[Ys] Longue excursion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laryk
quand on parle d'aigri, on cite pas de nom, là tu te jettes des pierres tout seul, t'as mal terminé ton blabla
On parle de 12L merité ou est l'aigritude a le comparé au deux autres 12L du server qui ne gère en aucun cas leur perso? Oo Escuse moi mais Isaak qui a fait 25m rp ne sait toujours pas placer un cdr
gg à Mythic pour les failles de son jeu, gg à Goa pour tolérer leur utilisation excessive

bravo quand même à krilin pour le temps investi et la maîtrise évidente de la classe malgré tout
Citation :
Publié par Franknfurter
Le Prêtre d'arawn Stormlord en structure ?

Les banshees/animistes en structure ?

L'herbe est toujours + verte chez le voisin
Les problèmes que tu énonces sont dû aux classes en elle même, là on parle de style de jeu avec une classe qui n'a rien de "cheater"...C'est une belle performance certes son 12L mais il y a plein de failles qu'il utilise pour pouvoir se dépatouiller de ses adversaires du style le Dauphin, le bug de Los comme c'est dit c'est le jeu comme beaucoup d'autres choses qui sont, elles, sanctionnées comme je ne citerais que le pbae à la meurtrière ou le chain emote...

Je suis un peu comme tout le monde je salue ce 12L, c'est vrai que c'est un joueur redoutable de part les dégâts et le duo/trio qu'il a mis en place mais la façon dont il l'a obtenu laisse à désirer (farm de pont easy sans parler du dauphin etc...)

Ce n'est pas être aigri mais on constate juste une façon de jouer pas super intéressante pour les personnes en face.

Encore Bravo pour ce rang
De base, en postant sur Jol, je pense que l'auteur était conscient que les méthodes qu'ils emploient n'ont rien à faire dans un jeu comme DAoC, donc par conséquent, ils savent très bien que la communauté ne va pas les féliciter.

Quand on fait se genre de post, on s'expose naturellement à l'opinion des autres, si les remarques de ce post n'étaient pas justifiées, on comprendrait parfaitement que certains trouvent cela stupide de venir cracher sur ces joueurs, malheureusement, forcé de constater que les faits sont bien réels.

Au final, je prend plus ce post comme un taunt envers la communauté d'Ys, fier comme un paon, d'être passés à travers les mailles du filet tendu par GoA.
Je comprend pas le procès d'intention qu'on lui fait.

Il est interdit de plonger ?
Il est interdit de se cacher derrière une colline ?

Bravo pour ce 12L.
Citation :
Publié par Myoo
Je comprend pas le procès d'intention qu'on lui fait.

Il est interdit de plonger ?
Il est interdit de se cacher derrière une colline ?

Bravo pour ce 12L.
Ce n'est pas interdit comme me l'a dit très bien GOA à propos du Los : "c'est le jeu" mais ça reste néanmoins pour la majorité des joueurs de l'exploitation de faille du jeu ce qui n'est pas faux...
Citation :
Publié par Basalt/Haald
Ce n'est pas interdit comme me l'a dit très bien GOA à propos du Los : "c'est le jeu" mais ça reste néanmoins pour la majorité des joueurs de l'exploitation de faille du jeu ce qui n'est pas faux...
Je ne savais pas que l'eau et les collines/obstacles étaient des failles du jeu.
On en apprend tous les jours sur JOL.
Citation :
Publié par Myoo
Je ne savais pas que l'eau et les collines/obstacles étaient des failles du jeu.
On en apprend tous les jours sur JOL.
La ligne de vue quand on se tien a certaine position, oui, elle bug. M'enfin bon, pour ceux qui font les détracteurs, fallait aller le chercher ailleurs que sur le pont. Si ils sont toujours la, c'est peut être parceque toujours du monde est la pour les entretenir
Bon pour les ouin ouin : est-ce interdit de dauphiner?

Je ne suis pas pour les remakes du grand bleu ou encore sauvez willy. Quand je croise krilin , je gueule sur ts car je péte un cable. Mais c'est le jeu. On t'offre la possibilité , tu l'utilises.
Citation :
Publié par Araya / Kaname
De base, en postant sur Jol, je pense que l'auteur était conscient que les méthodes qu'ils emploient n'ont rien à faire dans un jeu comme DAoC, donc par conséquent, ils savent très bien que la communauté ne va pas les féliciter.

Quand on fait se genre de post, on s'expose naturellement à l'opinion des autres, si les remarques de ce post n'étaient pas justifiées, on comprendrait parfaitement que certains trouvent cela stupide de venir cracher sur ces joueurs, malheureusement, forcé de constater que les faits sont bien réels.

Au final, je prend plus ce post comme un taunt envers la communauté d'Ys, fier comme un paon, d'être passés à travers les mailles du filet tendu par GoA.

Une réponse intelligente ! Tout est dit ici-même et je suis persuadée qu'ils se gaussent en lisant toutes les réponses. Mais je ne m'inquiète pas, la roue tourne, et pour tout le monde...
Quand on sait comment il joue one ne peux que le félicité

moi au debut je croyait autres choses seulement je me suis apercue qu'il savait jouer

mais bon tlm n'aime pas et c'est vrai que tu me soul defoi
Citation :
Publié par Clémentine

Une réponse intelligente ! Tout est dit ici-même et je suis persuadée qu'ils se gaussent en lisant toutes les réponses. Mais je ne m'inquiète pas, la roue tourne, et pour tout le monde...
Si il y a un souci avec un joueur, la meilleure méthode c'est : screen/vidéo --> FAQ.
En 23M de RP, les occasions n'ont certainement pas manqué ...
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
On parle de 12L merité ou est l'aigritude a le comparé au deux autres 12L du server qui ne gère en aucun cas leur perso? Oo Escuse moi mais Isaak qui a fait 25m rp ne sait toujours pas placer un cdr
hum, tu sais être à 3 à tuer du coraya sur un pont ça relève pas de l'exploit, très dur de comparer donc surtout que le plus souvent ils tuent en surnombre puisque les autres en face sont pour la majorité non groupés donc pas d'organisation .
voilà donc c'est kif kif tu vois, encore solo je comprends mais à 3 pour tuer des solo, même si ça add il arrive au compte goûte les mecs, et jparle pas sans rien dire je l'ai fais pendant un moment avec mon merco et j'avais pas besoin d'être 3
Citation :
Publié par Myoo
Si il y a un souci avec un joueur, la meilleure méthode c'est : screen/vidéo --> FAQ.
En 23M de RP, les occasions n'ont certainement pas manqué ...
J'ai déjà mailé la faq plusieurs fois à son sujet. J'ai même pull un DEV online pour le prévenir qu'il faisait des choses plus qu'étranges. Le DEV s'est déplacé montre en main 3 minutes sur le lieu pour vérifier et a déconnecté. Pour ce qui est de la vidéo, désolée, tout le monde n'a pas un PC de geek super perfectionné pour pouvoir jouer ET filmer.

Maintenant, je te retourne la question. Tu ne trouves pas ça étrange que tout le monde vienne affirmer des choses à son égard ? Si encore cela avait été 4/5 personnes on pourrait comprendre et dire qu'ils racontent n'importe quoi mais là ça fait beaucoup sur l'ensemble des réponses postées.

Peut-être que finalement la majorité des joliens sont des aigris et jaloux !

Citation :
Publié par kahl
cependant tu pourrais nous dire le nombre d'alb en kikoo stuff mithra avec 3% froid que tu as kills
Quelque soit la manière dont tu joues, tu feras toujours du easy frag hein, comme dirait nisseem on peut ding 11L en farmant des solo de nuit avec son fg
Citation :
Publié par Laryk
hum, tu sais être à 3 à tuer du coraya sur un pont ça relève pas de l'exploit, très dur de comparer donc surtout que le plus souvent ils tuent en surnombre puisque les autres en face sont pour la majorité non groupés donc pas d'organisation .
voilà donc c'est kif kif tu vois, encore solo je comprends mais à 3 pour tuer des solo, même si ça add il arrive au compte goûte les mecs, et jparle pas sans rien dire je l'ai fais pendant un moment avec mon merco et j'avais pas besoin d'être 3
Oui enfin Krilin est autrement plus performant que tu ne l'as été avec ton merco
La classe est plus appropriée on sait on sait

Et qui plus est, même les fgs non habitués à les affronter se faisaient tuer.
On est loin du koby qui se contente de farm du solo au pont même si la majorité des rps viennent de là, il est capable de bien mieux.

Quant à Isaak je ne sais pas s'il joue mal ou si c'est son groupe qui le dessert, mais le résultat est là : il n'est pas efficace.

@Clementine : je pense effectivement que tu es aigri. Jaloux je ne sais pas mais aigri ça se sent bien

@Loe : ça va mal se passer.
Citation :
Publié par Aripha
Oui enfin Krilin est autrement plus performant que tu ne l'as été avec ton merco
La classe est plus appropriée on sait on sait

On est loin du koby qui se contente de farm du solo au pont même si la majorité des rps viennent de là, il est capable de bien mieux.

Quant à Isaak je ne sais pas s'il joue mal ou si c'est son groupe qui le dessert, mais le résultat est là : il n'est pas efficace.

@Clementine : je pense effectivement que tu es aigri. Jaloux je ne sais pas mais aigri ça se sent bien

@Loe : ça va mal se passer.
Bizoo Bizoo
Citation :
Publié par Clémentine
J'ai déjà mailé la faq plusieurs fois à son sujet. J'ai même pull un DEV online pour le prévenir qu'il faisait des choses plus qu'étranges. Le DEV s'est déplacé montre en main 3 minutes sur le lieu pour vérifier et a déconnecté.
Et ?
Apparement il est toujours là ...

Citation :
Maintenant, je te retourne la question. Tu ne trouves pas ça étrange que tout le monde vienne affirmer des choses à son égard ? Si encore cela avait été 4/5 personnes on pourrait comprendre et dire qu'ils racontent n'importe quoi mais là ça fait beaucoup sur l'ensemble des réponses postées.
La vindicte jolienne est ce qu'elle est.
JOL n'est pas un tribunal toussa.

Citation :
Peut-être que finalement la majorité des joliens sont des aigris et jaloux !
Si JOL était le royaume de la bonne foi et du respect, ça se saurait.
Les modos seraient au chômage.
Citation :
Publié par Aripha

.
ba wé ils a su faire des back de la mort avec nous aussi !
Oui enfin le truc c'est que la grande majoritée des joueurs dauphinent aussi , aggro un gars dans l'eau avec un mage ou un archer je te garantie que 9 fois sur 10 le type plonge pour casser la los , faudrais etre de mauvaise foi pour dire le contraire on l'a tous fait .....

Donc bon faudrais voir a arreter l'hypocrisie un peu car j'aimerais bien voir les posteurs moralisateurs de ce post combattre dans la flotte et voir si ils n'utilisent jamais ce genre de pratiques .

Le seul truc que l'on peut reprocher a Krilin c'est que lui il a basé son style de jeu uniquement la dessus et c'est la que ca deviens lourd .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés