K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui me fait marrer c'est qu'il essaie pendant tout le combat de foutre fedor par terre, et quand il y arrive il se mange une armbar en 2 min, et qu'en plus il a perdu de la même facon lors de leur dernier affrontement
je comprend pas pourquoi après le match il fait venir ses deux petites filles sur le ring, elles sont en larmes et il leur parle avec son visage tuméfié : i'm okay! daddy's okay! i feel good
je vois pas quel est l'intérêt de faire des trucs pareils, genre les gamines étaient complètement effondrées, en larmes...

il est trop bizarre coleman
faut essayer de voir ca avec ces yeux a lui, mettez vous a sa place ... Son depart du ring sans doute une passion pour lui et ce qu'il a de plus cher au monde c'est moufletes ... Peut etre une sorte d'abandon du combattant pour le pere ... Enfin voila quoi ^^
Citation :
Publié par Rastafari
je comprend pas pourquoi après le match il fait venir ses deux petites filles sur le ring, elles sont en larmes et il leur parle avec son visage tuméfié : i'm okay! daddy's okay! i feel good
je vois pas quel est l'intérêt de faire des trucs pareils, genre les gamines étaient complètement effondrées, en larmes...

il est trop bizarre coleman

C'est juste son côté "show à l'américaine", rien de choquant là-bas ...
Citation :
Publié par Tonton D.
Tant mieux si Coleman prend sa retraite parce que le style lutteur j'te bloque dans le coin pendant 5 mins bof bof quoi .

Esperons qu'il emmène avec lui Randelman ...
D'un autre cote si tu pense nous offrir un meilleur spectacle contre Fedor on t'en prie
Faut quand même avouer que Coleman c'est pas le plus amusant a regarder, la sur se combat on a cru qu'il était tombé amoureux de la jambe de Fedor , il n'a fait qu'une chose, essayé d'amener Fedor au sol, résultat, ben comme dit plus haut , Fedor tombe 15 sec plus tard Coleman se mange une clef de bras, j'étais bien content tiens

Par contre Randleman je le trouve plutôt marrant, mais il a vraiment deconné contre Shogun, il lui fonce dessus sans faire gaffe, résultat 30 secondes de combat alors que ca aurait pu être un combat interressant.

Maintenant j'attend un combat Fedor - Barnett , Barnett fait quand même une grosse impression depuis kk temps
Ouais Barnett est en forme mais un Fedor vs Crocop passerais velour

C'est hors sujet mais est-ce que quelqu'un sait si Cheick Kongo va combattre lors du prochain UFC !! Dommage pour son dernier combat
Citation :
Publié par JackFacial
D'un autre cote si tu pense nous offrir un meilleur spectacle contre Fedor on t'en prie
Cro Cop , Fujita ou encore Schildt ont offert autre chose que ce spectacle minable proposé par Coleman .

Non , non désolé les lutteurs américains sont chiants à regarder au Pride .

Une preuve ? Jettes un oeil au match Don Frye - Coleman , un immense match revanche qui met vraiment en avant les valeurs de 2 des plus grands lutteurs américains dans le MMA .
Citation :
Publié par Tonton D.
Tant mieux si Coleman prend sa retraite parce que le style lutteur j'te bloque dans le coin pendant 5 mins bof bof quoi .

Esperons qu'il emmène avec lui Randelman ...
+1 c'est trop chiant à regarder les combats de type comme eux, le jeux de celui qui se sert le plus fort dans les bras .
Citation :
Publié par Mad ReM's
Et en parlant de lutteur (catcheur), Brock Lesnar on en entend plus parler ? Il devait pas combattre contre Sapp
Je ne sais pas mais en tout cas, dans le dernier fight spot il parle de Monsieur Brock.Apparamment il a bien signé au K1 .
Qui c'est qui a les dates des prochains grands événements ????

Une question d'entrainement, comment fait-on pour avoir un sac de frappe plus dur, plus compact comme un mur... ??
Citation :
Publié par Mad ReM's
Une question d'entrainement, comment fait-on pour avoir un sac de frappe plus dur, plus compact comme un mur... ??
Bah, tu peux mettre du sable, ou tasser davantage ce qu'il y a dedans, mais tu risques de te fracasser les poignets si tu n'as pas trop l'habitude. Enfin, tout dépend de l'usage que tu veux en faire.
Citation :
Publié par YûGi
Citation:
Posté par !nSoMn!aK
trop trop beau comme il gère les contre le japonnais

Ptin je l'avait pas vu mais en effet beau contre et renversement de situation .
C'est là toute la technique, la puissance et l'intelligence d'un judoka

Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah, tu peux mettre du sable, ou tasser davantage ce qu'il y a dedans, mais tu risques de te fracasser les poignets si tu n'as pas trop l'habitude. Enfin, tout dépend de l'usage que tu veux en faire.
Oui j'ai l'habitude...et sinon j'ai vu des sacs entourés de scotch sa sert à quoi
Enfin meme si il se prend un vieux contre il a quand même un énorme potentiel ce Manhoef, si il taffe un peu son sol, il peut faire très mal parcequ'avec la puissance qu'il a, y'en a pas bcp qui tiendront longtemps.

Sinon moi j'attend le prochain pride et le fight Antonio Silva vs Alexs Emilianenko et les début de Tyrone Spong en free fight ( lui aussi peut faire mal car ct un putain de kickboxer ! )
Ouais carement ces déplacements y sont enorme, frappe à tous les niveaux avec une vitesse et une puissance sa fait peur mais bon le jap a bien joué le coup rien a dire !!

Vous auriez des vidéos de Antonio Silva

J'ai vu sur Kakutofrance que Tyron Spong allait combattre en pieds poings pour le 2 hot.... et pas en MMA
Citation :
Publié par Mad ReM's
Qui c'est qui a les dates des prochains grands événements ????

Le plus simple restant la planche de bois (ou acier/autre stu trouves) avec de la ficelle (en paille) enroulé autour et fixé contre un mur ou un poteau selon les locaux (stu vois le truc), efficace mais ça "arrache" un peu la peau.
Chuis un peu HS mais je voyais pas du tout comment faire pour taper dans ce que tu "cherches" ^^
Ca m'étonnerait pas que Spong tourne en PP au 2H2H, c'est clairement un striker, et je crois pas que ca serait judicieux pour lui d'aller tourner en libre alors qu'il est 1000x plus à l'aise en PP.
Citation :
Publié par Smqgol
Le plus simple restant la planche de bois (ou acier/autre stu trouves) avec de la ficelle (en paille) enroulé autour et fixé contre un mur ou un poteau selon les locaux (stu vois le truc), efficace mais ça "arrache" un peu la peau.
Chuis un peu HS mais je voyais pas du tout comment faire pour taper dans ce que tu "cherches" ^^
Comme dans Street Fighter lol ouais sa peut être pas mal je faisais déjà sa dans les murs mais mon papa était pas content En tout cas merci du conseil !!

Citation :
Ca m'étonnerait pas que Spong tourne en PP au 2H2H, c'est clairement un striker, et je crois pas que ca serait judicieux pour lui d'aller tourner en libre alors qu'il est 1000x plus à l'aise en PP.
Carement !! Laissons le travailler son sol avant de s'attaquer au MMA...il est jeune il a le temps...en tout cas très belle affiche et le retour de James Thompson
Citation :
Publié par Mad ReM's
Oui j'ai l'habitude...et sinon j'ai vu des sacs entourés de scotch sa sert à quoi
Des sacs recyclés?Y'avais sûrement eu un trou dedans donc les types l'ont scotché pour pas que le sable tombe

J'ms souviendrais toujours d'un type à la salle qui avait trouvé un des sacs.On n'as jamais su si c'était l'usure ou s'il avait pété le sac :|.'Fin bon c'était un mastaba...

Sinon moi s'que j'ai fait pour avoir un sac dur, j'ai piqué à l'époque un tatami dans un gymnase qui fermais et je l'ai coller contre un mur dans ma chambre.Du coup c'est assez dur mais ça amorti quand même assez les coups pour ne pas trop te blessé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés