[Ys] Longue excursion

Fil fermé
Partager Rechercher
pour isaak ben le seul truc qui sais bien faire interrupt

ca j'avoue poru caster hors moc faut y aller mais a part ca mouais

il te slam @ levia de face jamais dans l'"assist il tente de te solo

un reaver qui solo quelqun c assez rare (meme avec slam + levia ta largement le temsp de te faire heal ta les res et sur hib si ta une bainshee c kikoo )

donc bon par contre un fleau dans l'assist tank avec aura debuff absorb la wé
Citation :
Publié par Laryk
hum, tu sais être à 3 à tuer du coraya sur un pont ça relève pas de l'exploit, très dur de comparer donc surtout que le plus souvent ils tuent en surnombre puisque les autres en face sont pour la majorité non groupés donc pas d'organisation .
voilà donc c'est kif kif tu vois, encore solo je comprends mais à 3 pour tuer des solo, même si ça add il arrive au compte goûte les mecs, et jparle pas sans rien dire je l'ai fais pendant un moment avec mon merco et j'avais pas besoin d'être 3
Bon déjà on était 3 ces 2 derniers jours pour faire un autre ding, mais on a été 2 toutes les vac ^^
Et on a pas tué que du solo ou duo sans organisation comme tu dis ...
Pas mal de gros commités, voir fg, bon on /rel souvent mais parfois ca paie
Ouais toi pas besoin d'être 2 ou 3, T ou ouf, un taré on le sait tous
Mais bon ... la nature de l'être humain est d'être envieu ... "Oh lui il a ca et pas moi" ! Un jour peut être toi aussi Guiguispain ...En plus ca a l'air facile tu l'as déjà fait avec ton merco et tu n'avais pas besoin d'être 3 !
La flemme de tout lire, mais bravo Krilinbleu pour ce up mérité keumême je pense à mon imo.
Faut dire ce qui est, t'aurais jamais pu en arriver là si t'étais pas passé par Fanthom.

Et sympa le rp dauphin, on comprend mieux maintenant !

Add**.
Citation :
Publié par Loe
Par contre en petit comité vs petit comité quand tu vois migno qui straff 4 plombes + dauphine jusqu'à ce que ses Zo dépop, ça c'est lamah
Mais bon le maître a su enseigné son savoir à son disciple
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles

Citation :
Publié par drakkensul
c vraiment pas croyable ! vu ton style de jeu ca m'étonne pas que t'ai été si long a up 12L , j'espère que maintenant tu vas apprendre a jouer ton perso ( surtout prend pas exemple sur carilithique ! ) spice de noob vas !

gg krilin pour le up

ps: oublie les aigries
w00t ! saleté de sorcier va
Citation :
Publié par ModoQuiPogne
Mais c'est le jeu. On t'offre la possibilité , tu l'utilises.
Je ne reprends que ce point la, les autres sont d'une mauvaise foi trop prononcée pour qu'il yait une discussion.

Non, cette possibilité n'est pas offerte, elle découle d'un bug de la los avec l'eau et des mecanismes de moteur réseau employé par Mythic.
Ce n'est en aucun cas voulu par Mythic, il suffit de voir un des sondages qui avait été fait (ie: Voulez vous supprimer la flotte pour les divers bug etc. ?) pour le comprendre.

Sinon il ya une _légère_ différence entre casser la los une fois en changeant de position (dessus/dessous) et répeter ceci d'une certaine manière qui rend quasiment incastable.
Citation :
Publié par Migno
Bon déjà on était 3 ces 2 derniers jours pour faire un autre ding, mais on a été 2 toutes les vac ^^
Et on a pas tué que du solo ou duo sans organisation comme tu dis ...
Pas mal de gros commités, voir fg, bon on /rel souvent mais parfois ca paie
Ouais toi pas besoin d'être 2 ou 3, T ou ouf, un taré on le sait tous
Mais bon ... la nature de l'être humain est d'être envieu ... "Oh lui il a ca et pas moi" ! Un jour peut être toi aussi Guiguispain ...En plus ca a l'air facile tu l'as déjà fait avec ton merco et tu n'avais pas besoin d'être 3 !

Citation :
Publié par Aripha
Oui enfin Krilin est autrement plus performant que tu ne l'as été avec ton merco
La classe est plus appropriée on sait on sait
C'était pas le débat, il faut lire ce que je quote aussi, comparer micka/isaak à krilinbleu c'est con c'est tout.

@Migno : T'encaisses pas ce que je dis ? bah crée pas de post alors, tu ne fais qu'empirer les choses à quote ce qui ne te plait pas.

@ari : c'était un exemple, tu pars en HS complètement, c'est sûr qu'à 3 c'est plus performant qu'à 1
Citation :
Publié par LeNain
C'est dingue quand meme, les meme personnes qui pleurent sur les dauphins et autres techniques borderline on les retrouve ici a féliciter quelqu'un qui doit en grand majorité l'obtention de ses rp a l'utilisation de ces techniques.
Cherchez l'erreur.
Tout simplement parce que ca ne les touche pas, ils ne jouent quasi que en grp donc bon deux gugus qui strafent dauphin ca ne les gene pas plus que ça. C'est vrai que moi aussi ca me fait marrer, les BO par exemples que tu vois féliciter pour faire genre c'est mon coupaing, alors que si ca serait un alb ou hib d'un grp fixe qu'ils rencontrent tous les soirs qui pratiquerait les meme techniques tu les entendrais whine en permanence dans le post 8v8.
Mais bon c'est la politique du "je pense qu'a ma gueule", et tant que ca me touche pas osef.
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Tout simplement parce que ca ne les touche pas, ils ne jouent quasi que en grp donc bon deux gugus qui strafent dauphin ca ne les gene pas plus que ça. C'est vrai que moi aussi ca me fait marrer, les BO par exemples que tu vois féliciter pour faire genre c'est mon coupaing, alors que si ca serait un alb ou hib d'un grp fixe qu'ils rencontrent tous les soirs qui pratiquerait les meme techniques tu les entendrais whine en permanence dans le post 8v8.
Mais bon c'est la politique du "je pense qu'a ma gueule", et tant que ca me touche pas osef.
Je suis intouchable pour les personnes qui galère dans l'eau... Pour les autres non.

Vous pouvez dauphiner çà me dérange pas, et d'ailleurs pour avoir l'habitude de jouer dans l'eau je peux vous dire que la majorité ne ce retienne pas !
Citation :
Publié par Babalouman
Je suis intouchable pour les personnes qui galère dans l'eau... Pour les autres non.

Vous pouvez dauphiner çà me dérange pas, et d'ailleurs pour avoir l'habitude de jouer dans l'eau je peux vous dire que la majorité ne ce retienne pas !
C'est moins génant pour un mage que pour un tank.

Bravo pour la performance, avoir un nombre de rp comme ça faut le faire.
Mais ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Babalouman

T'as du mal comprendre mon post j'ai jamais dis que t'étais intouchable.
Aprés perso ce que je te reproche c'est d'abuserde ça tout simplement parce que c'est vraiment chiant de combattre contre toi, serieux on s'amuse vraiment pas a essayer de tuer deux mec qui chain sortir rentrer dans l'eau. Daoc est un jeux non ? on est tous la pour s'amuser en priorité. Donc bon si ca pouvais se faire dans les deux sens, c'est a dire en ayant un minimum de respect pour les personnes que tu affrontes ca serait d'autant plus sympas.
Bravo pour ce ding, je suis sur qu'en alignant les albi qui y ont contribué on parviendrait a faire une file reliant uppland et CS

Bravo aussi aux trois puissen améliorateurs qui les soutiennent depuis le TP sans qui rien ne serait possible et que personne n'a cité ni remercié

Maintenant sur le fond, meme si je cautionne pas du tout certaines pratiques, ca fait maintenant hélas partie d'une mentalité du jeu qu'ils sont loin d'etre les seul a avoir mis en place....

La grande question du post sera finallement de savoir qui sera le plus ridicule des accusations de certaines victimes, ou des suce-boules qui - comme le dit Lenain - viennent couinner comme des pucelles au moindre add/straff/inc litigieux sur les posts huitre versus huitre et qui trouvent normal et défendent ici des pratiques du meme accabit

Bravo pour ta maitrise "aquatique" qui doit demander pas mal de dexterité et pour avoir atteint ce rang la

Un ennemi que j'aime bien rencontrer vu que c'est un des rares qui me fait passer la barre de 2k rp en solo!

Kissou louloute

Pour ceux qui ont la critique facile qu'est ce qu'un 12L mérité?

Un rang élevé est juste un investissement personnel, a force de jouer le meme perso et y avoir passé bc de temps dessus. Pas une question de skillZ comme beaucoup le pense
Citation :
Publié par Zourah
Pour ceux qui ont la critique facile qu'est ce qu'un 12L mérité?

Un healer 12L qui bus pas
Congratz 12L

Citation :
Publié par Laryk
@ari : c'était un exemple, tu pars en HS complètement, c'est sûr qu'à 3 c'est plus performant qu'à 1
Je ne pense pas qu'il fallait le prendre dans ce sens la mais plutot qu'Odin, ca rp plus facilement qu'un merco bah besoin de faire trop gafe la vie si pas au cac, ...
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Je vois pas trop le rapport, je dauphin quand je solo, je dauphin pas quand je 8 vs 8.

Si il s'agissait d'un alb ou d'un hib comme tu dis qui utiliserait le dauphinage en 8 vs 8 oui je whinerais et? en solo ben non je me plaint pas je fais pareil..
En solo c'est bien simple: TOUT LE MONDE dauphin.
C'est triste mais c'est comme ça.
Là on parle d'une personne qui solo/duo pas qui 8 vs 8, dans l'optique du jeu 8 vs 8 je trouve normal de pas dauphin par respec pour la team adverse et tout simplement pour pas gacher un combat.

Sinon pour faire coupaing coupaing non pas spécialement, j'ai juste parler déjà quelques fois avec Krilin ça s'arrete là, je deteste juste les gens aigri qui s'acharne contre quelqu'un en trouvant des conneries genre il cheat toussa toussa :/ Il dauphin ben vous n'avez qu'a dauphin, si vous êtes tank ben ne croyez pas que c'est parce que vous êtes en surnombre par rapport a leur duo que vous allez win d'office donc si vous voulez pas brouter ben ne vous faite pas pull.
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Je vois pas trop le rapport, je dauphin quand je solo, je dauphin pas quand je 8 vs 8.
Mais tu straff

Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
En solo c'est bien simple: TOUT LE MONDE dauphin.
C'est faux. Tu connais tout le monde? réfléchis un peu. C'est vraiment une insulte pour ceux qui tente de gardé une ligne de conduite correct d'entendre que dauphiné c'est tout bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SalutCAri
La grande question du post sera finallement de savoir qui sera le plus ridicule des accusations de certaines victimes, ou des suce-boules qui - comme le dit Lenain - viennent couinner comme des pucelles au moindre add/straff/inc litigieux sur les posts huitre versus huitre et qui trouvent normal et défendent ici des pratiques du meme accabit
En même temps c'est marrant mais Orchal tu es en tête de file des spé couinage donc à ta place je ne me la ramènerai pas

Sinon je ne vois personne qui défendent ces méthodes sans les pratiquer.
Perso je ne défend ni ne cautionne, mais les couineurs il faut bien leur rappeler qu'ils couinent dans le vent.
Citation :
Publié par Aripha
En même temps c'est marrant mais Orchal tu es en tête de file des spé couinage donc à ta place je ne me la ramènerai pas

Sinon je ne vois personne qui défendent ces méthodes sans les pratiquer.
Perso je ne défend ni ne cautionne, mais les couineurs il faut bien leur rappeler qu'ils couinent dans le vent.
vas y, quote moi un post ou je me plains de machins straff truc dauphin ou bidule windrag, je suis curieux de voir ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés