Compromis entre valeur d'arcanisation et qualité des pièces craftées

Répondre
Partager Rechercher
Je n’aime pas la simplification faite à la tronçonneuse sur la qualité des pièces caftées qui viendra avec la 1.87.

Il serait plus intelligeant de faire évoluer les % de chance d’obtenir une bonne qualité en fonction de la couleur de la pièce craftée et garder les anciennes valeurs d’arcanisation.

Tel que le tableau suivant : % de chance d'obtenir une qualité en fonction de la couleur de la pièce craftée

couleur objet...Qualité 96%...Qualité 97%...Qualité 98%...Qualité 99%...Qualité 100%

rouge.............40%...............30%..............20%...............9%...............1%
orange...........34%...............28%..............22%................14%.............2%
jaune.............24%...............24%..............24%................24%.............4%
bleu...............13%...............21%..............27%................33%.............6%
vert................7%.................18%..............28%................39%.............8%
gris................1%.................14%..............30%................45%.............10%

Au moins faire des pièces 100% aurait encore un sens, et ce serait moins prise de tête pour en réaliser une.

Votre avis ?
[rédac inside]
Au risque de me répéter : http://www.camelotherald.com/feedback.php
c'est le seul moyen direct de se faire entendre par Mythic
[/rédac inside]

J'ai un petit souci par rapport à ta définition de la couleur.

La couleur dépend de quoi et de qui ?

Imaginons que j'ai un torse (niveau 1115) fabriqué par un couturier niveau 50 capé (1165), et que mon arcaniste soit à 1001 mais niveau 12.

Le torse, tu le considères de quelle couleur ?

violet ? (l'arcaniste est niveau 12)
jaune ? (le tailleur est niveau 50)
orange ? (l'arcaniste est à 1001 le torse est niveau 1115)
gris ? (le tailleur est capé)

A part ça, je pense que n'importe quelle proposition sera forcement meilleure que la taille à la hache à laquelle on eu droit dans la 1.87.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
J'ai un petit souci par rapport à ta définition de la couleur.

La couleur dépend de quoi et de qui ?

Imaginons que j'ai un torse (niveau 1115) fabriqué par un couturier niveau 50 capé (1165), et que mon arcaniste soit à 1001 mais niveau 12.

Le torse, tu le considères de quelle couleur ?

violet ? (l'arcaniste est niveau 12)
jaune ? (le tailleur est niveau 50)
orange ? (l'arcaniste est à 1001 le torse est niveau 1115)
gris ? (le tailleur est capé)

Ben tu détermine la couleur par rapport au craft concerné / au niveau de craft du crafteur

Ex : Torse a 1100 en couture est gris pour qqun a 1200 en couture qu'il soit level 12 ou 50 et donc selon le tableau ci dessus le résultat sera qu'il aura 10 % de chance de sortir un 100 %

Pour l'arcaniste on fait de meme mais on compare son niveau de craft par rapport a celui des gemmes qu'il craft, il n'y a jamais eu de lien entre l'arcanisme et le niveau en arca de l'arcaniste ( sauf pour les surcharges mais le systeme actuel est tres bien fait), comme le systeme actuel quoi pour le code couleur / niveau de craft
Un exemple:

Un personnage niveau 15 ayant 1130 point en couture verra la réalisation d'une robe niveau 51 (1115 points) comme une pièce bleu, donc 6% de chance de faire un 100%.

Maintenant pour FAG, désolé mais je ne maîtrise pas assez l'anglais, si quelqu'un trouvant l'idée exploitable veux prendre la peine de traduire et pour de transmettre, surtout qu'il ne s'en prive pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés