[Ys] Longue excursion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orch
vas y, quote moi un post ou je me plains de machins straff ou bidule windrag, je suis curieux de voir.
Fais pas ta mijoré, tu sais bien comme tu es
Citation :
Publié par Aripha
Sinon je ne vois personne qui défendent ces méthodes sans les pratiquer.
<=

Je suis blanc comme neige!

Citation :
Publié par Jorora
Un healer 12L qui bus pas
Tu es trop aigri, tu le mériteras pas!

Citation :
Publié par Aripha
Et tu les défends ?
Bah chacun joue comme il l'entend du moment que c'est pas considéré comme de la triche Et arrête de t'acharner sur ma clerc quand on se rencontre! ze préfère le calinours!
Citation :
Publié par Egelbeth
faut pas prendre vos cas pour des generalitées non plus
a moins que ce soit pour se rassurer soi meme evidement , en se disant que tout le monde le fait alors j'ai une bonne excuse pour le faire aussi

pour ma part , ni je ne dauphine , ni je ne straff ( pas reglé les touches d'ailleurs ) ni je ne windrag ,, rien de tout cela
Quelle perfection ! J'aimerai beaucoup te croiser dans le jeu !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
on m'y croise quasiment tout les soirs de 21.30 a vers 0.00 a peu pres , quand je suis en forme , et a la verticale
mais c'est sur , je ne flood pas les logs
Désolée du HS mais tu joues solo ? En groupe ? En bus ? Tu joues sur quel royaume et quelle classe ? Peut-être que l'on s'est déjà croisé !
Citation :
Publié par Fable / Fabline
bonjour ,
ça veut dire quoi "windrag"?

Merci d'avance
Se faire lagger volontairement.
Je connais au moins 2 techniques basiques existantes que je ne décriverais pas.

Ton avatar IG lag de façon prononcée et violente, ce qui le rend intouchable.

Si un jour tu vois quelqu'un qui fait des bonds de 10m facon TP Star Trek, il y a de fortes chances que ce soit ça.
Ou bien la personne a vraiment un PC moisi, dans ce cas il faut renoncer au RVR.
Citation :
Publié par Myoo
Se faire lagger volontairement.
Je connais au moins 2 techniques basiques existantes que je ne décriverais pas.

Ton avatar IG lag de façon prononcée et violente, ce qui le rend intouchable.

Si un jour tu vois quelqu'un qui fait des bonds de 10m facon TP Star Trek, il y a de fortes chances que ce soit ça.
Ou bien la personne a vraiment un PC moisi, dans ce cas il faut renoncer au RVR.
Merci bien
Citation :
Publié par Egelbeth
faut pas prendre vos cas pour des generalitées non plus
a moins que ce soit pour se rassurer soi meme evidement , en se disant que tout le monde le fait alors j'ai une bonne excuse pour le faire aussi

pour ma part , ni je ne dauphine , ni je ne straff ( pas reglé les touches d'ailleurs ) ni je ne windrag ,, rien de tout cela
+1 tiens.

Sinon que dire, joli rang de royaume ma foi.
Quand à la maniere, pas la peine que je m'exprime sur le sujet je pense que tout le monde sait ce que j'en pense.
joli rang de royaume, joli "insta kill" en 1 vs 1... après ben dommage pour la manière mais bon, peux t'on t'en vouloir de jouer avec l'eau, en vouloir au magots hib de pouvoir incant depuis le haut d'un pont alors que t'es a l'étage en dessous ou d'utiliser la protec de leur healeur pour pull les fufus...

Le jeux est fait de situations incontrôlables, doublées de gens les exploitants... Alors si la personne qui fait tout ça et en plus accusé de radar, ou va le monde ma p'tite lucette... Ah ben si screen et report mais sa, c'est une autre histoire
Divertissant ce post, c'est rempli de faux-culs.

Citation :
Publié par Elurien
Pour cette raison que tu as été l'une des premières personnes à poster.
Ben j'ai vu le post j'ai cliqué j'ai posté ma réponse voila. :|
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Divertissant ce post, c'est rempli de faux-culs.
Pour cette raison que tu as été l'une des premières personnes à poster.
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Je vois pas trop le rapport, je dauphin quand je solo, je dauphin pas quand je 8 vs 8.

Si il s'agissait d'un alb ou d'un hib comme tu dis qui utiliserait le dauphinage en 8 vs 8 oui je whinerais et? en solo ben non je me plaint pas je fais pareil..
En solo c'est bien simple: TOUT LE MONDE dauphin.
C'est triste mais c'est comme ça.
Là on parle d'une personne qui solo/duo pas qui 8 vs 8, dans l'optique du jeu 8 vs 8 je trouve normal de pas dauphin par respec pour la team adverse et tout simplement pour pas gacher un combat.

Sinon pour faire coupaing coupaing non pas spécialement, j'ai juste parler déjà quelques fois avec Krilin ça s'arrete là, je deteste juste les gens aigri qui s'acharne contre quelqu'un en trouvant des conneries genre il cheat toussa toussa :/ Il dauphin ben vous n'avez qu'a dauphin, si vous êtes tank ben ne croyez pas que c'est parce que vous êtes en surnombre par rapport a leur duo que vous allez win d'office donc si vous voulez pas brouter ben ne vous faite pas pull.
Tu dis vraiment trop de la merde mon pauvre sa fait peur, t'as une mentalité de...comment dire d'abrutis ??
En solo tlm straffe ?? non je crois pas, tlm dauphin ?? non plus, je fais bcp bcp de solo-duo-trio et je peux te dire que c'est loin d'etre tlm qui straffe /dauphin.
Aprés tu le dis toi meme en 8v8 tu straffe pas (ce qui reste a prouver selon certain) par respect envers les autres team. C'est la que j'ai du mal a saisir la subtilité de ton raisonnement, pourquoi en petit comité tu ne respecte pas tes adversaires alors que en 8v8 tu dis le faire ?. C'est vrai tu dois pas bcp solo/duo tu dois plutot faire du 8v8, donc les rares fois tu sort en solo tu straffent dauphin comme un gorret, et puis osef puisque c'est pas souvent ?? C'est ca ton raisonnement mon pauvre ? Qd on t'écoute on a l'impression que le 8v8 c'est vraiment le grand style de jeux parfait, la réfenrece dans daoc, et que c'est seuelement dans ce style de jeux qu'il faut respecter l'autre. Regarde autour de toi un peut et arrete de ne penser qu'a ta grande gueule.
Le respect ca n'est pas que dans le style de jeux que tu pratique, mais ca marche dans les deux sens. Quand tu auras compris ca tu auras fait un grand pas.
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Le respect ca n'est pas que dans le style de jeux que tu pratique, mais ca marche dans les deux sens. Quand tu auras compris ca tu auras fait un grand pas.
+ 1

En plus c'est toujours hilarant de voir des gens donner des leçons de jeu à tlm sachant qu'eux même ne savent pas jouer surtout quand on voit sa video qu'il avait posté sur le topic 8 vs 8, vraiment faut avoir honte de rien pour oser la ramener aprés ça .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés