[Ys] Longue excursion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shelovesyou
Je suis juste crieux de savoir par quel tour de magie ils arrivent à faire ce qu'ils font c'est tout.
Le skill, tu ne doit pas connaitre
Citation :
Publié par Shelovesyou
Et moi je me demandais au bout de combien de temps j'aurai droit au classqieu : aigri, jaloux, ect ect

Si y'a bien 2 joueurs pour qui je n'ai pas la moindre pointe d'envie c'est bien eux deux.
Citation :
Aigri : [En parlant d'une pers., de son caractère] Devenu, rendu amer, agressif

Citation :
Jaloux :Qui ressent de la jalousie, désire ce que d'autres possèdent ou pourraient posséder; qui a peur de devoir partager avec autrui un avantage.
Citation :

Tu pige la différence mec ?
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
[/b]

Tu pige la différence mec ?
Et ??
Je ne vois pas le rapport ni l'intérêt, mise a part démontrer a toute la communauté jolienne que tu sais bien te servir d'un dictionnaire. Bref gg a toi aussi pour ça.
Gros GG Krilin , bravo a ce joueur et meme si certains adversaires restent aigris, ce que je comprend, mais il demeure tout de meme un excellent joueur avec un gameplay original

Bref Bravo Krilin bonne continuation et BeAware
krilinbleu et loin d'etre un mauvais joueur , enfin bon cela dit c vrai il fait c rp comme il veut , s'il veu dauphin et faire le nolife et farm les péon dans leau c son choix . Cela di odin pour avoir play pamal elendarz en duo et en fg c vraiment la classe mono toosh :q
Oui mec j'ai compris, mec
Et donc je te réponds, mec, je ne suis ni aigri (pour te répondre donc), ni jaloux (par prévision pour d'autre)

J'ai juste dit que je trouvais déplacer, compte tenu de la réputation de ce duo, de venir nous pondre un texte "RP" sur les dauphins.
C'est un taunt rien de plus.

Ca ira mec ?

Quand au skill qui fait la difference,pour répondre à Pessa, je pense qu'il vaut mieux ne pas en débattre ici.
Je prefere largement être le pauvre petit péon que je suis (j'ai bon sur le vocabulaire).

On peut apprécier le joueur qu'il est peut-être (je ne le connais pas donc je ne porterai pas de jugement) mais venir defendre sa technique de jeu, c'est quand même enorme.
Citation :
Publié par Shelovesyou
Oui mec j'ai compris, mec
Et donc je te réponds, mec, je ne suis ni aigri (pour te répondre donc), ni jaloux (par prévision pour d'autre)

J'ai juste dit que je trouvais déplacer, compte tenu de la réputation de ce duo, de venir nous pondre un texte "RP" sur les dauphins.
C'est un taunt rien de plus.

Ca ira mec ?

Quand au skill qui fait la difference,pour répondre à Pessa, je pense qu'il vaut mieux ne pas en débattre ici.
Je prefere largement être le pauvre petit péon que je suis (j'ai bon sur le vocabulaire).

On peut apprécier le joueur qu'il est peut-être (je ne le connais pas donc je ne porterai pas de jugement) mais venir defendre sa technique de jeu, c'est quand même enorme.
Le prend pas mal y'en a qui joue en bus c'est leur choix, y'en a qui prefere jouer pour le 8vs8 c'est leur choix, d'autre preferent le petit comité, c'est leur choix.

Tout est une question de choix et de point de vue.
Citation :
Publié par Shelovesyou
venir defendre sa technique de jeu, c'est quand même enorme.
Il a quand même un argument de poids : aussi mal venue soit sa technique, il peut mettre en avant qu'elle a été rentable pour lui.

Enfin, quand je vois que certains arrivent à monter deux 11L uniquement en tuant des solos avec son groupe la nuit , plus rien ne m'étonne
Citation :
Publié par Jorora
Le prend pas mal y'en a qui joue en bus c'est leur choix, y'en a qui prefere jouer pour le 8vs8 c'est leur choix, d'autre preferent le petit comité, c'est leur choix.

Tout est une question de choix et de point de vue.
Je ne crois pas que le pb soulevé soit le bus ni le petit comité ^^
Citation :
Publié par Shelovesyou
Bah c'est le solotage/petit comité en tant que mage :
- tu veux mettre un qc : chain traverse
- tu gères à peu près un furtif ? t'en as 3 autres qui t'os
- tu gères à peu près un visible ? t'as 5 furtifs 3 séides qui pop

Enfin encore il a de la chance il joue sur mid, il a pas à se taper les sources de skill les plus intenses à base de spam 1 que sont le bd et le wl, même si la ml9 5L du caba est pas mal dans le genre!

Au final on comprend assez vite que si on veut s'amuser solo, faut dépasser l'autre en techniques de lamer, ou arrêter de soloter. Je vois pas trop ce qu'il y a de surprenant là dedans, chacun tente de gagner et ça va toujours plus loin tout en restant dans le respect de la charte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés