Je pense que tu devrais regarder devant ta porte avant de critiquer les autres ...
Je ne prends le parti de personne.
juste comme ca

Kzo est de ys et ils cite tous les 12L ( tous les realms ) ... donc a moins que ca soit un realm a lui seul je pense que tu t'es trompé d'expression en le quotant
Bravo a toi collegue kobold soloteur !

Sinon bah que dire au aigris qui vienne reply ici, a part que de mon point de vue il se font telement farm par cette personne, que la seul escuse qu'il trouve a ça c'est traité quelqu'un de plus fort qu'eux de cheater.

sinon +1 pour annays, enfin un 12L merité sur ys parce que Mickaela et Isaak
C'est quoi un 12L mérité?

QQun qui gere a la perfection son perso? ----> yen aurait de 12L.
QQun qui solote/duote ? ---> encore plus.
QQun qui passe sa vie sur daoc? ---> sa se compte meme plus.
QQun qui ne bus jamais ? ---> Alors là yen aurait jamais.
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Bravo a toi collegue kobold soloteur !

Sinon bah que dire au aigris qui vienne reply ici, a part que de mon point de vue il se font telement farm par cette personne, que la seul escuse qu'il trouve a ça c'est traité quelqu'un de plus fort qu'eux de cheater.

sinon +1 pour annays, enfin un 12L merité sur ys parce que Mickaela et Isaak
quand on parle d'aigri, on cite pas de nom, là tu te jettes des pierres tout seul, t'as mal terminé ton blabla
je ne vois pas comment vous pouvez parler de ceux qui critiquent comme etant aigri. (a la mode ? mm drake tu t y met :/ ) ...

je rejoins l avis de je ne sais plus qui seul le ban definitif lui irait bien avec ses collegues et pourtant ils servent plus de sacs a rp qu autre chose cf ce soir meme si il faut faire 2km de plus

sa maniere de jouer est la plus execrable qu il soit on joue avant tout a un jeu avec des adversaires et non pas contre on ne peut pas defendre ca ou reprocher aux autres de lui en vouloir, il est peut etre tres gentil raison pour laquelle bcp de mid essaie de le defendre mais d un point de vue alb/hib sa maniere de jouer le fait passer pour un parfait abruti ou pour un gamin qui aime faire chier son monde c est tout

pour annays par exemple; quelqu un qui strafe et te tournes autour sans arreter pdt 20sec sans que tu puisses le toucher (admettons que tu joues zerk), tu ne vas pas dire de vulgarites sur ton ts et le rude apres? honnetement si, la tu essais de defendre une personne qui agit de la meme maniere tous les jours c est ce sentiment qu on ceux qui jouent contre lui

c est exactement pareil pour les 12l albionnais ils sont tous les 2 tres gentils meme si ils ne jouent pas tres bien d un point de vue albionnais et du pt de vue hib/mid ce sont des enfoires de busseur (sauf qu eux n utilisent pas les faiblesses du jeu)

donc au lieu de parler d aigri tous les 2 mots envers ceux qui critique reflechissez 2mn parce que vous etes assez ridicules
D'accord.

Gg le rang de royaume 12.

Bcp de monde dit que tu " cheat ", je viens d'arriver sur YS , je préfères te voir jouer avant de me prononcer . Même si la pratique du " Dauphinage Artistique " est belle et bien présente . Qui ne le fais pas dans l'eau ?

Odin > *.
Citation :
Publié par Nisseem
Enfin, quand je vois que certains arrivent à monter deux 11L uniquement en tuant des solos avec son groupe la nuit , plus rien ne m'étonne
Je ne l'avais pas vu celle-là.
Tu me le paieras

Sinon arrêtez de vous prendre la tête là, il y a longtemps que Goa a tranché sur la question. Le dauphinage n'est pas du bug exploit. C'est borderline hein mais c'est toléré donc ça ne sert à rien de crier plus là-dessus. Enfin si, ça sert à accentuer encore plus les rancoeurs.
Citation :
Publié par Hak & Lax
juste comme ca

Kzo est de ys et ils cite tous les 12L ( tous les realms ) ... donc a moins que ca soit un realm a lui seul je pense que tu t'es trompé d'expression en le quotant
Je pense pas nan, juste dire qu'il critique toujours tout le monde qu'il se prend pour le pgm de service qui s'est tout faire et qu'il devrait juste se regarder avant de critiquer les autres c'est tout si t'avait pas compris ca réfléchit un peu avec ta tête ou bien suit les autres postes.
c'est avec un mélange d'amertume et d'aigreur que je poste.

quand les frontières sont dépassées, il n'y a plus de limites.

cette horreur a vraiment duré trop longtemps.

Alors je pose la question : que font les modérateurs ?!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Corrigez le titre FFS §
Gratz 12L Krilin
Aucun mérite, vive l'exploit bug, un joueur qui aurait du être ban depuis longtemps, c'est mon avis. Il ne doit ses rp qu'à l'eau, aux failles du jeu et à d'autres petits trucs bien louches mais indetectables heureusement pour lui, je n'appelle pas ça savoir jouer et encore moins maîtriser son perso.
un 12L qui a l'air de savoir jouer c'est assez rare quand même alors gg

on a tous remarqué ses qualités aquatiques, mais bon sur ys on ne peut pas dire qu'il est un cas isolé hein ... puis si vous voulez pas qu'il dauphine le suivait pas dans l'eau ?
" chouette un solo allons le zerg les amis ! effrayé par notre puissance ( pas par le nombre bien sur ! ) il tente la fuite ! rattrapons le ! ah ... merde ... le fils de .... --> /rel" y a une suite à cette histoire ! --> go jol --> .
Citation :
Publié par [- Z -]
puis si vous voulez pas qu'il dauphine le suivait pas dans l'eau ?
Bha soit tu essaye d'aller au cac sur eux pour vivre 2 ou 3 sec de plus soit tu rebrousse chemin et la ... c'est le drame.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés