wismerhillss |
Dernières publications

Bonjour, Je suis nouveau sur diablo 3 et je me demande si il existe un niveau secret comme pour diablo 2 (niveau de la vache). S... Lire la suite

Voici une SC pour les magos qui veulent garder GOVIl y a aussi la cape de la quête dragon, teinte elle est très jolie (car la c... Lire la suite

C’est quoi le coupon de DLgamer pour la précommande de LOTM ? - J’ai pré commandé LOTM chez DLgamer. - Le payement s’effe... Lire la suite

Je suis convaincu qu’il y a moyen de respec les points de création sans trop de difficulté ! Un exemple de solution: Tu es lev... Lire la suite

Un exemple: Un personnage niveau 15 ayant 1130 point en couture verra la réalisation d'une robe niveau 51 (1115 points) comme u... Lire la suite

Je n’aime pas la simplification faite à la tronçonneuse sur la qualité des pièces caftées qui viendra avec la 1.87. Il ser... Lire la suite

La nouvelle extension sera sûrement téléchargeable et paiement On-Line comme pour DR ... Lire la suite

Bon je vais rester rester courtois, GG dauphinbleu... Lire la suite

Stratège sur mon eldritch moon => ML10 : 25 % d'absorbe + Cl5 : 5% de resiste au CAC dans un rush MOC PBAE :amour:... Lire la suite