Nouvelle extension sur alapage

Répondre
Partager Rechercher
Hello

je viens de regarder sur alapage et je viens de voir la nouvelle extension Labyrinth of the Minotaur déjà en vente au prix de 19,90 euros

il n'y a pourtant pas eu d'annonce me semble t'il ?
C'est pareil tous les ans pour chaque nouvelle extension, on découvre la date sortie sur alapage en regardant la date de disponibilité pour la précommande.
Cette année ils se sont juste emmélés les pinceaux, dispo entre 2 et 9 jours et parution le 14 février 2006
Ils ont surement pris le même id produit que pour DR.
enfin les precommandes alapage,on sait tous ce que ça vaut.combien d'entres nous s'en sont mordus les doigts d'avoir commandé Dark rising sur alapage pour finalement le recevoir 2 à 3 semaines apres tout le monde alors que les fnac et autres micromania en avaient pleins le jour de la sortie officielle...
Le clockwork cat est lié aux précommandes US. Il n'en est rien avec l'Europe.
Kenril a dit au Festival du Jeu Video que le chat sera activé sur les compte qui auront précommandé la boite.
Il ne serait pas disponible pour les comptes activant sur le site avant la sortie (comme ça a été le cas aux US).
Citation :
Publié par Cidauc :o)
Pas besoin de précommander dtf y aura toujours des boîtes dans les magasins
quand sa sort un jour de semaine où ta pas le temps dallez l'acheter t bien content de le commander
Citation :
Publié par Leguedric
D'apres ce que j'ai vu, l'extension ne sera disponible que à la précommande sur internet ou a l'achat de l'extension sur internet seulement. Aucune boite ne sera mise en magasin .

Leguedric.
Info ou intox ? x)
ça sent l'intox à pleins nez,ne pas vendre le jeu en boite dans les magasins serait pour sur une grosse perte d'argent.et puis pour ceux qui ont encore la folie de préco sur alapage.com,et bien bon courage à eux ! meme pour les impatients,vaut mieux attendre le week end qui suit pour l'acheter en magasin si tu es pas dispo la semaine,que d'attendre 2 à 3 semaines qu'alapage te l'envoye à domicile.enfin,ce n'est qu'un avis perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés