[Ys] Longue excursion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Hum tu as des problèmes de lecture alors je pense. Ou as tu vu du blabla dauphin cheat dans les propos que tu as quote juste au dessus
je parle du post en general , pas seulement d'un reply hein
Citation :
Publié par annays
bah en mm temp c le jeu :')
Rassure moi , tu est mid non?

Comme tu dis, c'est le jeu.

Ya le beau jeu , et l'autre.

Ta le droit d'etre gourmand sur les ponts et adds, mais faut également accepter de mourir plutot que de tenter de s'en sortir par tout les moyens quitte a entaché sa dignité.
Citation :
Publié par annays
je parle du post en general , pas seulement d'un reply hein
relis mon post 1 ou 2 pages plus tôt et on en reparle
Citation :
Publié par Bulbux
Rassure moi , tu est mid non?

Comme tu dis, c'est le jeu.

Ya le beau jeu , et l'autre.

Ta le droit d'etre gourmand sur les ponts et adds, mais faut également accepter de mourir plutot que de tenter de s'en sortir par tout les moyens quitte a entaché sa dignité.
en fait rien !
Citation :
Publié par annays
ok tu m'expliquera d'ou je trouve des excuse quand je meurt hein mais bon np je t'en veut pas spa grave !
Mais omg tu le fais exprès ? Imo va prendre des cours de lecture et reviens ensuite sur Jol.
Dr.
Citation :
Publié par LeNain
C'est pas qu'il triche au sens strict du terme, juste que les "techniques" qu'il utilise devraient, je trouve, être classées comme bug exploit.
Le Prêtre d'arawn Stormlord en structure ?

Les banshees/animistes en structure ?

L'herbe est toujours + verte chez le voisin
Citation :
Publié par Franknfurter
Le Prêtre d'arawn Stormlord en structure ?

Les banshees/animistes en structure ?

L'herbe est toujours + verte chez le voisin
Nan mais frank tu peut pas comprendre , tu savez pas que nos 10L - 12L sont plus cheat que les autres ? lol
Et jayjay
c vraiment pas croyable ! vu ton style de jeu ca m'étonne pas que t'ai été si long a up 12L , j'espère que maintenant tu vas apprendre a jouer ton perso ( surtout prend pas exemple sur carilithique ! ) spice de noob vas !

gg krilin pour le up

ps: oublie les aigries
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés