[Ys] Longue excursion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo Krilin, ça faisait toujours plaisir de vous avoir à combattre avec votre trio Migno Faki même si ça remonte à loin mnt : p

Digie, la petite théurgiste

Je défends pas la méthode, mais bon quand un fg vient te zerg t'as légèrement envie de lui faire un peu chier ( et de tenter de survivre ), tout comme ce fg a envie de te suivre à perpette quand tu l'add sur un fight

Par contre en petit comité vs petit comité quand tu vois migno qui straff 4 plombes + dauphine jusqu'à ce que ses Zo dépop, ça c'est lamah
Mais bon le maître a su enseigné son savoir à son disciple
Citation :
Publié par Un petit ange
Apparement Goa a pas les mêmes valeurs que toi pour ce que tu appelles triche. D'ailleurs si j'étais la faq et que les mêmes personne me mp trop pour des denonciations calomnieuses je leur filerais volontiers un avertissement pour avoir crier trop souvent aux loup
C'est pas qu'il triche au sens strict du terme, juste que les "techniques" qu'il utilise devraient, je trouve, être classées comme bug exploit.
gg! quel courage d'aller farm a crauchon par ces temps !

pour vous avoir souvent vu a l'ouvre, gg un 12L merité
(je dis "vous", parce que Krilin sans Migno, c'est comme un fufu sans son add)
Félicitations
Un joueur plutôt moyen qui a su grâce a frontières développer un style de jeu aquatique basé sur du straff et du wind drag avec une très grande maîtrise qui plus est (beaucoup de joueurs ont du mal avec ce type de combats notament les tanks).
Mais est ce vraiment amusant ...
On a du mal a comprendre le suicide sur les forts aussi et c' est a ce moment que l on constate que ce n' est plus un jeu pour toi.
Bravo, magnifique ding... (ahahah)

Citation :
Publié par Shelovesyou
Et moi je me demandais au bout de combien de temps j'aurai droit au classqieu : aigri, jaloux, ect ect

Si y'a bien 2 joueurs pour qui je n'ai pas la moindre pointe d'envie c'est bien eux deux.

Je suis juste crieux de savoir par quel tour de magie ils arrivent à faire ce qu'ils font c'est tout.

Je n'ai jamais été la "cible" de Krilinbleu jouant 90% de mon temps en groupe.
J'ai même par moment pris un plaisir fou à le voir revenir en boucle sur Emain se faire cueillir par mon groupe à l'arrivée du bateau.

Je maintiens que ce post est un pur taunt, je ne suis pas le seul à voir d'un très mauvais oeil que certaines methodes de jeu soit impuni par GOA.
+1
Citation :
Publié par Fenoel Percelune
Dans mon souvenir d'"Elder", Krilinbleu a été l'un des tous premiers soloteurs sur Mid/Ys à jouer avec un buff bot (avec le tristement célèbre Venom). Bref, rien de bien impressionnant.

Sauf qu'à l'époque sur Odin il n'était pas doué quand on le croisait. Il peut dire merci à Nouvelles Frontières pour tous les points de royaume faits avec facilité en utilisant les méthodes plus que douteuses citées précédemment. Il n'empêche qu'un 12L est toujours long à obtenir et qu'il faut du temps pour y arriver, je ne le féliciterai que pour cela : avoir passé autant de temps sur ce jeu.
Citation :
Publié par Clémentine

Sauf qu'à l'époque sur Odin il n'était pas doué quand on le croisait. Il peut dire merci à Nouvelles Frontières pour tous les points de royaume faits avec facilité en utilisant les méthodes plus que douteuses citées précédemment. Il n'empêche qu'un 12L est toujours long à obtenir et qu'il faut du temps pour y arriver, je ne le féliciterai que pour cela : avoir passé autant de temps sur ce jeu.
humm aigri !
Je pense que si tout le monde "maitrisais le jeu" ( pour reprendre l'expression de certains ) comme lui, sa serais vraiment injouable et Daoc deviendrais détestable a jouer. Sa fais peur que certaines personnes cautionnent se style de jeu.
Citation :
Publié par annays
humm aigri !
Tu peux m'expliquer ou est l'aigritude la dedans ? Parceque je ne comprend pas trop tes propos la, a moin que ce soit juste pour faire ton "kikoo j'suis in sur Jol" et acquérir ainsi une certaine reconnaissance jolienne.
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Tu peux m'expliquer ou est l'aigritude la dedans ? Parceque je ne comprend pas trop tes propos la, a moin que ce soit juste pour faire ton "kikoo j'suis in sur Jol" et acquérir ainsi une certaine reconnaissance jolienne.
bah tu m'excuse mais bon quand je voit les mecs qui font blabla dauphin ,cheat toussa kwa ca me fait doucement rire
Citation :
Publié par annays
bah tu m'excuse mais bon quand je voit les mecs qui font blabla dauphin ,cheat toussa kwa ca me fait doucement rire
Hum tu as des problèmes de lecture alors je pense. Ou as tu vu du blabla dauphin cheat dans les propos que tu as quote juste au dessus
Et je vois pas ou c'est etre aigris de dire qu'il fait le dauphin puisque c'est purement la réalité ig. Si il peut denier ça ici alors la il sera vraiment de mauvaise fois.
Citation :
Publié par Clémentine

Ah l'époque le niveau de jeux n'était pas le même non plus.

Mais bon je suppose que toi çà fait fort longtemps que tu as fait l'acquisition d'un très haut niveau de jeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés